bon déjà j'ai pas écrit ça comme ça ensuite je voulais dire pour un n , c'était juste une faute de frappe mais bon t'es un mauvais
mais oui c'est ça tu vas finir à polytech orléans tsais
Laisse tomber Omni, ils comprendont notre génie plus tard car on sera à la tête du monde. C'est inutile de parler avec des non-élites
À propos de Polytech'Orléans http://vimeo.com/13042129 Je meurs à 2:29 à chaque fois
Crayons_IkeaPosté le 8 avril 2012 à 16:20:35À propos de Polytech'Orléans http://vimeo.com/13042129Je meurs à 2:29 à chaque fois
Comment ils peuvent pondre des trucs comme ça Dès le début avec les filles c'est important j'ai sentis que ça aller partir en cacahuète
vu comment ça a l'air de plaire à EV de faire le guignol je pense que cette école est faite pour lui
"quoi demander de plus" et comme si omni avait bossé à mac do
"beaucoup de filles aiment la didéradure"
Le pire c'est qu'ils en ont pas fait qu'une mais sérieux même le Lipdub de l'UMP c'était moins pourri (enfin peut être pas quand même )
BTG Korpenko ça fait plus d'un an qu'ils se font bizuter par les mecs de l'ENIB (ENIB ) à cause de cette vidéo
Ah j'ai retrouvé la vidéo de campagne d'une des listes BDE
http://vimeo.com/39852692
(C'est notre prof de maths )
3615 pas d'inspi bonjour
Vous êtes à 50% de HS/insultes, bravo.Pour l'instant je continue à kicker, mais c'est dommage pour ce topic qui a connu de meilleurs jours...
faudrait virer les terms d'ici
+1 Viouth...
- 1 Viouth
En même temps c'est un blabla c'est normal de parler d'autres choses que la prépa et donc d'être "HS"Par contre d'accord sur les insultes
ouais enfin bon ça va deux minutes les insultes et les délires sur les nazis
Je fonde le front de résistance contre la vermine du C&D
rejoignez moi
Pour Korpenkohttp://actu.orange.fr/high-tech/mr-ridiculously-photogenic-star-internationale-dioranews_558870.html