Salut @ tous,
Chui en Tale, et j´ai eut 15 à l´oral du bac ( j´me la raconte hein ^^). Voilà moi j´aurais deux trois p´tits trucs qui peuvent ratraper genre si vous faite une tite erreure dans la lecture du texte :
1. Mettez le ton du début jusqu´a la fin. Pas que dans la lecture même dans le commentaire. Lorsque vous apprenez, entrenez vous à parler à l´oral bien fort avec bien du ton. On va s´moquer de vous chez vous mais quand on verra votre nottes, vous pourez leur faire fermer leur boush
2. REGARDEZ L´EXAMINATEUR ( enfin le fixez pas du regard genre " BAISSE LES YEUX SALE GWER" ^^)
3. Parlez avec les mains ; -) héhé
Voilà j´espere ça va bien se passer . ..