Si encore ils étaient intéressants... Mais on tourne en rond pendant 1 an, et on est censés en tartiner des pages et des pages aux concours...
Beurk ! Je regrette la philo...
et moi donc
Pendnat les vacs c'est faisable mais bon après quand c'est un roman en deux parties de 900 pages chacune faut le rusher
Bon faut que j m'inscrive aux concours, ça me gonfle y'a trop d'écoles j'en connais quasiment aucune
Tu t'inscris qu'à l'X alors
J'ai une question à propos de scei : quand on rempli l'onglet "Mode de Paiement", on peut quand même changer les concours auxquels on s'inscrit?
D'ailleurs, y a quoi comme école bien pour l'informatique sur CCP à part l'ENSIMAG? Et l'ENSIIE c'est placé comment par rapport à tout ça?
ENSICA ENAC ENSEEIHT Phelma
Mouais enfin ENSICA c'est quand même vachement orienté conception aéronautique
Et Phelma je ne savais pas qu'il y avait de l'info.
Sinon pour les écoles citées je dirais:Ensimag > Ensica > Enseeiht > Enac > Phelma > Ensiie.
Merci, du coup je vais pas cocher la case pour l'ENSIIE je crois.
Et EPITA c'est quoi ce truc ? C'est seul en bas dans la liste.
C'est un piège, clique surtout pas c'est trop suspect
Non mais je crois que c'est du style supinfo et consord, un peu mieux peut être , celle-ci doit être CTI
Epita c'est comme Supinfo et Epitech
Pour l'info sur CCP : ENSIMAG, ENSEEIHT, ENSEIRB.
Pour l'info, y a Supélec aussi qui est pas trop mal ^^
Vous pensez de la prépa Montaigne à Paris en ECE ?
-------Ben il faut y entrer aussi
J'ai reçu une pub sur l'EISTI, vous connaissez ? C'est bien ?
En passant, vous avez vu le classement 2010 des écoles d'ingénieurs ? http://www.letudiant.fr/palmares/classement-ecole-ingenieur-apres-prepa.html
Oui depuis 2 semaines environ
Ah ok ma grotte
Encore un classement bidon qui va influencer les taupins dans le choix de leur école...