CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2012 à 20:28:43

Bizarre d'être pris à Cachan aussi "facilement". :(

Fin le mec est super nul, j'pense qu'il a même aucune chance d'être admissible à CCP... J'sais pas du tout pourquoi il passe X/ENS...

Hachino
Hachino
Niveau 23
07 avril 2012 à 20:30:08

Sas' :d) Là, j'ai une petite idée pour toi. Une expé, c'est le minimum que tu puisses faire et y'en a une qui est pas trop mal.

Tu considères une sphère homogène dans un compartiment vide et totalement isolé de l'extérieur. Connaissant sa température entre deux instants assez éloignés, tu peux en déduire la valeur de la constante de Stefan, ou quelque chose comme ça. :( Ça commence à remonter, mais j'ai eu à faire un exo comme ça un jour, et ça se réalise bien en labo. :)

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
07 avril 2012 à 20:30:23

J'ai aucune chance à X-ENS non plus mais je le passe parce que c'est gratuit + ça va le chauffer pour Mines-Ponts :noel: et ouais c'est chelou que le magistère de Rennes soit aussi facile à avoir, surtout face à Lyon qui demande une admissibilité à leur concours

Hachino
Hachino
Niveau 23
07 avril 2012 à 20:31:31

Le magistère de Rennes est géré par la fac de Rennes-I et existait plusieurs années avant que Cachan n'y envoie son antenne. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2012 à 20:32:56

Moi j'aurais p'tètre passé X-ENS si c'était en dernier, pour le fun.
Mais vu comment j'ai le cerveau en compote rien qu'après 4 heures de DS, je pense qu'il le préserver un peu parce que ça va être long Mines-Centrale-CCP :-(

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
07 avril 2012 à 20:34:49

Ah bah oui la réflexion personnelle ça passe par l'expérience...

Ca peut être intéressant effectivement :(

Une bonne partie théorie et une expérience menée dans un labo de la fac y'a moyen que ça soit la classe :ouch:

P'tain t'es pas con mec :noel:

( Encore faut-il être admissible aux oraux :rire: )

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
07 avril 2012 à 20:34:52

Enfin après y a pas que des tanches là bas, des MP* y sont allés l'an dernier et ils étaient admissibles ECLyon donc bon :hap: et ouais les concours c'est fatiguant surtout quand t'habites loin du lieu d'examen

Hartus
Hartus
Niveau 25
07 avril 2012 à 20:35:01

Blue-Hedgehog Voir le profil de Blue-Hedgehog
Posté le 7 avril 2012 à 20:15:43 Avertir un administrateur
Crayons_Ikea
Posté via mobile le 7 avril 2012 à 20:12:52
Séries de Bertrand c'est une comparaison série/intégrale pour le démontrer non ?

Oui, entre autres.
En fonction des paramètre ça peut aussi converger grossièrement, et dans un cas il faut aussi multiplier par un n^(cst) pour s'en sortir. Fin j'm'en souviens plus trop, pour ça qu'il faut que je le fasse.

Tain dans ma classe y'a un mec qui, s'il n'a pas l'ENS (aucune chance qu'il l'ait en fait ...) veut aller à Polytech' Lille. WTF? :(
-----
Omfg un mec de MP* qui risque de se retrouver à Polytech'Lille, chaud je savais que le niveau baissait, mais pas à ce point :noel:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
07 avril 2012 à 20:35:14

il aura l'école supérieure du caoutchouc

:hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
07 avril 2012 à 20:36:10

Le pire c'est qu'elle existe vraiment cette école :noel:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
07 avril 2012 à 20:36:24

Ou l'ENSI Packaging :bave:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
07 avril 2012 à 20:36:36

Ecole supérieure du caoutchouc omfg :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2012 à 20:37:24

n'empêche doit y'avoir des débouchés...

Hartus
Hartus
Niveau 25
07 avril 2012 à 20:38:39

Ah oui l'école des emballages plastiques, omg j'avais hurlé quand je l'avais vu celle-là :noel: . Mais c'est clair qu'il doit y avoir de bons débouché à la clé :(

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
07 avril 2012 à 20:39:22

putain ça existe vraiment l'école supérieure du caoutchouc :rire:

http://www.ifoca.com/spip/

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
07 avril 2012 à 20:41:23

j'ai hurlé au chinois qui rigole sur la bannière :rire: !

Hartus
Hartus
Niveau 25
07 avril 2012 à 20:41:39

Bon c'est plutot une spécialisation hein :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
07 avril 2012 à 20:41:56

Sinon j'pourrais mesurer un spectre de corps noir et le foutre après la loi de Raighley-Jeans en disant " OMFG SA MARCHE PA :ouch2: " ( 140 ans après mais bon :hap: )

Ca doit pas être très chaud de faire un spectre de corps noir mmh :(

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
07 avril 2012 à 20:42:04

"L’Aficep organise deux journées sur le thème : "Les rendez-Vous du Caoutchouc et de l’Aéronautique" à Toulouse les 23 et 24 mai 2012."

La chance South :bave:

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
07 avril 2012 à 20:45:08

South ça fait quoi de bientôt participer à la production d'avions en sachant que tu les conduiras jamais :bave: ?

t'es comme le cuisinier qui goutera jamais ses plats :rire:

cette vie vide de sens :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment