Yo tout le monde ! je vous propose un ptit truc pour reviser ensemble , un ptit jeu :
Chacun pose 1 question de fr sur une definition,un courant litteraire ou ce que vous voulez en rapport avec le fr.le 1er ki repond , on le note et il ne peut pa repondre a la question d´apres.on fera un ptit classement pour voir les meiileurs
PS: ne chercher pas les reponses sur le ent ca sert a rien , faite le serieux ^^