CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
07 avril 2012 à 19:36:24

aimez les maths,devenez un barbu grassouillet qui met des tee shirt de sport

:hap:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
07 avril 2012 à 19:39:41

Ca n'empêche pas qu'il a l'air vachement cool :noel:

Et c'est vraiment bien pour les moldus (même si personne ne va regarder ses vidéos) :hap:

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
07 avril 2012 à 19:52:20

il donne pas des cours tocard c'est une vulgarisation de ce que je ferais dans le supérieur alors taggle :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2012 à 19:53:32

"L'année dernière on a dû montrer le caractère impropre de sin(t)/t à CCP, ben j'ai raté "

Je pense que je sais le faire :-d
Le fait que ça converge c'est facile avec une IPP, l

Hachino
Hachino
Niveau 23
07 avril 2012 à 19:53:48

Surtaxe, t'as jamais connu les amphis de France 5 ? :( Pourtant, c'est aussi ta génération. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2012 à 19:54:16

la non-intégrabilité ça doit marcher en bidouillant un peu...

J'suis prêt pour CCP :cool:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
07 avril 2012 à 19:56:35

t'intègres par partie pour montrer qu'est convergente,après pour montrer qu'elle est pas intégrable je me souviens plus :hap:

Hachino
Hachino
Niveau 23
07 avril 2012 à 19:57:21

Blue :d) Faut couper l'intervalle d'intégration en ne gardant que les morceaux sur lesquels le sinus est > 1/2 en valeur absolue. Le point qui te permet de conclure, c'est que la longueur des intervalles est encre assez grande pour faire diverger l'intégrale de 1/t. :oui:

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
07 avril 2012 à 19:59:23

vous me faites bander :bave:
need d'être l'année prochaine :bave: :snif:

Hachino
Hachino
Niveau 23
07 avril 2012 à 20:00:49

L'étude sérieuse des séries et des intégrales ne commence qu'en spé. :hap: De rien. :noel:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
07 avril 2012 à 20:01:06

ça se voit en spé omni,mais pas beaucoup de chance que tu ailles jusque là :sournois:

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
07 avril 2012 à 20:01:29

:rire:

zaikko
zaikko
Niveau 10
07 avril 2012 à 20:06:29

Omni tu voudras cubber pour moi ? Au moins on sera ensemble :sournois:

Hachino
Hachino
Niveau 23
07 avril 2012 à 20:07:53

Tu demandes à Omni de tromper Surtaxe pour que vous puissiez vivre ensemble ? :-( C'est cruel comme choix, tu sais ? :-(

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
07 avril 2012 à 20:09:44

Jerry de son ownage :rire:

Bon allez j'me matte les groupes en bouffant du chocolat :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2012 à 20:11:31

Oui, merci. :-d

Si on prend In=integrale de n*Pi à (n+1)*Pi de abs(sint)/t
alors on trouve facilement que In>2/(n+1)*Pi (ou un truc du genre) dont la somme diverge.

J'vais aller faire quelques exos classiques du même genre. C'est parti pour les séries de bertrand :-d

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
07 avril 2012 à 20:12:09

c'est des relous à ccp, t->ch(xt/pi) 2 pi periodique à développer en série de fourier,paye tes calculs relous :rire:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
07 avril 2012 à 20:12:52

Séries de Bertrand c'est une comparaison série/intégrale pour le démontrer non ?

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
07 avril 2012 à 20:13:28

règle n^(alpha) un pour certain et série/intégrale pour les autres :hap:

Hachino
Hachino
Niveau 23
07 avril 2012 à 20:13:43

La jalousie te va très mal, Surtaxe, tu sais ? :( Omni et toi devriez prendre le temps de discuter, ce serait bon pour l'ambiance au sein du couple. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment