" Récit rétrospectif en prose " > tu peut preciser ca stp , merci
balancez des citations et des exemples ! ! pour la dissert, ca va etre exelent !
C´est un texte sans rimes un récit en prose
Moi j´aurai une question:
Qu´est ce qu´il faut prendre en compte dans un commentaire?De quoi on parle?
chef_oui_chef Posté le 09 juin 2005 à 14:35:49C´est un texte sans rimes un récit en prose
Un récit sans rimes EST un récit en prose.
Sinon rétrospectif ca veut dire que le texte parle du passé.
chef_oui_chef
Désolé j´avais mal lu
lol oki merci, des citations svp !
Certes l´esprit poense mais seul le cul chie....
http://www.evene.fr/