CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
13 janvier 2006 à 15:02:07

SkySoft Posté le 13 janvier 2006 à 11:07:13

Non, c´est super compliqué, reconnais-le!lol^^
Yep ça peut aller, bientôt fini mes partiels et donc en vacances demain midi pour une semaine, j´peux pas me plaindre^^! Toi?

Tomato_Ketchup>Allez, prends exemple sur FinalJo^^, et lance-toi! Viouthay l´a dit, tout se passera naturellement, tu verras !

:d) omg en fait j´y arriverais jamais...je vais vraiment me faire passer pr un abrutit...deja que je la vois depuis des années elle va se demander pk j´ai mis tt ce tps à demander mais bon j´ai quand meme reussis à l´inviter au ciné ce week end mais...j´emmene un pote aussi avec moi parce que j´ai pensé que si nous n´etions que nous 2 et qu´à la fin je n´ai pas eu le courage de lui dire, j´aurais l´air bien con^^

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
13 janvier 2006 à 15:04:42

J´ai oublié de posé une question à FinalJo : Heu qu´est ce que tu lui as dit exactement...?

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
13 janvier 2006 à 16:37:44

Le problème, ce que je me souviens plus tout ce ke j´ai dit. En fait je me suis dis toute la journéequ´il allait falloir ke je lui dise. Du coup, j´ai vraiment mobiliser toute mon énergie pour me convaincre de tout déballer, je devais dans une sorte d´état second. Et puis ensuite, j´ai oublié tout ce ke je lui ai dit . J´ai juste retenu le refus :snif2:

Tomato_Ketchup :d) "je vais vraiment me faire passer pr un abrutit"
Tu crois ke je me suis fais passer pour koi, moi?

Faut tenter après tout, tu n´as qu´une seule vie

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
13 janvier 2006 à 16:40:24

T´es sûr de tout avoir compris FinalJo? Elle t´a peut-être pas dit non en fait...^^ (désolé, la perche était trop grande...)

Blague à part, il a raison, faut aller au charbon maintenant Tomato_Ketchup, ya pas d´autre moyen.

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
13 janvier 2006 à 17:02:08

Oui...le pire c´est que je sais que vous avez raison lol mais je sais pas cette fille je la connais depuis 2 ans maintenant je sais sa veut rien dire lol hem..bon donc je vais essayer de bien taper la discute avec elle et quand je sentirais le moment propice j´essayerais de lacher (sur ton le + detendu de possib, sans que je beggaye) un:"sa te diré de sortir avec moi :-))) ?"
Fiouu mais c´est pas vrai en fait sa m´arrangerais meme qu´elle me dise un "non" gentillement :fou:
Mais j´ai aussi oublié de vous faire part du fait que bon apres tt le monde va etre au courant quoi..sa risque de creer un ptit evenement parmis mes "potes"^^ mais bon apres tout soyons fou :mort:
Mais merci bcp de me soutenir les gars^^Dieu benisse internet

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
13 janvier 2006 à 17:16:17

Sinon, juste une kestion:
Alors, komme vous vous en doutez, ce refus :snif2: me déprime un peu, et j´aimerai savoir selon vous combien de temps cela va durer, parceke kan je suis avec des amis, etc, ca se passe bien, j´ai le moral, mais dès ke je la voie, je recommence à déprimer et ca m´énver vraiment.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:30:38

Tomato_Ketchup>Et alors? Tu vas pas tout le temps regarder ce que les autres vont dire! En lui parlant, ça va te libérer, au moins tu sauras à quoi t´en tenir, et puis si elle dit oui, bah c´est génial, et l´évènement que tu décris sera cool non?^^

FinalJo>Bah... Si tu étais vraiment très très amoureux, la voir risque de te faire souffrir un petit moment. Mais ça va passer, peut-être que le fait de te couper d´elle quelques temps t´aiderais... moi ça l´a plutôt pas trop mal fait la dernière fois, enfin c´est pas une super réussite mais là ça va mieux.
A toi de voir comment tu sens que ça évolue, comment tu te sens... Vois du monde, des gens différents, éclate-toi, et ça va le faire^^.

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
14 janvier 2006 à 09:00:35

:snif2: pr moi le cinoch c´est cramé elle peut pas venir finalement :snif: je suis condamné à y aller seul avec mon pote^^

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:06:44

Yo les gens !
ça fait un bail dites donc :-)

Sinm, j´ai trop aimé ton histoire, surtout la fin "mais bon elle est casée" Mouhaha xD

Sinon bah moi, niveau amour, à part les Terminales L euh... :-d

Enfin voilà tout le monde s´en fout de mon modeste passage, je vais donc retourner sur Quake (mon amour de toujours...)

Non je suis pas geek !

Sinm
Sinm
Niveau 8
14 janvier 2006 à 15:18:31

^^

mais ca me stresse dès qu´on se parle on se matte dans les yeux avec un de c sourire,et le pire c ke après un commentaire de francais,jété vnr un de mes potes a chanté un morceau ki fé mal a la tete tututut tutu tituu tout vite de plus en plus vite j´en ai encore mal à la tete ! :snif2:
et en attendant le tram elle arivve avec toutes la bande et commence à me faire un tututututudi :coeur:

pffffffffffffffffffffffffffffff ptain j´en ai marre pourkoi jlé connu :snif2:

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:10:09

tututututudi...

Bah de toute façon elle est casée donc t´as plus qu´à attendre proprement qu´elle en ait marre des relations sexuelles avec son mec (In Truth we Trust)...

Oui je sais, c´est chiant à entendre mais c´est la vérité :-d

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:13:40

En attendant, fais comme moi : puise ton inspiration et ta sagesse dans la musique.

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
14 janvier 2006 à 18:59:17

moi la seule chose que je dirais, c´est de ne jamais demander, directement ou indirectement (msn, portable...) "tu veu sortir avec moi" ou des dérivés du genre...non, pour que ce soit vraiment bien fait, il faut que sa soit implicite, que sa se fasse sans mots...mais pour ça faut etre sur qu´elle n´y verra pas de problemes (nefin c´est mieux^^) et surtout faut trouver le moment idéal...

blade_8
blade_8
Niveau 9
14 janvier 2006 à 19:23:16

tu as raison :-))) et puis je trouve sa lâche de le faire indirectement par msn ou portable par exemple :(

_Co_
_Co_
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:51:41

Bien dit Blade...Ca enlève tout charme... Le basique "tu veux sortir avec moi" est à la limite valable jusqu´en 5ème après c´est un peu "lourd". Mais il ne faut pas non plus tomber TROP dans l´implicite, sinon on risque de ne pas se comprendre... Mais rien de mieux que les jeux de regards, les allusions dans les discussions...Etc

Moi j´en suis tjs à ce niveau par contre, ça gâche un peu... Les regards, les sourirs, les dicussions par tel et par sms qui n´en finissent pas, les allusions à tout va...ca va un moment mais moi je préfère l´action ! :p) Nan mas je sais ce que vs allez me dire, que c´est à moi de me bouger... Ben oui mais bon heu... Voilà quoi je me vois mal lui sauter dessus ^^ Et je préfererais que ce soit lui qui "fasse le 1er pas" comme on dit ds le jargon :p)

Qu´en pensez vous ?

-Co-

Wenneguen
Wenneguen
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:54:50

bah moi perso je lui ai dit par msn à la fille, que je l´aimais...en meem temps j´avais aps vraiment le choix, on se connaissait presque pas, on se parlait rarement, sa aurait fait louche que je me rapproche delle dun coup...alors g préféré jouer carte sur table et voir apres...bah g foiré mon coup, sa la limite tromatisé, mais depuis on sparle beaucoup plus, on rigole beaucoup plus, on est meme amis en fait...pi jcrois kelle est en train de revoir son jugement sur moi, donc finalement tout va pour le mieu...donc dire indirectement, pourquoi pas, mais apres demander qu´il y ai une suite, que sa soit par la frase débile "esseukeu tu veu sortireuhhhh avec moieuhhhhh ?" ou par autre chose, il faut le faire en face...mais moi je préconise vraiment le moment ou tu te sens en osmose avec elle, ou vous vous etes amusés à vous regarder, le moment ou tu le sens et ou tu sens que elle aussi le sens, le veut...

Wenneguen
Wenneguen
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:57:44

sinon pour te répondre _Co_ , si tu laimes un minimum, je pense que t´a plus qu´à te bouger un peu^^ parce que fait gaffe, t´es aps à l´abri que d´un jour à l´autre il change complètement (j´en ai connu des filles comme ça...)alors à mon avis, empare toi de ta chance tant qu´il en est encore temps !

Scared
Scared
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:37:56

_Co_ Posté le 14 janvier 2006 à 19:51:41

Qu´en pensez vous ?

Bouge-tes-fesses. ^^

Le truc habituel quoi. xD

:dehors:

moalechinois
moalechinois
Niveau 2
14 janvier 2006 à 21:56:10

bonsoir a tous
moi aussi l´année derniére il y avait une meuf ds ma classe et j´étais trop amoureux d´elle dès le debut de l´année. j´lui ai pas demandé et maintenant on est plus ds le meme lycée . ca me fout les boules de pas lui avoir demandé . donc g qu´un conseil : demande on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher!!!

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:31:10

Co, tu m´aurais pas viré de tes contacts ? :-d

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie