CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Maintenant Place a l'oral de Francais

DoC_jule78
DoC_jule78
Niveau 7
12 juin 2005 à 11:57:06

Nous les classes sont par iveau
1S1= la meilleure...

kiwimath>>>moi aussi je passe ce jour là, et à la même heure.
je vais devoir me lever à 5h00 du matin...
pffff

herasix
herasix
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:13:33

Poivron_Vert Posté le 12 juin 2005 à 00:16:13
1ère S , 20 textes , 5 objets d´étude . . . Je passe le 17 à partir de 13h30...
Est ce qu´il faut apprendre par coeur les explications de textes ou suffit juste de connaitre les axes ( et savoir au moins retrouver le developpement ) étant donné qu´on nous pose une question à laquelle il faut adapter un nouveau plan pour y répondre ?

je passe aussi le 17 vers 13 heures 30 :rire:

Poivron_Vert
Poivron_Vert
Niveau 9
12 juin 2005 à 17:32:54

lol je penserais à toi !

larsson
larsson
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:52:57

Bon alors moi je vous baise tous,
j´ai 43 textes à reviser repartis sur 7 objets d´etude...

ouai bon ok c´est normal je suis en L....

sinon moi c´est le 23 à 14h...

Bonne chance a tous alors !

Skybax
Skybax
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:10:02

Quant à moi, j´ai 34 textes à reviser repartis sur 7 objets d´etude...

je suis en ES....

sinon moi c´est le 27 à 8h...

Bonne chance a tous alors !

Si quelqu´un a des astuces à nous faire part, nous les futurs bacheliers.

Antoinegosse
Antoinegosse
Niveau 7
13 juin 2005 à 21:55:50

1re L: 48 textes! ! ! ! ! ! !
Je passe le 20 juin à 16h00 :)

djidane57
djidane57
Niveau 20
13 juin 2005 à 21:57:48

exactement pareil que toi antoine mais je passe à 10h le 20 juin :)

Rast-aboy
Rast-aboy
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:12:00

1ere L j´ai 30 textes et je passe le 27 a 14h c´est relativement cool si on est a ´aise a l´oral, et je prefere parler 20 min a l´oral que d´ecrire 4h

sinon je commence jeudi donc ca fais 11 jours de revisions, je vais revoir chaque textes avec leurs axes, les relire, regarder les resumes des oeuvres integrales, lire qq biographies sur les principaux auteurs ( a la fin du livre) et a part ca, c´est tout, tranquille . ..

a oui, pour chaque objet d´etude je vais revoir vite fait, les notions pricipales a connaitre.

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
14 juin 2005 à 19:53:54

slt tlm ! , moi je passe le 20 à 14 h ( c peinard quand je voit que ceratin passent le 1er juillet à 8h...), j´ai pleins de textes ^^, comme tout le monde ! , et je vais commencer à reviser, donc, taffons ! , et denons nous les meilleurs liens internet et meilleur site possible !

larsson
larsson
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:07:26

Antoinegosse :d) à 16h les profs commencent a devenir hargneux....

onizuka12
onizuka12
Niveau 7
14 juin 2005 à 20:31:04

-shyrka- Posté le 14 juin 2005 à 19:53:54
slt tlm ! , moi je passe le 20 à 14 h ( c peinard quand je voit que ceratin passent le 1er juillet à 8h...), j´ai pleins de textes ^^, comme tout le monde ! , et je vais commencer à reviser, donc, taffons ! , et denons nous les meilleurs liens internet et meilleur site possible !

En effet ça serait sympa d´avoir quelques sites utiles.
Sinon chui en première L et j´ai 32 textes a réviser, je passe le 29 a 14h00 mais je sais pas trop comment révisé même si dans l´ensemble je connais bien mes textes.

Bonne chance a tous :ok:

Antoinegosse
Antoinegosse
Niveau 7
14 juin 2005 à 22:39:25

Larsson Posté le 14 juin 2005 à 20:07:26
Antoinegosse à 16h les profs commencent a devenir hargneux....

Un coup de pied au c** et ils sont calmés :lol:

gbakasp
gbakasp
Niveau 5
14 juin 2005 à 23:36:01

moi 1ere ES - 25 textes
30 juin a 14h a rilleux ( banlieue lyonnaise)

gbakasp
gbakasp
Niveau 5
14 juin 2005 à 23:38:10

o fait il me manke des explications de texte donc pour réviser ca va etre marant lol
dc si qqn connait des sites ou pe me scanner des explications de texte ( ou o moin le plan détaillé...). donc il me manque, par ordre d´importance :

- La fontaine - Le renard et le bouc
- Anouilh - Le chêne et le roseau
- Eluard - Notre vie ( extrait du recueil Le temps déborde)

Voila merci ! !

Milo69
Milo69
Niveau 6
15 juin 2005 à 00:05:40

Moi c´est à 7h45, ce mardi, cad dans 1 semaine oO

J´ai 8 livres à revoir:

- Dom Juan, Molière
- Cyrano de Bergerac, Edmond de Ronstand
- Bel-ami, Maupassant
- La Symphonie Pastorale, André Gide
- Ruy Blas, Victor Hugo
- La Duchesse de Langeais, Balzac
- Les Liaisons dangereuses, Choderlos de Laclos
- La Dispute, Marivaux

voilà voilà tous ces livres à l´oral et on ne sais pas sur lequel on va tomber oO, mais bon je suis en Suisse, alors le système est un peu différent.

:-)

dark_0
dark_0
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:00:26

Larsson Posté le 14 juin 2005 à 20:07:26
Antoinegosse à 16h les profs commencent a devenir hargneux....

quelle bande de glandeur, ils ont 2 mois pour se remettre des examens, c´est si dure ?
si ya bien un truc que j´aime pas, c´es quand ma prof nous dit " ha oui donc le jour de l´écrit, écvivez lisiblement, soyez clair sinon ça va agacer le corecteur"
mais qu´est ce qu´on en à foutre qu´il soit agacé. merde c´est son job, il est rémunéré en plus pour corriger les copies. ras le bol de ces glandeurs qui se plaignent tout le temps.
moi je passe le 24 à 16h, il a interet à être en forme et il met ses etats d´ame deans sa poche. c´est pas très profressionel tout ça :nonnon:

ps2man91
ps2man91
Niveau 8
15 juin 2005 à 10:32:18

Dark_0 , je suis tout a fait daccor avec toi , les profs ont 4 mois de vacances à l´année payés , des supp pour corrigé lé bacs , et il se plaigne encore d´une mauvaise écriture ou d´autre connerie du mem genre . ...
ta raison cé pa du tout professionnel

kyos
kyos
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:32:41

bah ce serait bien qu´on crée une petite communauté d´entraine entre nous ! !

comme ca les personne ayant les meme textes, ou pouvant donner des coup de main au autre serait sympa !
moi je suis en 1er ES, j´ai 21 textes et je passe le 24 a 16h...

voila mes textes :

montaigne ( education des enfant; philosopher est aprendre a mourir; si notre monde vient.."
rabelaise ( lettre a gargantua, abbay de theleme, prologue)
du bellay ( l´olive)

j´ai aussi quelque scene du mariage de figaro
des sonnets de louise labé
des pages du livres l´age d´homme de michel leiris

bonne chance a tous et entraidons nous ca serait cool :)

dark_0
dark_0
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:41:47

ps2man91
mais oui c´est des rigolos les profs.
ils sont absolument pas professionels. par exmple dernier oral blanc, la prof a été appelé sur son portable et elle a répondu, c´est n´importe quoi. de plus elle était arrivée avec 20 minutes de retard.
moi ça me fait rire tout ça. les profs qui se plaignet, j´ai toujours trouvé ça drole surtout pour le bac.
ils sont pas forcés de corriger les copies, ils sont payés en plus alors, j´éstime qu´ils doivent faire leur travail de façon la plus objective qui soit, quel que soit la matière considérée. Après tout que mon point de vue soit partagé par le correcteur ou non ( en français ou en philo), c´est pas mon problème, il fait son job et c´est tout.
ça m´insuporte quand je les entends se plaindre.
si tout le monde était pareil, on avancerait pas. :honte:

ps2man91
ps2man91
Niveau 8
15 juin 2005 à 10:49:08

bah oué ta completement raison . ......
seulement on a l´impression kil ne se rendent pas compte de sa ! !
et je vois pas commen on pourrai faire changer sa , tout en sachant que ce né pa a nous de reglé leur probleme

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment