hihi c´est marrant de voir les vieux topics, on se marrait bien avec Xss ^^ et vulk qui s´amusait à créer pleins de topics sur toutes les matières...il était pas modéro, il voulait surement s´approprier le forum ^^
moi1667
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:50:52
Bah le forum a tout de même été créé sur une idée de vulk, donc c´est normal qu´il ait été le plus actif. Pour le statut d´ancien, en fait ça veut rien dire, c´est juste qu´à un certain moment on était quelqu´uns à squatter sur le forum et à le faire vivre, et maintenant ça a un peu changé avec des personnes qui posent juste leurs questions et ne donnent aucune réponse ou ne font aucune recherche pour vérifier si le sujet n´a pas déjà été traité. En tous cas, je pense que tout le monde peut participer à ce topic dans un esprit de convivialité.
Muse_Power
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:27:03
Ouais .
Bon je donne mon avis : je trouve ce genre de topic un peu pitoyable ! Genre " nous , le club bien privé des anciens , MOUAHAHAH . Tétais pas là en 1978 pour la création du forum ? ! Mais t´es un vrai looser ! ! "
Enfin bon , tout ça pour dire qu´il faut regarder devant ! :/
s´assoit *
met la tête entre ses genoux *
attend qu´on le frappe *
Jarozse
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:38:00
Bof, je ne tire pas gloire de mon statut d´ancien, je ne suis même pas helper ^^, mais j´aimerais bien qu´on ne m´oublie lors du décompte des " anciens", c´est tout ^^
Et puis t´était pas là en 1975 alors tu n´as pas ton mot à dire
moi1667
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:43:25
" Sans racines un arbre ne pousse pas" voilà toute l´utilité des anciens. Mais comme on le dit, ce " statut" n´a aucune gloire, seulement cela connote des personnes qui ont/se sont investis dans le forum sur une période assez longue.
Zhorrab
Niveau 8
05 mai 2005 à 01:11:15
Je ne suis même pas sûr que helper ait une signification encore bien concrète...enfin je ne passe pas assez souvent pour le dire...
Vulk1
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:38:57
Helper [èlpeur](n.m), du latin Helperus ( aide pour les cours et les devoirs). Personne active au sein du forum C& sur JV.com, participe au forum en aidant autrui.
" Oh tiens un helper! Ca fait plaisir!" " Tiens si j´allais helpé un peu ce matin!" " Si elle le voulait, helperait le faire!"
Moi ça me fait plaisir de voir que ce topic à l´air de bien marcher!
Vulk1
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:41:07
WOW le topic que tu as mis Zhorrab! Xss, Sarafan, JayCie, ça fait un bail! Où sont-ils passés??!!
Mario86
Niveau 18
05 mai 2005 à 14:11:51
Jarozse Posté le 04 mai 2005 à 23:38:00 Bof, je ne tire pas gloire de mon statut d´ancien
&>> Faut dire aussi qu´on s´en fout un peu. C´est pas parce qu´on est ancien qu´on est forcément quelqu´un de respectable, même si sur C & D ça peut éventuellement se concevoir dans certains cas de figure =)
-descartes-
Niveau 8
05 mai 2005 à 15:55:21
Intéressante cette jonction " d´anciens" ; -) Dois-je me considérer comme tel ou suis-je à jamais mis au ban de cette société mondaine ?
Zhorrab
Niveau 8
05 mai 2005 à 15:55:38
pis moi chuis pas un " ancien" et chuis respectable
vulk -> aucune nouvelle, je sais que pdt un temps xss voulait publié un bouquin, mais je sais pas ce qu´il est devenu