Alors comme ça, monsieur Vulk nous fait la gueule, à nous, les vieux qui ont fait la gloire de C& il y a de ça une douzaine de mois x].
Bon c´est pas tout ( Tout : NAN C´EST PAS MOI.) mais va falloir qu´on apprenne aux jeunes nouveaux qui sont vraiment les anciens, et on va tenter de leur montrer qu´on a le monopole ici =D.
Nan mais, sérieux là, ça part en loucoume, ya même plus un seul oldies... Même les blagues de Marina elles manquent...
Bon, réunion au sommet, on arrive, enfin, pas envie de parler pour les autres, mais moi je suis à votre dispostion x].
Allez, s´parti, C& - Spring/Summer 2005 OPEN.
AIFAKU :
~ Mais Ajax, à quoi il sert ton topic au juste ?
Bah en fait, c´est un peu un mélange des vieux topics " Encore une nouvelle semaine...", " un coup de cafard" ou encore " Le topic de la night" qui ont fait la re-gloi ( TAVU MOA JE PARLE EN VERLAN. Même que j´avais fait un topic " Le picto verlan", en opposition au " Topic Français", mais l´homme vert me l´a supprimé :´[ ) de C& avant^^
~ Euh, il y avait pas un site Cours et Devoirs avant ?
Si, même deux. Un en hommage à la communauté d´antan, avec pas mal de page sympatique, Made in Tampax production - Ajax2040. Malheureusement une " erreur" et le voici éffacé...
Le second existe toujours, il s´agissait d´un PHP-NUKE où on souhaitait regrouper des cours, biographies et autres travaux du genre.
-> Http://www.cours-devoirs.fr.st
Libre à Vulk de m´aider à le remettre en route, il y a d´ailleurs quelques trucs intéréssants là-bas notamment des biographies et autres cours d´éco que Vulk avait mis.
~ Et pourquoi tu reviens nous faire chier d´un coup comme ça ?
Vulk nous a gentiement engueulé, nous les anciens habitués, d´avoir « un peu » délaissé Cours & Devoirs... Alors je reviens poster ça, et je passerai sans doute un peu plus^^.
« Quote - La_Matrice : KEEP THIS FUCKING SPIRIT ALIVE!^^... »
« Quote - Vulk1 : Je suis pas gros ! ! »
« Quote - Clara Morgan : Ouiiiiii ! »
~.-Ajax2040-.~