Comme c´est la fin de l´année et que mon passage en spé est assuré ( j´aurais presque pu aller en étoile en grattant un peu) , j´ai un petit peu, comment dire, " occulté" les révisions des petites mines ( piège odieux puisque je paye 91 euros pour un écrit qui se passe dans mon lycée ( et 91euros l´oral :/)).
Je sais c´est pas glorieux, mais quand, ouvrant mon premier classeur de math cet après midi ( parce qu´il y en a 4 grand format bourrés à craquer) je tombe sur des chapitres qui, une fois qu´ils ont été traités n´ont plus jamais resservi ( je pense à " études de courbes polaires", " dénombrement", " relations coeficients racines de polynomes",... ) , je me dis : ah m****... d´autant plus qu´il y a aussi la physique...
Bon algèbre linéaire et même algèbre tout cours, pas de problèmes, mais l´analyse de début d´année
Y a-t-il d´autres larves lamentables de mon calibre sur ce forum ou tout le monde a-t-il concienscieusement révisé ses petites mines ( c´est bien), voire ne passe tout simplement pas le concours ( c´est mieux, sauf si vous voulez partir cette année) ?