Eh bien, à dire vrai, dès lors qu´Alreadybeen s´est vu définitivement disparaître, j´ai également quelque peu renoncé à C&, ou du moins, j´y ai cessé de poster. En revanche, depuis lors, je fréquente quasi-quoitidiennement le forum et poste occasionnellement.
Par ailleurs, renseignement accessoire, je suis en seconde et vise une 1ère S ( j´aimerais, plus tard, tenter une prépa scientifique, telle que MPSI ) .