Tocoboss, t´inquietes pas des gars qui ont connu personne à 16 ans yen a plein, c´est pas parce que tu vois pas mal de gens de 16 ans et moins avec des copines qu´il faut paniquer, tu verras un jour tu trouveras quelqu´un de bien avec qui tu discuteras sans etre passif... mais bon apres faut attendre ça viendra avec le temps...
Et quand tu as tes coups de blues dis toi que les nanas c´est que des problemes (desolé _Co_) mais attends regarde les incovenients :
-tu dois claquer tout ton fric pour : Noel, st Valentin, anniversaire....
-ça parle pour rien dire les 1/2 du temps tu veux un exemple ? : ben ta copine elle va te pârler du dernier channel n°5 wow vachement interessant...
-ça va passer son temps a te raconter sa vie comme quoi elle aime pas son ptit frere ou je sais pas quoi...
-elle va pas arreter de te parler de la copine a la copine qui a dis ça sur son ex copine...
-c´est stresser pour rien, genre quand elle vient de se taper une sale note, elle aura peur qu´a cause de ça elle puisse pas rentrer en prepa...
-jamais tu pourra parler de foot avec, a si yen a qui en parle mais la plupart du temps c´est pour faire style car quand tu rentres dans le vif du sujet on voit bien qu´elle y connaissent rien...
-et ca va te parler de la star´ac ou de l´ile de la tentation avec Brandon...
Bon j´en passe car je pourrais enumerer eternellement...
Bon ok ya des avantages :
-tu pourra jouer au male dominant devant tes potes en leurs lancant un regard du genre "eh regarder ! moi j´ai conquis une gazelle !"
-et tu pourras faire des choses que t´as encore jamais fait...(pas la peine de preciser je suppose...)
-avec certaine c´est utile de les avoir en hiver ca rechauffe assez bien...
Voila voila tu te dit tout ça, tu vois bien qu´il y a plus d´inconvenients que d´avantages donc quand t´as un coup de blues tu te dis ça, ça te le fera disparaitre...
Mais t´amuse pas a te le repeter endehors des coups de blues sinon tu risuqe de finir celebataire toute ta vie...
Voila j´espere t´avoir aidé.