CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old School Session =D

Mario86
Mario86
Niveau 18
03 mai 2005 à 09:22:42

« Nan mais, sérieux là, ça part en loucoume, ya même plus un seul oldies... Même les blagues de Marina elles manquent... »

&>> C´est là que ça craint lol

Vulk1 Posté le 30 avril 2005 à 16:08:15
Marine>> Envoie un mail à Julie Couronne, elle pourra t´aider.

&>> Euh, faut peut-être pas déconner quand même

Moust-machintruc&>> Y a un copyright sur ton topic? T´es l´inventeur de l´expression « old-school »? Nan alors tu viens pas pinailler sur des détails aussi insignifiants, parce que là c´est grave sinon

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:49:22

´Rine>> Toujours pas réglée cette histoire de pseudo?

Mario>> J´en reviens toujours pas de ton pissenly@jeuxvideo.com

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:40:46

Et moi , et moi , j´suis pas un ancien ? !

Ca fait au moins . .. DEUX MOIS que j´suis là ! :)

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:45:20

Mouarf! Non mais ça fait pas mal de tps que tu viens non?!

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:08:35

Bouef peut-être deux ans maximum . ..

Il faut dire que je viens avec une cagoule ici , si les gens savaient que je viens sur le forum " Cours et devoirs " je pense que ma réputation ( aussi bien sur le plan intellectuel que sexuel ) tomberait à l´eau :rire: !

Mais y´a plein de gens sympas .

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:00:09

LOL enfoiré va!

Mais c tres bien de venir ici! Ca montre qu´au moins tu n´as pas un QI d´huitre! ; )

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:27:35

Hum t´avance pas trop quand même :)

Mais ça fait combien de temps que vous êtes là vous ?

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:29:11

Depuis le 23/05/2002 sous le pseudo Jarozse, dixit les stats.

Mais j´étais là encore avant sous d´autres pseudos ^^

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:30:36

:cool:

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:59:52

Nom semblable ? Même principe ?
:d) C´est comme si je fondais une industrie de ceréales sous le nom de " Kelogs", avec un seul " l". :sarcastic:

Mais faites comme vous voulez...

MaqCanard
MaqCanard
Niveau 9
03 mai 2005 à 21:14:02

Grands dieux ! Tu veux dire que lui aussi aurait fréquenté le forum Seigneur des anneaux, et trouvant ton topic tellement génial et éclairé, en aurait créé un ici ? ??? Ceci dit, vu la GLOIRE qu´il en retire, je comprends que cela t´exaspere. C´est TON concept nom de dieu ! Attaque le en justice, c´est SA gloire sur TON dos !

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:24:09

Je compte bien le faire... :sarcastic:
:d) Je ne me suis jamais plains, j´ai juste dit que la ressemblance était énorme. Mais faites comme vous voulez...
:d) La gloire sur un forum ? Lorsque des inconnus viennent poster sur ton topic tu trouve ça de la gloire ? pas moi et c´est surtout pas pour ça que je fais un topic :non:

Mario86
Mario86
Niveau 18
03 mai 2005 à 22:19:36

« Je ne me suis jamais plains, j´ai juste dit que la ressemblance était énorme. »

&>> Et alors? T´aurais trouvé un nom de topic super original, je dirais rien, mais Old School etc. c´est du déjà vu à maintes reprises, donc je pense que t´as vraiment pas à t´étonner qu´on retrouve un topic au titre très proche sur un autre forum, à partir de là...

T´es assez égocentrique pour penser que les gens te volent tes idées?

Vulk&>> vi mais ce mail marche pas :/

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:45:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-4199728-1-0-1-0-0.htm

Booo t´a copié sur quelqu´un toi aussi.

:sarcastic:

Absynthe
Absynthe
Niveau 5
03 mai 2005 à 22:46:57

et en plus on entend l´expression " old school " partout...

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:34:27

Mouais, je pense que la discussion sur ce sujet de copiage est close!
Revenons au topic!

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:58:52

Comme tu veux. Sauf que sur le lien, le principe est différent... :sarcastic:

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:47:52

:sarcastic:

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:10:12

Bon je m´énerve ou pas? OSF du titre du topic!

moi1667
moi1667
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:18:01

Non mais moi je dis que vous vous êtes tous copiés ! bouh c´est pas bien ! un topic ça se crée tout seul, mais ça sa fait à plusieurs.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment