CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old School Session =D

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:40:34

Alors comme ça, monsieur Vulk nous fait la gueule, à nous, les vieux qui ont fait la gloire de C& il y a de ça une douzaine de mois x].

Bon c´est pas tout ( Tout : NAN C´EST PAS MOI.) mais va falloir qu´on apprenne aux jeunes nouveaux qui sont vraiment les anciens, et on va tenter de leur montrer qu´on a le monopole ici =D.

Nan mais, sérieux là, ça part en loucoume, ya même plus un seul oldies... Même les blagues de Marina elles manquent...

Bon, réunion au sommet, on arrive, enfin, pas envie de parler pour les autres, mais moi je suis à votre dispostion x].

Allez, s´parti, C& - Spring/Summer 2005 OPEN.

AIFAKU :

~ Mais Ajax, à quoi il sert ton topic au juste ?
Bah en fait, c´est un peu un mélange des vieux topics " Encore une nouvelle semaine...", " un coup de cafard" ou encore " Le topic de la night" qui ont fait la re-gloi ( TAVU MOA JE PARLE EN VERLAN. Même que j´avais fait un topic " Le picto verlan", en opposition au " Topic Français", mais l´homme vert me l´a supprimé :´[ ) de C& avant^^

~ Euh, il y avait pas un site Cours et Devoirs avant ?
Si, même deux. Un en hommage à la communauté d´antan, avec pas mal de page sympatique, Made in Tampax production - Ajax2040. Malheureusement une " erreur" et le voici éffacé...
Le second existe toujours, il s´agissait d´un PHP-NUKE où on souhaitait regrouper des cours, biographies et autres travaux du genre.
-> Http://www.cours-devoirs.fr.st

Libre à Vulk de m´aider à le remettre en route, il y a d´ailleurs quelques trucs intéréssants là-bas notamment des biographies et autres cours d´éco que Vulk avait mis.

~ Et pourquoi tu reviens nous faire chier d´un coup comme ça ?
Vulk nous a gentiement engueulé, nous les anciens habitués, d´avoir « un peu » délaissé Cours & Devoirs... Alors je reviens poster ça, et je passerai sans doute un peu plus^^.

« Quote - La_Matrice : KEEP THIS FUCKING SPIRIT ALIVE!^^... »

« Quote - Vulk1 : Je suis pas gros ! ! »

« Quote - Clara Morgan : Ouiiiiii ! »

~.-Ajax2040-.~

-Philou-
-Philou-
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:49:34

Un topic des anciens du forum en gros ?

[inconnue]
[inconnue]
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:52:19

t´as tout compris -Philou- ! :lol:
Ce qui veut dire qu´on les saoulent déjà et qu´ils préféraient les anciens :rire2:

-Philou-
-Philou-
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:56:58

Peut etre aussi que les anciens sont partis un peu partout sur le net... :p

moi1667
moi1667
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:55:58

C´est une introduction assez drôle ajax, je te connaissais plus soporiphique. :-)

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:25:53

Plus aucun ancien ? Heu...... :sarcastic:

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:30:56

Moi_toi_sylv > Oh, je suis encore soporiphique :p

Nan Jarozse tu n´es pas considéré comme un ancien, LALALALA. :D x]

Kruzzy > M´aurait-on menti :p ?

Philou > À peu près ^_^

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:03:15

Hum....

Enfin bon.

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:00:30

LOL Ajax! Excellente cette entrée en matière!!

C´est vrai que à part Moi1667 et Jarozse, les vétérans ont déserté! Vous me ferez 4 jours! Et 500 tours du stade de France à cloche pied avec un boulet au pied en écoutant du Francis Lalanne! Si!
Je sais c´est hard...

Bref, sachez quand même qu´il y a des gens très biens, des jeunes, sur ce forum, et je tiens à le dire quand même.

Au fait Kruzzy, je ne suis pas mort, je profite de mes vacances pour sortir ( oui tu sais les oiseaux, l´herbe fraichement coupée, les jeunes filles légèrement/peu/pas? vêtues, le soleil, etc...)

Bref, sympathique topic Ajax, ça me rappelle le bon vieux temps comme disait mon feu grand-pépé à moi-même.

Gellule
Gellule
Niveau 3
30 avril 2005 à 15:40:18

J´ai plus mon pseudo T_T

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:53:35

LoL marina, pas moyen de retrouver le mot de passe?

Jarozse c´est de l´humour à l´ancienne : p Pis m´en fous, je te connais pas bien donc t´es pas un ancien x] ( xD)

Breeef, oui ya surement des gens biens ici Vulk, mais faut pas qu´ils pensent avoir un status aussi honorifique que celui du Roi_Du_Penjab, tu me l´accorde ? : p ( C& est une marque déposée, sponsorisée par le Roi_Du_Penjab).

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:08:15

Marine>> Envoie un mail à Julie Couronne, elle pourra t´aider.

Jax>> Ah non! Pas ce roi du Penjab de malheur! Je ne pouvais plus le voir en peinture!

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:19:21

hého on trouve toujours + ancien que soi ; )

( Marina si tu passes par la . ..)

moi1667
moi1667
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:26:07

Sauf que le plus ancien c´est le géant vert. Le pauvre, ça doit être dur d´être ancien.

severus99999
severus99999
Niveau 5
30 avril 2005 à 19:06:08

ancien ancien y´a quand meme pas bcp de vieux y pouurai venir aider les jeune quand meme

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:57:17

Kruzzy>> Belle réaction de qqun qui ne connait pas Paris!

Sinon Pessac c toujours pas d´électricité, des vaches et des paysans?

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:05:09
Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:12:59

"
Sinon Pessac c toujours pas d´électricité, des vaches et des paysans?"

Toujours :rire:

Gellule
Gellule
Niveau 3
01 mai 2005 à 01:36:16

Non Ajax, j´ai essayé tout mes mots de passe potentiels. Et... rien :(
Oki Vulk ^^
Pepito: C´est moi Marina ; )

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:29:28

Pepito > : ) Marina = Gellule ^^

Moust83700 > Je connaissais pas ce forum ! Désolé si moi aussi je sais utiliser des mots comme " ancien" ou " old" : )

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment