CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PreBac ecrit de Francais

touffiman
touffiman
Niveau 9
09 juin 2005 à 12:45:11

ba ui tu peux surligner mm le dechirer LoL

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:46:01

7h30 pour moi aussi, c´est chiant que ça se passe pas dans " mon" lycée mais qu´on soit tous regroupé dans un seul lycée, on a pu nos repere :lol: :peur:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:47:21

C´est génial alors lol :rire:
Moi aussi, je suis dans " mon" lycée, mais 7h30 la galère quand même... :snif:

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:48:09

on m´avait dit qu´il fallait pas écrire dessus, en fait c´est interdit mait tout le monde le fait si je comprends bien

touffiman
touffiman
Niveau 9
09 juin 2005 à 12:49:43

tkt tu pe ecrire dssus :ok:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:51:09

Qui t´as dit ça !
Sérieusement, tout le monde fait n´importe quoi avec, en général ça fini à la poubelle, pour certains malins en avions, et autres bombes à eau, j´en passe des meilleures !

C´est juste à l´oral, qu´il faut faire gaffe à l´exemplaire de l´examinateur !

D´ailleurs, info scandale, dans un autre lycée on n´a jamais dit aux élèves d´avoir 2 exemplaires...
C´est comment pour vous ?

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:54:16

moi faut que je me fasse chier a tous les fotocopier en double :-((

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:56:29

Arrange-toi avec le reste de ta classe !
J´avais rien photocopier pour les oraux blancs, tout piquer à quelqu´un d´autre, sauf 1 texte :p)

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:06:29

nous les profs ont fait dezs photocopies a tout le monde, mais bon tu les prends a quelqu´un et tu lui rends apres

scoien
scoien
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:09:43

Pour les textes du bouquin de français on a le droit d´amener 2 livres? On n´est pas obligé de faire des photocopies?

scoien
scoien
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:14:05

alors :question:

touffiman
touffiman
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:15:12

ui ta le droit

scoien
scoien
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:16:21

OUF

touffiman
touffiman
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:16:47

LoL jai limpression de connaitre kedal :s

pierro44
pierro44
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:18:23

Ok,je me lance!!

comment le tragique est il renouveler au 20ème?

Cette question s´adresse en particulier à des textes de l´absurde comme rhinocéros , caligula,antigone.

Voila qu´est ce que vous en pensez?

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:19:14

exactement comme moi touffiman :peur:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:20:12

Que je n´ai pas fait le tragique ^^

C´est vrai que certains profs ne sont pas limités en photocopies, alors ils en profitent...

Chez nous c´est limité, et la prof a déjà imprimé une demi-douzaine de commentaires de textes pour toute la classe... En même temps, on n´a jamais vu ces textes lol !

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:21:14

c´est quoi ces questions, je suis incapable d´y repondre :peur:

touffiman
touffiman
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:21:57

le tragique est renouvelé a travers un nouveau theatre : le theatre de l´absurde comme ionesco la fait avec rhinoceros(1959) ou le rois se meurt(1962).dit moi si c bon !

herasix
herasix
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:23:28

on débute a 8 heures mé il fo se présenter a 7 heures 30 ? :rire:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment