CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
07 avril 2012 à 23:50:52
  1. Sorcor2 Voir le profil de Sorcor2
  2. Posté le 7 avril 2012 à 23:01:03 Avertir un administrateur
  3. https://image.noelshack.com/fichiers/2012/14/1333829571-IMG_0001.jpg

Le dernier exo est inspiré d'un fait historique,la série géométrique de raison 2 qui explose un classique :hap:

:d) Le jeu d'échecs et les grains de riz :cool:

Sorcor2
Sorcor2
Niveau 10
07 avril 2012 à 23:52:16

Exact :hap:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
07 avril 2012 à 23:52:52

c'est un prof de maths de MP* :hap:
non sérieux je crois que c'est juste un meme parce que le mec a la classe même en courant pendant un marathon :hap:

Sorcor2
Sorcor2
Niveau 10
08 avril 2012 à 00:00:30

N'empêche Ramanujan > all mathematiciens :bave: :

"Ramanujan disait souvent : « Une équation pour moi n'a aucune signification, à moins qu'elle ne représente une pensée de Dieu ."
"Hardy déclara, à propos de certaines formules qu'il ne pouvait comprendre, qu'« un seul coup d'œil sur ces formules était suffisant pour se rendre compte qu'elles ne pouvaient être pensées que par un mathématicien de tout premier rang. Elles devaient être vraies, parce que personne n'eût pu avoir l'idée de les concevoir fausses »2. Hardy aimait classer les mathématiciens sur une échelle de 1 à 100. Il s'attribuait 25, donnait 30 à Littlewood, 80 à David Hilbert et 100 à Ramanujan."

"Ramanujan avait un raisonnement très rapide, ce qui faisait dire à certains de ses contemporains qu'il était un mathématicien « naturel », voire un génie"

:bave:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
08 avril 2012 à 07:24:36

Je valide :hap:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
08 avril 2012 à 09:05:24

Korpenko ?
Posté le 8 avril 2012 à 00:50:42 !
Mdr. Quelqu'un est à JDS?

J'y serai l'année prochaine, pk ?

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
08 avril 2012 à 09:32:16

Évite les pains au chocolat de la cafet' Sodexo, les pigeons les picorent à même la plaque sortant du four ! :noel:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
08 avril 2012 à 10:12:41

Goood Morning Kaboul

:hap:

zaikko
zaikko
Niveau 10
08 avril 2012 à 10:25:40

Surtaxe_
Posté le 8 avril 2012 à 02:40:52
HOKUTO NO KEN OMG JE POURRAI FAIRE UN ORGASME PASSIF EN ECOUTANT CET OPENING

http://www.youtube.com/watch?v=7GVVimZax-g

Effectivement.. dommage que je puisse pas prendre mon mp3 pendant les ds :hap:

Bloodybrain
Bloodybrain
Niveau 9
08 avril 2012 à 11:07:54

Hey petite question, quand est-ce qu'on aura nos dates pour les oraux de ccp?
Je croyais que c'était sur la convoc des écrits mais en fait non...

TrolinVIII
TrolinVIII
Niveau 8
08 avril 2012 à 11:09:15

Ken :rire:
Le dessin animé où tous les personnages sortent d'une salle de muscu :rire:
Le dessin animé où tous les personnages ont la voix de rambo :rire:
Ken qui doit changer de veste à tous les épisodes parce qu'il doit la déchirer en montrant ses muscles :rire:
Le mec qui peut soigner un gosse juste en touchant ses temps :rire: :rore: :rure: :rare:
Tous les personnages qui se ressemblent et qui ne se différencient que par la couleur de leur coiffure :rire:

Bref, ken :rire:

TrolinVIII
TrolinVIII
Niveau 8
08 avril 2012 à 11:10:18

Bloody :d) Les dates seront données après les résultats d'admissibilité il parait, ça doit pareil pour e3a :hap:

zaikko
zaikko
Niveau 10
08 avril 2012 à 11:10:50

TrolinVIII
Posté le 8 avril 2012 à 11:09:15
Ken
Le dessin animé où tous les personnages sortent d'une salle de muscu
Le dessin animé où tous les personnages ont la voix de rambo
Ken qui doit changer de veste à tous les épisodes parce qu'il doit la déchirer en montrant ses muscles
Le mec qui peut soigner un gosse juste en touchant ses temps :rore: :rure: :rare:
Tous les personnages qui se ressemblent et qui ne se différencient que par la couleur de leur coiffure

Bref, ken

Jerry c'est un peu vrai ce que tu dis :rire:

Bloodybrain
Bloodybrain
Niveau 9
08 avril 2012 à 11:12:36

Ah ok, merci :)

TrolinVIII
TrolinVIII
Niveau 8
08 avril 2012 à 11:13:17

Non, c'est totalement vrai, c'était un des seuls dessins animés qui passait au Maroc donc quand je me faisais chier...

zaikko
zaikko
Niveau 10
08 avril 2012 à 11:15:16

Ah d'accord :rire: le gars qui à dût se taper Ken en boucle :rire: , t'as fais une overdose :rire:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
08 avril 2012 à 11:43:01

:cd:
Héros du futur il fait respecter la loi
Il est l'héritier des plus grands maîtres chinois
Il n'a qu'un seul but, il n'a qu'un seul idéal
C'est combattre et détruire les forces du mal
:cd:

Ce générique est trop bon :noel:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
08 avril 2012 à 11:45:35

c'est pas du tout manichéen en plus

:hap:

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
08 avril 2012 à 12:13:41

Janson De Sailly :rire:
ce lycée de faibles :rire:

zaikko
zaikko
Niveau 10
08 avril 2012 à 12:17:42

Pourquoi ? il est bien classé pourtant :question:
M'enfin Saint louis c'est sur que c'est plus swag. Je pense que je mettrais Le parc en premier puis saint louis en deuxième veux :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment