lol j´ai du a peine comprendre la question donc pour y répondre, tu t´imagines
Ouais j´ai vu le sujet de math, la partie analyse semblait assez abordable, le reste j´ai pas vu. La spé PC aussi yavait de l´élec, de la méca, juste la chimie avait l´air plus inabordable pour les non spé.
Bref j´aurais du aller en PCSI....