Moi c´est à 7h45, ce mardi, cad dans 1 semaine oO
J´ai 8 livres à revoir:
- Dom Juan, Molière
- Cyrano de Bergerac, Edmond de Ronstand
- Bel-ami, Maupassant
- La Symphonie Pastorale, André Gide
- Ruy Blas, Victor Hugo
- La Duchesse de Langeais, Balzac
- Les Liaisons dangereuses, Choderlos de Laclos
- La Dispute, Marivaux
voilà voilà tous ces livres à l´oral et on ne sais pas sur lequel on va tomber oO, mais bon je suis en Suisse, alors le système est un peu différent.
