En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PreBac ecrit de Francais
pierro44
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:23:33
Ben moi non plus en fait si je pose cette question C parce que C une de mes problamatique d´une de mes séquences.Et ya de fortes chances qu´un examinateur me pose cette question.
touffiman
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:24:29
ba jcroi ke jai raison fo ke kelkun confirme
pierro44
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:25:01
Oui ben je pense que ça doit etre ça vu que C le principale objet d´étude de notre séquence.
FELICITATION!!
toulalan17
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:25:10
piero44, c´est une question pour l´oral que tu nous poses là.
touffiman
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:26:26
^^ Bon une question facile : qu´est ce que le spleen? a quelle genre appartient il? comment les ecrivains transmettent ce spleen o lecteur?(les moyens , les fig de style..)
pierro44
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:26:39
Oui C pour l´oral mais j´en profite ten ya plein de 1ère sur les forums qui sont très interessé par le francais ces jours ci.Car dans une semaine à mon avis ça ne sera plus le cas!!
toulalan17
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:27:10
c´est des questions pour l´oral ça ? répondez svp
touffiman
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:28:07
non ca peut servir pour te guider a lecrit et pr les intro
herasix
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:28:13
pour l oral il ne faut pas réviser , soit avez le coup ou pas mais ca s apprend pas ^^
pierro44
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:29:01
Très bonne question toufiman je croi ke ça sera utile à un très grand nombre.
Je propose:c´est une mélancolie de l´auteur souvent du à un passé résolu qui semble définitivement perdu!!Ou encore à un amour perdu.L´auteur éprouve du regrets et de la nostalgie.
pierro44
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:30:07
Mais ma réponse à besion d´etre complété!
herasix
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:33:18
" Il est tres mauvais de réviser le bac de francais oral la veille de l´écrit"
Pierre Desproges
touffiman
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:35:20
lauteur a le mal de vivre. il se bat pour resister o spleen mais la plupart succombe a ce mal.seul maalarmé a tenter de proposer une solution o spleen dans son poeme " Brise marine" mais a la fin de son poeme , il abandonne egalement.
DRIV3R
Niveau 51
09 juin 2005 à 13:37:07
tu me fait repenser qu´il faut que je lise spleen et idéal !
touffiman
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:38:42
aller les gars fo plus de monde pour revoir plus vite tt les objet detude pr avoir une vision de tt ski nous atten demain
herasix
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:40:27
je crois que demain on en aura assez de francais
scoien
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:41:10
Moi je suis là mais le spleen, euh
touffiman
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:43:12
poser dotre kestions sur le theatre , les fables , lapologue , convaincre persuader deliberer..
scoien
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:46:12
Quels sont les différents types d´apologue que vs connaissez
touffiman
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:47:23
les sous genres de lapologue : le conte , le conte philosophique , l´utopie , la fable , l´exemplum et l´essai(?)