CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de bachage aux tite mines

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:07:25

euh tu peux me dire des chiffres au hasard pr le loto stp ?

non félicitations ! et rien n´est impossibles aux oraux !

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
09 juin 2005 à 20:20:06

Salut.

Idem, admissible aux oraux des petites mines.

@+

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:39:22

freeloser : Comme je l´ai dit sur un autre topic, aux oraux des Mines tu as toutes tes chances !

monkey000
monkey000
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:44:08

Et pour aller aux oraux, vous devez y aller par vos propre moyen ? ???

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:00:19

ouais, mais ya moyen de dormir la bas pour 15 euros

monkey000
monkey000
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:02:27

ok merci je me renseignais car je devrais surement le passer l´année prochain :ok:

[divies]
[divies]
Niveau 6
10 juin 2005 à 23:05:26

bah non les minettes ca se révise pas...

( attention chute de la blague :)

CA SE DRAGUE :rire: :rire: :rire: :rire:

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:11:35

:honte:

Le début était pas mauvais...(et surtout réaliste)

[divies]
[divies]
Niveau 6
10 juin 2005 à 23:14:06

si on peut plus :rire2: ...

ssjgoku1
ssjgoku1
Niveau 10
17 mai 2009 à 17:11:14

Un petit up' s'impose !! :(

strife2
strife2
Niveau 10
17 mai 2009 à 17:16:37

Demain une grosse branlée est en prévision, j'ai pas ouvert un cahier, je suis une vraie quiche en physique, en maths on n'a pas fait les matrices et on vient de commencer les DL, en SI je connais que l'Automatique et français... BLAGUE !

Je pronostic un 5 dans chaque épreuve...

[The_No_Name]
[The_No_Name]
Niveau 9
17 mai 2009 à 17:17:39

:loel:

:(

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
17 mai 2009 à 17:42:07

strife on sera 2 alors :bave: . J'y vais en touriste :cool: .

strife2
strife2
Niveau 10
17 mai 2009 à 17:51:13

Mais je vais minorer le forum, voir même la France ! :fou:

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
17 mai 2009 à 17:56:11

Ne dis pas ça -.-
Si je me souviens bien tu es quelqu'un de bien baléze et t'es dans une prépa cotée. Moi l'année prochaine je go IUT hein et je passe les Minettes en touriste. JE vais minorer :ok: . Ou du moins je ne serai pas admissible c'est sûr.
D'ailleurs quel est le pourcentage d'admissibles lors de la 1ére vague ?

Euler-Gauss-God
Euler-Gauss-God
Niveau 8
17 mai 2009 à 18:01:54

Moi je suis prêt pour majorer. :cool:

(Sauf en français. :-( ).

Blooddrunk
Blooddrunk
Niveau 7
22 mai 2009 à 21:28:51

Moi, pas admissible! C'est sur à 200% :-(
En même temps j'y suis allé en touriste! Sans algèbre ou presque, sans chimie, sans français...
Et j'ai RIEN foutu! Surtout en physique! Mais alors là, RIEN!

Mes pronostiques:

PC: 03/20
Maths 1 : 07/20
Maths 2: 07/20
Français: 8 ou 9/20

... Ca me fait vraiment chier car je comptais beaucoup sur ce concours! J'ai vraiment pas envie de faire une deuxieme année en prepé :-(

Bourrrrreau
Bourrrrreau
Niveau 6
22 mai 2009 à 21:43:43

Viens à Chartres.

Euler-Gauss-God
Euler-Gauss-God
Niveau 8
22 mai 2009 à 22:04:11

C'est dommage, surtout que l'année dernière t'étais parti pour tout déchirer. :(

[Nissart06]
[Nissart06]
Niveau 7
22 mai 2009 à 22:35:33

J'espère être admissible comme ça pas de deuxieme année. Plus d'orga mmm la PC ou les joies d'avoir un prof de merde en SI qui t"as dédegoûté d'une matière nouvelle en 1 mois. ^^

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment