Qui t´as dit ça !
Sérieusement, tout le monde fait n´importe quoi avec, en général ça fini à la poubelle, pour certains malins en avions, et autres bombes à eau, j´en passe des meilleures !
C´est juste à l´oral, qu´il faut faire gaffe à l´exemplaire de l´examinateur !
D´ailleurs, info scandale, dans un autre lycée on n´a jamais dit aux élèves d´avoir 2 exemplaires...
C´est comment pour vous ?