Mon prof de physique de sup nous a dit, avant qu'on passe les tites mines:
"Les petites mines c'est un concours à la con. Si vous l'avez, vous avez tout intérêt à ne pas y aller car vous avez toutes les chances d'avoir bien mieux en spé. Si vous ne les avez pas, c'est dommage car c'est le mieux que vous pourrez viser en spé
"
(Avec vraiment une expression genre "
" à la fin de sa phrase
)