CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

black_pearl
black_pearl
Niveau 8
10 janvier 2006 à 17:34:42

Je viens de rencontrer une fille simpa, je lui ai parler, pris son adresse MSN et autre.
Enfin, on parlait sur MSN, et d´un coup elle me sort : Tu as une copine ?

Je lui dit que non, mais je sais pas si c´est bon signe ou pas, car elle a un mec et je sais si ca veut dire quelque chose :doute:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:48:12

Ouais Mary !! !

Black_Pearl
:d) Elle se renseigne tout simplement. Je verrais bien quelqu´un qui veut à tout pris être en couple et qui se demande si avec toi ça marcherait voire mieux ^^ C´est du rentre-dedans ça !
Ou alors, je suis comme parano, et elle veut juste se renseigner, pour une copine par exemple :p)

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
10 janvier 2006 à 18:50:42

ou alors comme elle a déjà un copaon, elle aurait préféré que t´ai aussi une copine pour etre sur que tu vas pas essayé de la draguer...

Sinm
Sinm
Niveau 8
10 janvier 2006 à 19:18:34

jprofite qu´il n´yait personne ke je connais sur ce topic bon jme lance ....

LUCIAAA JE SUIS FOU DE TOIIIIIIIIIIIIIIIII

:desole:

en fait voilà cette fille jlaime jlaime et c´est une perle je sais.j´ai plus d´apétit jmange plus grand chose ca ma soule !! j´écris tjs son nom en grand tag dans mon cahier au lieu d´écouter en cours,c´est un ange,je t´aime je t´aime,mais bon elle est trop belle elle me stresse et ça m´intimide grave alors que bon jsuis,sans être vantard,jsuis po mal koi ^^ mais jsuis timide comme une vieille avec un balai dans le cul ...(dsl pr la comparaison)
ptain les moments passés auprès d´elle me rende malade jdeviens fou jveux crier,je souffre ...dsl jraconte ma vie ^^
alors depuis mercredi dernier depuis ke j´essaye de l´approcher,à la cantine ell est devant moi jlui dis bonne ap elle répond toute heureuse merci à toi aussi ^^,elle est venue me demander dans les couloirs un livre d´svt avant kelle ait TP,jlui ai répondu non dsl j´en ramène jamais :honte: ...triste jsui sorti au début de mon TP de la salle,le prof était pas encore là j´ai pris le livre d´un pote et jlui ai ramnené dans sa salle (elle aussi n´avait pas commencé ne pensez pas ke j´ai débarqué pdt ke la prof expliquer ce que c´était les ARN ^^)elle ma remercié avec encore ses yeux aie aie aie j´était content de moi, avant le bac blanc jsuis allé la voir,jlui ai demandé alors ke jmen foutais complètement^^ ce que cété le genre romanesque et sa douce voix m´expliqua tout ...le lundi d´aorès j´arrive à la bourre après une inter elle aussi on doit cherche un billet d´entré elle était déja entrain dle faire,jlui fais "pfff vieux retard" après j´ai été choké ^^ elle me lache un gros sourire perver et me dit mais alors c bien d´etre en retard avec un de c sourire et me fixe 5 secondes environ avant de détourner le regard,on rigole bien en TPE (avec ses yeux verts ki me rendent malade),sa voix jpeux plus lentendre,jla fixe,mais bon je remark kelle me fixe aussi pas mal et j´ai attendu kelle me fixe et j´ai fait de même jla choppe entrain de sourire et de me matter je fais de même jveux tenir plus lgtps kelle jme dis kelle va détournéer ke regard mais non elle continue et je perd je baisse les yeux,mais j´ai kiffé kelle me matte rolalala qu´elle jouissance,et voilà ca s´arrete là pour l´instant,jsuis maladeuuuh mais bon elle est casée elle mavé parlé de son gars ya un mois environ,et excusez moi l´expression jvois pas skelle lui trouve mais bon cété tjs comme çà de toute manière ^^

voilà j´ai tout dit,dsl c long
une de mes amies est tres copine avec elle,jdevrai lutiliser comme intermédiare pr voir comment ca se passe avec son gars ? mais jsuis trop timide et fier jprendrai aucune initiative :snif2: je sais on me reproche souvent çà :snif2:

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
10 janvier 2006 à 20:08:41

Putain mec moi aussi la timidité sa me rend dingue...

Sinm
Sinm
Niveau 8
10 janvier 2006 à 20:13:00

ptain jviens d´apprendre c du sérieux avec son gars j´ai trop les nerfs lol et il a 18 ans le con*** lol bon tant pis,jpense que ca passera avec le temps !

larsson
larsson
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:39:03

Sinm --> a mon avis tu devrais envoyé une lettre anonyme ou un coup de telephone (si tu choisis le coup de telephone faut que t´es respiré avant le gaz qui deforme la voie et qui sont dans les ballons volants des foire...je sais plus le nom), et donc la tu lui dis "je te conseille de plus jamais t´approcher de (nom de ta copine) sinon toi et ta famille vous aller avoir des problemes" et la tu racroches il devrais comprendre, par contre fait le d´une cabine telephonique car si le gars il a la presentation de numero t´es comme un con... et fais le aussi le soir, c´est plus realiste.
Apres ça je pense que se sera bon, le gars il va flippé et toi t´aura le champ libre...

Sinm
Sinm
Niveau 8
10 janvier 2006 à 20:41:36

^^ ca frise la parano mais cété drole ^^

larsson
larsson
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:43:31

beeen c´est comme ça qu´il font dans la mafia, et comme ils obtiennent generalement ce qu´ils veulent j´ai pensé que ça pourrait marcher...

angous_3
angous_3
Niveau 9
10 janvier 2006 à 21:26:14

La population modiale se répartit à part quasi égale entre homme et femmes. Nous sommes 3.2 milliards de chaque sexe. Il est toutefois plus probable de rencontrer une personne habitan le même pays ou une contrée voisine, ainsi nous ne retiendrons que les individus de pays dévellopés. Reste plus d´un milliard de gens en lice, soit 587 millions de garçons et 623 millions de dulcinées potencielles. UN chiffre considérable...

Ne conservons que les filles et garçons d´une même tranche d´âge. Les 15-25 ans sont 165 millions : 82 millions de bachelors et autant de bachelorettes. Mais il serait trop simple de tomber amoureux de sa voisine/voisin. Les critères de sélection varient peu : on éxige de l´autre qu´elle soit belle, intelligente et... célibataire.

Pour tenter de quantifier ces quaractères subjectifs, nous appliquerons la loide Gauss. Pour les nuls en maths, cette loi, utilisée en statistique, permet de calculer la distribution des caractères d´une population, comme la taille des habitants d´un pays. Graphiquement la loi donne naissance à une courbe en forme de cloche dont le centre représente la moyenne, soit la majoritée de la population, et aus deux extrémitées les cas qui sortent de la norme, par exemple les personnes plus petites (à gauche) et les plus grande (à droite).

Si l´on ne sélectionne que les plus belles des 15-25 ans, on estime de façon subjective, qu´elles ne représentent qu´une portion limitée à droite de la cloche. En language statistique, àa s´apelle un "écart-type" par rapport à la myenne. Içi si l´on ne onsidère que ceux plaçer à 2 écarts types de la norme, soit 2.5 % de la population. Au total : 165 000 000 * 2.5 % = près de 4 millions de canons, tous sexe confondus.

Pour ne conserver que ceux qui sont intelligent; mais pas géniaux (pas besoin qu´elle sot hyper intelligente), réappliquer la même méthode, en étant moins éxigeant : choisir parmi les 16 % de personnes les plus brillantes, celles qui sont à un écart type de la moyenne. Résultat : 640 00 très beau et belles gosses, intelligent(e)s. Soit 320 000 filles et autant de garçons plûtot séduisants.

Inutile de s´enflammer : ce type de spécimen est rarement célibataire. Pour chiffrer le nombres de coeur libres, nous nous apuirons sur notre propre expérience. Estimons que l´oiseau rare sera pris une fois sur deux. Est ainsi éliminée la moitié des candidats. Restent 160 000 filles et autant de garçon.

Demeure un caractère non négligeable : voudront t´elles de vous ? Difficile de mesurer son sex appeal, surtout en pérode creuse. En restant prudent, si l´on évalue à un écart type les éxigeances d´une telle perle, on peut admettre qu´il est possible d´attirer dans ses filets près de 25 600 individus de chaque sexe.

Considérant qu´entre 15 et 25 ans, les plus chanceux sortent avec une fille de leur age une fois par semaine, il faudra attendre 3203 semaine semaine avant de tomber sur l´une des élues, (diviser 82 millions par le nombre d´amoureux potenciel)... Ce qui prendra 62 ans. Or sachant que notre espérance de vie de situe entre 75 et 83 ans, il existe de forte probabilitées pour que vous soyez déjà mort, ou que votre âme soeur soit moins sexy que prévu...

SOURCE : http://www.nothingisreal.com/girlfriend/

(traduction : http://translate.google.c[...]v=%2Flanguage_tools )

PS -> si quelqu´un veut traduire la source sans les erreurs de google se serai cool ^^

_Co_
_Co_
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:39:38

Hé Larsson il me sembmle que c´est de l´hélium que tu parlais... Sinm moi je serais honnête avec la fille tu vas la voir et tu lui demande à quoi rime ce petit jeu de séduction, est ce qu´elle veut être avec toi ou avec son gars... ET voilà ! (bon ok c´est direct mais bon ^^)

larsson
larsson
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:58:41

ouai c´est ça l´helium merci à toi !

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
10 janvier 2006 à 22:09:25

Slt tout le monde
Alors voilà, j´ai 15 ans, et j´aime ( je me demande si le mot est pas un peu tro fort ) une fille ki est dans ma classe. On discute quasiment tous les soirs sur MSN, elle hésite pas tro à se confier, mais j´arrive pas à en faire autant. Elle veut depuis kelke temps savoir si je kiffe une fille et moi comme un abruti j´ose pas lui répondre. Mais les différends problèmes ki se posent à moi: pour commencer, je suis kelkun ki aime pas tro la compagnie des gens et je donne l´impression que je sais pas amuser, en plus, je suis super timide: c´est à peine si j´ose lui parler, et sur MSN, c´est tout le temps elle ki fait la conversation; je suis mal à l´aise avec tout le monde et ca m´énerve vraiment. En plus, elle m´as dit qu´elle aiamit un autre gars de 16 ans, et puis de toute facon, elle arrête pas de trainer avec un autre graçon de ma classe. Je pense kil fodrait ke j´arrête de rêver

Donc, vous en pensez koi?
Merci de me répondre, ca me rend malade cette histoire

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:12:05

Sois clair avec elle et avec toi-même.
Si tu te lances et que c´est une réponse négative, tu auras mal sur le coup mais tu arrêteras de "rêver" comme tu le dis, et tu pourras passer à autre chose. Et si c´est positif, bah c´est tout bon^^.
Alors que si tu ne lui dis rien, tu vas continuer à te faire des films jusqu´au jour où tu la verras peut-être avec un autre, et là ça te fera très mal...

Le refrain habituel en gros, mais c´est le seul valable...^^

(pfiou, merci Coralie pour l´helium, je cherchais comme un con depuis tout à l´heure...)

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:11:41

Mouarf, j´arrive trop tard pour votre hélium ^^
De toute façon il lui faudrait une grosse réserve, avec une inspiration on va pas bien loin.

SkySoft : je pense comme toi, donc FinalJo fait quelque chose, décide-toi mais ne reste pas planté à rien faire, tu perds un précieux temps...

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
11 janvier 2006 à 13:28:55

Tomato_Ketchup Posté le 09 janvier 2006 à 22:46:45

Les gars/filles de ce topic, tomato ketchup a besoins de vous !! Bon je ne vais pas tourner autour du pot 3h alors voici ma situation :
-moi (bientot 17 ans) jamais sortit avec kkun
- moi etre ami avec fille tres sympa mais qui a juste lair de garder avec moi une relation ami/ami
-moi peur de me prendre ENORME rateau
-elle semble deja etre avec quelqu´un (le meme depuis des années...argh !! )
-dans le cas où j´arriverais (1 chance sur 1 milliards) à sortir avec elle, moi pas envie de taper la discute ni de voir ses copines casses bonbon
-comment m´y prendre pr aborder ds ces conditions..?

:merci infiniment

Tomato_Ketchup Posté le 09 janvier 2006 à 22:49:31

je precise que je fais mon TPE avec elle
on sait jamais

_Co_ Posté le 10 janvier 2006 à 11:06:36

Quand tu dis :
"-dans le cas où j´arriverais (1 chance sur 1 milliards) à sortir avec elle, moi pas envie de taper la discute ni de voir ses copines casses bonbon " Pour les copines ok mais dis moi qd tu dis que tu veux as taper la discute...En fait c´est que tu veux juste sortir avec elle pour "te la taper tout court ?" ou tes intentions sont plus... Ou du moins, moins....

Qu´est ce que j´ai du mal à m´exprimer en ce moment !

Tomato_Ketchup Posté le 10 janvier 2006 à 12:41:43

"En fait c´est que tu veux juste sortir avec elle pour "te la taper tout court ?"

Ah non non lol c´est pas du tout ça rassure toi^^ quand je dis "pas taper la discute" c´est ne pas taper la discute avec ces copines lol, pas à elle^^ c´est juste que bon ces copines c´est pas franchement le style de fille avec qui j´ai bien discuter quoi...enfin voila

:d) bon j´ai un peu du nouveau je suis passé chez elle tt a l´heure pr 1 ptit cours de guitarre, et là je vois une photo dans sa chambre d´elle et de son copin, je lui demande tt connement "c´est ton copain?" elle me dit "Non...mon ex" :hap:
Bon c´est deja bon signe...mais bon si vous pouviez m´aider par rapport à ce que j´ai dis plus haut (vis à vis de ses copines etc) et surtout comment lui demander?? On se pointe quand meme pas tout simplement vers elle et lui sortir un "sa te dis de sortir avec moi poulette ?" ^^ Sa se fait pas petit à petit...?non...? Comment sa s´est dit pr vous...?
merci^^

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
11 janvier 2006 à 17:44:48

Mettons que je flashe sur une fille depuis quelques temps déja; je suis super proche d´elle (plus que n´importe quel autre gars, j´imagine), elle sort avec personne, et j´aimerais savoir quels genres de choses font que je puisse savoir si je lui plais ou pas ?

Parce que souvent, je l´appelle sur son portable, on discute ensemble de choses persos (sur elle), en plus elle a récemment cassé avec son mec et m´a bien fait comprendre quand elle en a parlé qu´il ne savait rien d´elle (alors qu´elle m´avait dit pas mal de trucs). En plus, souvent on passe le midi ensemble, et j´ai vu qu´elle avait passer une bonne partie d´un cours à m´observer

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:50:07

F

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:51:06

Et merde, faute de frappe... désolé

Je disais donc : fais gaffe de pas devenir trop proche d´elle, de faire ami-ami avec elle et qu´elle ne te voit plus que comme ça et pas comme un petit ami potentiel.
Laisse pas passer trop de temps, sinon tu seras grillé.

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
11 janvier 2006 à 18:00:01

Oui je sais ca, un pote m´avait déja mis au courant pour un ancien cas (même si c´était pas ca qui avait fait foirer).

De ce coté je sais qu´il faut que je me détache un peu; mais j´ai l´impression qu´elle le sait.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment