Et bin c´était plutôt cool en fait
La physique Chimie quoique très longue était très abordable ( j´ai bien faire de relire aplanétisme et stigmatisme juste avant de partir ce matin
) et la chimie, c´était des points cadeaux. Y a juste la themo que j´ai pas fait, pas le temps ( et pas envie...)
Sinon les maths, la parite algèbre linéaire/géométrie était très bien, la partie analyse nulle à chier... ca resseblait à un sujet de terminale par endroits... très long/calculatoire/soporifique...
De main matin, on va rire...