Ptin j'essaye de jouer ça mais ça fait 7 ans que j'ai arrété le piano, c'est galère ...
[Surtaxe[
Niveau 10
08 avril 2012 à 20:15:12
Bon korpenko je voudrais pas charier mais t as vraiment un gros problème psycho-social là
zaikko
Niveau 10
08 avril 2012 à 20:17:41
Non pour le coup je l'approuve.. ça peut être pas mal perturbant pour les feuilles du moins. Après la table tu vas chercher loin peut être
Mairon
Niveau 10
08 avril 2012 à 20:21:17
non non la table c'est vraiment l'horreur il as pas tort
Crayons_Ikea
Niveau 11
08 avril 2012 à 20:25:06
À Mines c'est génial : une table gigantesque pour 2, t'as toute la place qu'il faut et en plus tu peux discrètement regarder sur ta voisine quand t'es bloqué
VD2611
Niveau 10
08 avril 2012 à 20:25:36
et encore en MP vous avez pas a vous plaindre, imagine en PT quand on doit dessiner sur des tables pas trop grande, ta a peine la place d'y caller le A3
zaikko
Niveau 10
08 avril 2012 à 20:26:51
Mairon .. tu m'as toujours pas répondu non T'as sauté combien de classes ?
getmort
Niveau 16
08 avril 2012 à 20:31:02
J'avoue qu'avoir des petites tables c'est chiant, tu peux pas avoir une bonne visu OP, et t'es obligé de mettre tes brouillons par terre comme un clochard.
Moutonche
Niveau 10
08 avril 2012 à 20:33:16
L'année prochaine c'est le brevet des collèges pour moi, des conseils?
Mairon
Niveau 10
08 avril 2012 à 20:35:06
zaikko Voir le profil de zaikko Posté le 8 avril 2012 à 20:26:51 Avertir un administrateur Mairon .. tu m'as toujours pas répondu non T'as sauté combien de classes ?