Ajax ! 
Eh bien, je suis présentement en première S, et j´ambitionne à entrer dans une prépa MPSI (Maths/Physique/Sciences de l´ingénieur), après le bac.
Je me connecte relativement sporadiquement sur MSN, mais il est vrai que ta hâblerie, ta véhémence sont indéniablement uniques et que nul ne peut aisément se targuer d´être nanti d´une plus grande drôlerie que la tienne ^^
Allez, à une prochaine fois ;- )))