Moi, pas admissible! C'est sur à 200% 
En même temps j'y suis allé en touriste! Sans algèbre ou presque, sans chimie, sans français...
Et j'ai RIEN foutu! Surtout en physique! Mais alors là, RIEN!
Mes pronostiques:
PC: 03/20
Maths 1 : 07/20
Maths 2: 07/20
Français: 8 ou 9/20
... Ca me fait vraiment chier car je comptais beaucoup sur ce concours! J'ai vraiment pas envie de faire une deuxieme année en prepé 