CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:53:07

Techniques de drague ?? ?
Euh... j´en ai pas vraiment...

Bourreau-Kwama
Bourreau-Kwama
Niveau 3
06 janvier 2006 à 23:55:22

"Je n´aimais pas beaucoup mais a force de pratiquer,j´en veut encore"
Je te souhaite que ton envie monte crescendo avec les étapes. ^^

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
07 janvier 2006 à 07:32:44

Lol Kapsis ^^

Larsson je regrette profondément que ce trop peu te fasse défaitiste. Chercher "l´oiseau rare", certes, mais pas si rare que ça... Il faut souvent regarder d´un peu plus près.

Blawry
Blawry
Niveau 9
07 janvier 2006 à 10:37:13

Bourreau-Kwama Posté le 06 janvier 2006 à 23:55:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Je n´aimais pas beaucoup mais a force de pratiquer,j´en veut encore"
Je te souhaite que ton envie monte crescendo avec les étapes. ^^

:lol:

Un baiser ne peut être raté si les 2 personnes s´aiment(c´est ce que j´ai vérifié pour vous :lol: )

larsson
larsson
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:39:23

va pas t´imaginer que je suis comme ça je lui disais juste de se dire ca quand il avait pas le moral, histoire qu´il voit tout les points negatifs des filles, pour ne plus regretter son celibat...

Gogoal
Gogoal
Niveau 2
07 janvier 2006 à 16:06:40

salut tlm

c´était juste pour dire que je suis fou amoureux,j´ai plus d´apétit elle me rend fou mais bon voilà j´y peux rien,brune,de beaux yeux verts ki brillent,intelligente pfffff jregrette de l´avoir connu jpense qu´à elle

black_pearl
black_pearl
Niveau 8
07 janvier 2006 à 17:50:52

J´ai pareil, une fille que je suis dingue.
Ca fais 2 ans que je la vois tous les jours sans lui avoir parler plus d´une fois.
Aucune autre fille ne m´interesse et hélas, il n´y aura jamais rien entre elle est moi...

Elle est belle la vie :sarcastic:

Gogoal
Gogoal
Niveau 2
07 janvier 2006 à 18:06:16

mais tu lui a jamais vraiment parlé ?
t´as pas un ami qui la connait ? ou un autre truc même bidon qui pourrait te permettre de la connaitre ?

moi ça va elle est avec moi en svt et tpe,très amie avec une amie,on rigole beaucoup mais bon elle est cazé,mais le prob aussi c ke plein d´autres filles sont derrière moi,et comme j´ai les nerfs jme venge sur elle,j´ai honte de moi,pfff jsuis une vieille loque,pk celle ke j´aime n´éprouve jamais les mêmes sentiments ?? ché pas surement un prob d´acides aminés :sarcastic:

[nonotorfly]
[nonotorfly]
Niveau 7
07 janvier 2006 à 18:28:23

Black_Pearl Posté le 07 janvier 2006 à 17:50:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai pareil, une fille que je suis dingue.
Ca fais 2 ans que je la vois tous les jours sans lui avoir parler plus d´une fois.
Aucune autre fille ne m´interesse et hélas, il n´y aura jamais rien entre elle est moi...

Elle est belle la vie

Ce n´est pas possible de ne rien dire quelque chose a quelqu´un si on est "fou amoureux" de cette personne depuis 2 ans.

black_pearl
black_pearl
Niveau 8
07 janvier 2006 à 18:42:52

Si justement, j´ai pas osé au départ aller lui parler, et maintenant je suis super intimidé quand je me trouve face a elle.
J´ai le coeur qui s´emballe, des frissons partout et si je parle ca doit être incompréhensible :s

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:38:42

Arrêtez d´attendre...
Vous avez le choix entre laisser trainer et peut-être regretter bien longtemps, ou alors c´est un vent (bon c´est chiant mais on essaie de passer à autre chose au moins...), dernière solution plein de bonnes choses. Alors ?
Bien sûr, c´est beaucoup plus facile de dire ça quand on n´y est pas ^^
Il faut avoir en tête que les regrets, ça reste quand même. Bon, si 2 semaines après vous vous rendez compte que la fille en question est... disons finalement idiote, ça va, mais à priori, ça n´arrive pas.

Larsson : ok ! Je reconnais aussi que quand on regarde, bien souvent on peut soupirer (bruyamment) à la vue de certains comportements. Donc là ce que tu as dit est effectivement juste. Ne pas oublier par contre que l´inverse sait aussi s´appliquer.

evil-made-flesh
evil-made-flesh
Niveau 9
08 janvier 2006 à 11:58:13

Bonjour.
Voila je vous explique le pb : Au lycée je suis allé draguer une fille qui était une classe en dessous de la mienne , je savais pas qu´elle avait un mec et a à la fin , elle a finit par le lacher pour moi au bout de 5 jour. Ensuite je suis sortit avec au tout debut des vacances et ca c tres bien passé , aprés elle est partie en vac chez sa grand mere, ce qui fait que la prochaine fois kon allé se voir ct dans 2 semaines o bahut...Puis une fois o bahut , ct different , 2 semaines ct écoulées et ct pas terrible...donc elle ma dis qu´elle preferai en arreter la car elle ct rendu compte qu´elle voulait pas avoir de mec , que ca sois dans le bahut ou a l´exterrieur.
Ce qui me fais un peu suer c que jpensais qu´avec elle ca oré pu bien se passer mais bon...
Je c pas tro koi faire pour la recuperer.
Est ce que c possible qu´une fille aille jusko point de ne pas vouloir de mec?ou est ce une excuse pour rompre?
Merci d´avance de me donner des conseil

Le_Demon_Tordu
Le_Demon_Tordu
Niveau 5
08 janvier 2006 à 12:03:47

c´est ce qu´on appel une nonne

Bourreau-Kwama
Bourreau-Kwama
Niveau 3
08 janvier 2006 à 12:05:57

Salut evil ! :-)
Pour la récupérer, pas 36 choix. Tente de lui expliquer qu´elle n´a pas à avoir peur avec toi, que tu ne veux que son bonheur. Que jamais tu ne la forceras à faire quoi que ce soit contre son gré, que tu l´aimes et que tu veux juste l´avoir près de toi. Elle est peut-être mal à l´aise avec toi, elle ressent peut-être une gêne. Parle-en avec elle.
Ou bien peut-être qu´elle en a réellement marre. Ça arrive tu sais, on veut que ça dure toute la vie, et au final on est le seul à le vouloir. Mais ne t´en fais pas, ce n´est vraiment rien. Ça m´est aussi arrivé, et je n´en suis pas mort.
Et oui c´est possible qu´une fille renonce à toute relation amoureuse, pour ma part, c´est le choix que j´ai inconsciemment fait, et je commence à vraiment m´en rendre compte là. Mais j´assume très bien, et je ne m´en porte pas plus mal. C´est provisoire bien sûr, ou du moins j´espère, mais quoi qu´il en soit, pour l´instant, j´arrête.
Pour savoir si c´est une excuse ou pas, parle-en directement avec elle, comme je t´ai déjà dit plus haut. C´est le meilleur moyen de savoir et d´être rassuré. :ok:
Surtout, ne la force à rien. Si elle ne veut vraiment plus, n´insiste pas trop. :-)))

_Co_
_Co_
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:11:57

Tout à fait d´accord avec Bourreau ! Moi je vais te dire qu´en tant que fille il m´est arrivé d´avoir un raz le bol et du coup j´ai foutu un rateau pour cette raison là, j´avais besoin de me retrouver seule avec moi mm je voulais pas d´une relation...Pourquoi ? Honnêtement je sais pas c´est comme ça mais ça passe au bout d´un moment...

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
09 janvier 2006 à 22:46:45

Les gars/filles de ce topic, tomato ketchup a besoins de vous !! Bon je ne vais pas tourner autour du pot 3h alors voici ma situation :
-moi (bientot 17 ans) jamais sortit avec kkun
- moi etre ami avec fille tres sympa mais qui a juste lair de garder avec moi une relation ami/ami
-moi peur de me prendre ENORME rateau
-elle semble deja etre avec quelqu´un (le meme depuis des années...argh !! )
-dans le cas où j´arriverais (1 chance sur 1 milliards) à sortir avec elle, moi pas envie de taper la discute ni de voir ses copines casses bonbon
-comment m´y prendre pr aborder ds ces conditions..?

:merci infiniment :mort:

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
09 janvier 2006 à 22:49:31

je precise que je fais mon TPE avec elle :fou:
on sait jamais

_Co_
_Co_
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:06:36

Quand tu dis :
"-dans le cas où j´arriverais (1 chance sur 1 milliards) à sortir avec elle, moi pas envie de taper la discute ni de voir ses copines casses bonbon " Pour les copines ok mais dis moi qd tu dis que tu veux as taper la discute...En fait c´est que tu veux juste sortir avec elle pour "te la taper tout court ?" ou tes intentions sont plus... Ou du moins, moins....

Qu´est ce que j´ai du mal à m´exprimer en ce moment !

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
10 janvier 2006 à 12:41:43

"En fait c´est que tu veux juste sortir avec elle pour "te la taper tout court ?"

:d) Ah non non lol c´est pas du tout ça rassure toi^^ quand je dis "pas taper la discute" c´est ne pas taper la discute avec ces copines lol, pas à elle^^ c´est juste que bon ces copines c´est pas franchement le style de fille avec qui j´ai bien discuter quoi...enfin voila :o))

Mary30
Mary30
Niveau 10
10 janvier 2006 à 15:16:45

Je reviens vers vous en ce moment décisif.

:dehors:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment