CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Scared
Scared
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:47:21

Deadscar :d) C´est pour ça que j´me nomme Scared. =D

Deadscar
Deadscar
Niveau 5
03 janvier 2006 à 20:52:58

Ralala scared, je te charie. : D
Tu es libre hein, mais t´inquietes on est pas là pour juger ta tête, c´est tout ce que j´avais à dire, tiens sinon Bonne année à tous au fait.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:59:22

Petite tête d´effrayé...
Les Cambodgiens sont aimables, pour ceux que j´ai vu, et bien sûr toujours prêts à vendre quelque chose. Mais le masque ne tombe guère souvent...

Scared
Scared
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:01:33

Masque d´effroi ?

yaelv
yaelv
Niveau 9
04 janvier 2006 à 20:33:46

Salut tous et bonne année,
J´ai une question pour les filles (les gars aussi peuvent répondre): vous pensez quoi des lettres d´amours? c´est ringar pour vous ou romantique? Et si c´est quelqu´un que vous connaisez assez bien, vous préférez qu´il vous le dise directement ou par lettre?

_Co_
_Co_
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:37:25

Bon, en tant que fille moi je vais te répondre... C´estvrai que bcp disent que c´est vieux-jeu que c´est trop "fleur bleue" mais franchement moi jtrouve ça mignon ^^ Je veux dire, si pr le gars c´est + facile de le dire par écrit et bien qu´il écrive ! Après tout ça change quoi ? C´est vrai que face à face c´est différent c´est autre chose...Mais pour moi la dite "lettre d´amour" n´a rien perdu de son charme... Mais bon ce n´est que mon avis perso ^^ Donc franchement il faut faire comme on le sent...

Voili voilou !

-Co-

larsson
larsson
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:40:30

ben je pense que c´est bien si tu as le talent de Ronsard... mais je pense pas que ce soit ton cas, sans vouloir te vexé evidemment.
Sinon je pense que c´est mieux de le dire en face pour la simple et bonne raison que :
admettons que tu fasses une lettre, elle te dis oui, apres tu vas te pointer devant elle elle va te regarder et tu vas la regarder et ensuite tu vas lui dire "bon ba euh on se roule une pelle maintenant ?" ça fait un peu con.... a moins d´y aller franco et de lui fourrer cash malgash ta langue dans sa bouche sans faire de details.... c´est toi qui voit :)

_Co_
_Co_
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:42:41

RhoOoooooOOOo Larsson, quelle délicatesse ! C´est qd même pas obligatoire de s´appeler Ronsard ou Hugo pour écrire de belles choses, l´important ce sont les sentiments qu´il y a derrière... Et puis il peut lui faire passer la lettre et s´ils se voient en reparler puis se rapprocher et puis...bon vs voyez la suite quoi ^^

yaelv
yaelv
Niveau 9
04 janvier 2006 à 22:54:50

Oui, puis de toute façon, c´est surtout pour lui avouer mes sentiments, je m´atend pas réellement à ce qu´il y ai plus, quand je la vois fantasmer sur une photo d´un pompier qu´elle connait, et dire "qu´il est beau, oh qu´il est beau", je sais à peut pret qu´esst ce qui va se passer.

Scared
Scared
Niveau 10
05 janvier 2006 à 07:40:41

"qu´il est beau, oh qu´il est beau"

Lol, ça me fait penser à Antony Kavanagh ça... (:

tocoboss
tocoboss
Niveau 9
05 janvier 2006 à 17:50:25

je profite de ce topic pour raconter un peu ma vie de merde, et zut à ceux que ca deplait. :nah:

j´ai 16ans depuis juillet, je n´ai jamais eu de petites copines encore. je ne suis pas specialement moche, mais je suis assez reserve, je suis tout le temps colle au fond de la classe et je ne parle pas enormement. au cours de mes années d´ecole j´ai bien eu quelques avances de filles mais ces dernières ne m´interessaient pas specialement et j´etais plutot passif donc elles m´ont vite délaissé.

j´ai bien quelques amies mais ca s´arrete la. j´ia l´impression d´avoir des centres d´interet differents de ceux de ma classe, et du coup je ne sais pas de quoi parkler aux autres.

bref, je me demande si je resterai toujours seul ou si un jour je trouverai quelqu´un, pour l´instant je n´ai jamais vraiment aimé de filles, mais je sais que je ne suis pas pede.

donc voila, ceux qui m´ont lu vous en pensez quoi? =/

jiraya666
jiraya666
Niveau 5
05 janvier 2006 à 18:00:23

chaque personne a son double lol :ange:

tocoboss
tocoboss
Niveau 9
05 janvier 2006 à 18:02:06

ça c´est ce qu´on dit pour rassurer les grosses merdes comme moi

_Co_
_Co_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:27:07

Hum jiraya666 je pense pas que ce soit si terrible de trouver son double...Je pense que d´ailleurs si on connaissait notre double on ne le supporterait pas... Bref sinon Tocoboss ne te prend pas la tête t´es ps le seul à ne pas avoir eu de copine à 16ans !! Franchement c´est pas une tare, et puis mieux vaut être seul que mal accompagné tu crois pas ?

tocoboss
tocoboss
Niveau 9
05 janvier 2006 à 18:47:59

oui bien sûr

la plupart du temps ca ne me gêne pas plus que ça, mais de temps en temps j´ai des petits coups de blues et la je me sens un peu seul en fait =/

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:14:34

Raaaaaaaaaaa !
Mon coup de gueule de la journée. Trop mal aux yeux pour lire tous les messages.
A partir de 17h30, il a commencé à super bien neigé ! C´était l´euphorie dans tout le lycée, la dernière demi-heure était un supplice... Bah oui, ici près de Montpellier, ça fait 3 ans qu´il a pas neigé, donc ça se fête !
C´était génial à la sortie, mais voici que de retour chez moi, si la neige recouvre toujours nos voitures, la pluie l´a remplacée. Une petite consultation météo, et rien d´aussi super...
Bref, zut !
HS terminé.
Bonne soirée tout le monde.

larsson
larsson
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:26:33

Tocoboss, t´inquietes pas des gars qui ont connu personne à 16 ans yen a plein, c´est pas parce que tu vois pas mal de gens de 16 ans et moins avec des copines qu´il faut paniquer, tu verras un jour tu trouveras quelqu´un de bien avec qui tu discuteras sans etre passif... mais bon apres faut attendre ça viendra avec le temps...
Et quand tu as tes coups de blues dis toi que les nanas c´est que des problemes (desolé _Co_) mais attends regarde les incovenients :
-tu dois claquer tout ton fric pour : Noel, st Valentin, anniversaire....
-ça parle pour rien dire les 1/2 du temps tu veux un exemple ? : ben ta copine elle va te pârler du dernier channel n°5 wow vachement interessant...
-ça va passer son temps a te raconter sa vie comme quoi elle aime pas son ptit frere ou je sais pas quoi...
-elle va pas arreter de te parler de la copine a la copine qui a dis ça sur son ex copine...
-c´est stresser pour rien, genre quand elle vient de se taper une sale note, elle aura peur qu´a cause de ça elle puisse pas rentrer en prepa...
-jamais tu pourra parler de foot avec, a si yen a qui en parle mais la plupart du temps c´est pour faire style car quand tu rentres dans le vif du sujet on voit bien qu´elle y connaissent rien...
-et ca va te parler de la star´ac ou de l´ile de la tentation avec Brandon...

Bon j´en passe car je pourrais enumerer eternellement...

Bon ok ya des avantages :
-tu pourra jouer au male dominant devant tes potes en leurs lancant un regard du genre "eh regarder ! moi j´ai conquis une gazelle !"
-et tu pourras faire des choses que t´as encore jamais fait...(pas la peine de preciser je suppose...)
-avec certaine c´est utile de les avoir en hiver ca rechauffe assez bien...

Voila voila tu te dit tout ça, tu vois bien qu´il y a plus d´inconvenients que d´avantages donc quand t´as un coup de blues tu te dis ça, ça te le fera disparaitre...
Mais t´amuse pas a te le repeter endehors des coups de blues sinon tu risuqe de finir celebataire toute ta vie...

Voila j´espere t´avoir aidé.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:41:25

Héhé... Toutes les filles ne sont pas superficielles Larsson ;- )
J´en connais qui ne présente AUCUN des inconvénients que tu as cité. Sans doute y en a-t-il d´autres cependant.
Je reprendrai une idée importante : tocoboss, soit pas pressé ! Tu sentiras quand ça viendra, beaucoup de personnes se casent pour se caser, ça dure 1 semaine, 1 mois... Mais à la fin ? On oublie tout, et reste souvent des méchancetés (quelques cas quand même où un couple devient un couple de meilleurs amis !) .

larsson
larsson
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:46:35

ouai ok pas toutes 1 sur 30... c´est pas bezef non plus...

kapsis
kapsis
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:47:52

ET voila...il y a peu j´ai embrassé pour la première fois de ma vie une fille :coeur:
Bon,ca fait vraiment bizarre,et je m´attendais a mieux,mais je commence a aimer :ok:
Je n´aimais pas beaucoup mais a force de pratiquer,j´en veut encore :ok:
A bientot :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment