CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old School Session =D

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:49:38

On aura tout vu !

tiens > couronne@jeuxvideo.com
Demande un ban pour vol de titre de topic.

Je maintiens ne jamais être allé sur le forum LOTR, ok ? Nan mais oh :-p

Je suis ici depuis 2002-2003 ^^

Comment c´est pas vieux !

NAN MAIS CALME TOI OKAI ?

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:28:41

J´ai dit que la discussion sur ce sujet était close!

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:58:38

Les nouveaux ont ils leur place parmis les anciens

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:32:48

:d) Je me calme... :sarcastic: Seulement si je suis le bienvenu ici ! :-)))

:d) Moust83700 Posté le 30 avril 2005 à 21:05:09
https://www.jeuxvideo.com/[...]78997-1-0-1-0-0.htm
Quelle ressemblance
-> Je n´avais pas chercher la merde... :doute:

moi1667
moi1667
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:35:41

Je ne sais pas si t´es bien venue mais en tous cas on t´accueueille avec joie sur ce forum.

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:42:01

le solarien>> Bien sûr!!!

Mario86
Mario86
Niveau 18
04 mai 2005 à 19:44:39

« Je n´avais pas chercher la merde... »

&>> Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:02:19

:merci:
Bon...
Les anciens ont l´air hum comment dire :question:
En train de s´en mettre plein la tronche pour une réson qui m´échape

Zhorrab
Zhorrab
Niveau 8
04 mai 2005 à 22:22:19

jpeux réclamer un statut d´ancien?? en fait non vu que je poste pas bcp ( mais vraiment pas bcp :rouge: ) mais je viens toujours regarder ce qui se passe...

je vais quand même rechercher mon plus vieux post pour me marrer ( je vais galérer jle sens)...

Zhorrab
Zhorrab
Niveau 8
04 mai 2005 à 22:27:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-4648341-1-0-10501-0-0.htm

hihi c´est marrant de voir les vieux topics, on se marrait bien avec Xss ^^
et vulk qui s´amusait à créer pleins de topics sur toutes les matières...il était pas modéro, il voulait surement s´approprier le forum ^^

moi1667
moi1667
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:50:52

Bah le forum a tout de même été créé sur une idée de vulk, donc c´est normal qu´il ait été le plus actif.
Pour le statut d´ancien, en fait ça veut rien dire, c´est juste qu´à un certain moment on était quelqu´uns à squatter sur le forum et à le faire vivre, et maintenant ça a un peu changé avec des personnes qui posent juste leurs questions et ne donnent aucune réponse ou ne font aucune recherche pour vérifier si le sujet n´a pas déjà été traité.
En tous cas, je pense que tout le monde peut participer à ce topic dans un esprit de convivialité.

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:27:03

Ouais .

Bon je donne mon avis : je trouve ce genre de topic un peu pitoyable ! Genre " nous , le club bien privé des anciens , MOUAHAHAH . Tétais pas là en 1978 pour la création du forum ? ! Mais t´es un vrai looser ! ! "

Enfin bon , tout ça pour dire qu´il faut regarder devant ! :/

  • s´assoit *
  • met la tête entre ses genoux *
  • attend qu´on le frappe *
Jarozse
Jarozse
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:38:00

Bof, je ne tire pas gloire de mon statut d´ancien, je ne suis même pas helper ^^, mais j´aimerais bien qu´on ne m´oublie lors du décompte des " anciens", c´est tout ^^

Et puis t´était pas là en 1975 alors tu n´as pas ton mot à dire :-p

moi1667
moi1667
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:43:25

" Sans racines un arbre ne pousse pas" voilà toute l´utilité des anciens. Mais comme on le dit, ce " statut" n´a aucune gloire, seulement cela connote des personnes qui ont/se sont investis dans le forum sur une période assez longue.

Zhorrab
Zhorrab
Niveau 8
05 mai 2005 à 01:11:15

Je ne suis même pas sûr que helper ait une signification encore bien concrète...enfin je ne passe pas assez souvent pour le dire...

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:38:57

Helper [èlpeur](n.m), du latin Helperus ( aide pour les cours et les devoirs).
Personne active au sein du forum C& sur JV.com, participe au forum en aidant autrui.

" Oh tiens un helper! Ca fait plaisir!"
" Tiens si j´allais helpé un peu ce matin!"
" Si elle le voulait, helperait le faire!"

Moi ça me fait plaisir de voir que ce topic à l´air de bien marcher!

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:41:07

WOW le topic que tu as mis Zhorrab!
Xss, Sarafan, JayCie, ça fait un bail! Où sont-ils passés??!!

Mario86
Mario86
Niveau 18
05 mai 2005 à 14:11:51

Jarozse Posté le 04 mai 2005 à 23:38:00
Bof, je ne tire pas gloire de mon statut d´ancien

&>> Faut dire aussi qu´on s´en fout un peu. C´est pas parce qu´on est ancien qu´on est forcément quelqu´un de respectable, même si sur C & D ça peut éventuellement se concevoir dans certains cas de figure =)

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
05 mai 2005 à 15:55:21

Intéressante cette jonction " d´anciens" ; -)
Dois-je me considérer comme tel ou suis-je à jamais mis au ban de cette société mondaine ? :)

Zhorrab
Zhorrab
Niveau 8
05 mai 2005 à 15:55:38

pis moi chuis pas un " ancien" et chuis respectable :p)

vulk -> aucune nouvelle, je sais que pdt un temps xss voulait publié un bouquin, mais je sais pas ce qu´il est devenu

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment