CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PreBac ecrit de Francais

pierro44
pierro44
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:23:33

Ben moi non plus en fait si je pose cette question C parce que C une de mes problamatique d´une de mes séquences.Et ya de fortes chances qu´un examinateur me pose cette question. :malade:

touffiman
touffiman
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:24:29

ba jcroi ke jai raison fo ke kelkun confirme

pierro44
pierro44
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:25:01

Oui ben je pense que ça doit etre ça vu que C le principale objet d´étude de notre séquence.

FELICITATION!! :ok:

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:25:10

piero44, c´est une question pour l´oral que tu nous poses là.

touffiman
touffiman
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:26:26

^^ Bon une question facile : qu´est ce que le spleen? a quelle genre appartient il? comment les ecrivains transmettent ce spleen o lecteur?(les moyens , les fig de style..)

pierro44
pierro44
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:26:39

Oui C pour l´oral mais j´en profite ten ya plein de 1ère sur les forums qui sont très interessé par le francais ces jours ci.Car dans une semaine à mon avis ça ne sera plus le cas!!

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:27:10

c´est des questions pour l´oral ça ? répondez svp

touffiman
touffiman
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:28:07

non ca peut servir pour te guider a lecrit et pr les intro

herasix
herasix
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:28:13

pour l oral il ne faut pas réviser , soit avez le coup ou pas mais ca s apprend pas ^^

pierro44
pierro44
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:29:01

Très bonne question toufiman je croi ke ça sera utile à un très grand nombre.

Je propose:c´est une mélancolie de l´auteur souvent du à un passé résolu qui semble définitivement perdu!!Ou encore à un amour perdu.L´auteur éprouve du regrets et de la nostalgie.

pierro44
pierro44
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:30:07

Mais ma réponse à besion d´etre complété!

herasix
herasix
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:33:18

" Il est tres mauvais de réviser le bac de francais oral la veille de l´écrit"

Pierre Desproges

:salut:

touffiman
touffiman
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:35:20

lauteur a le mal de vivre. il se bat pour resister o spleen mais la plupart succombe a ce mal.seul maalarmé a tenter de proposer une solution o spleen dans son poeme " Brise marine" mais a la fin de son poeme , il abandonne egalement.

DRIV3R
DRIV3R
Niveau 51
09 juin 2005 à 13:37:07

tu me fait repenser qu´il faut que je lise spleen et idéal !

touffiman
touffiman
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:38:42

aller les gars fo plus de monde pour revoir plus vite tt les objet detude pr avoir une vision de tt ski nous atten demain :ok:

herasix
herasix
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:40:27

je crois que demain on en aura assez de francais :lol:

scoien
scoien
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:41:10

Moi je suis là mais le spleen, euh :malade:

touffiman
touffiman
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:43:12

poser dotre kestions sur le theatre , les fables , lapologue , convaincre persuader deliberer..

scoien
scoien
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:46:12

Quels sont les différents types d´apologue que vs connaissez :question:

touffiman
touffiman
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:47:23

les sous genres de lapologue : le conte , le conte philosophique , l´utopie , la fable , l´exemplum et l´essai(?)

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment