CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:59:56

Salut à tous !
Je viens demander conseil. En fait, je commence à m’inquiéter. Pour moi. Je n’ai pas de copine. Là, rien d’étonnant. Mais le truc, c’est que je ne m’en inquiète pas. Je n’en cherche pas, je m’en fous limite de pas en avoir. Je vous tous mes amis qui en trouvent. Tout le monde me demande « alors tu comptes trouver quand ? », et moi je me contente de répondre « mouais ». Ça ne me dérangerait pas d’avoir une amie, loin de là. Mais je n’en cherche pas pour autant. Le truc, c’est que c’est contre-nature. L’homme est fait pour se reproduire avec la femme, les deux sont indissociables. Comme le nutella et le pain, comme… :fou : J’ai même quelqu’un qui m’a demandé « es-tu gay ? » Bien sûr que non que je ne le suis pas. Quelle question, j’aime les filles. Mais je ne cherche pas à en séduire une. Encore moins à séduire. Limite si je ne néglige pas mon physique ces derniers temps. Est-ce car je grandi, car je mûri, et que les choses superficielles me passent au-dessus de la tête ? Suis-je fou ? Je me pose tant de questions. 

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:02:21

Sorry pour les smileys ratés... :honte:

samedi-dimanche
samedi-dimanche
Niveau 2
14 janvier 2006 à 23:30:03

tu sais Bourreau_Kwama, moi je me porte très bien sans être amoureux,et aprfois quen je le deivnet et que je sais que c´est une cause perdue, je suis dépressif à mort...mais bon quand je ne le suis pas, je m´en préocupe pas non plus !

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:32:18

Je sais samedi (dans 30mn, je t´appelle dimanche :rire: ), mais moi je m´inquiète de ne pas m´en inquiéter. :rire2:

sbch
sbch
Niveau 6
15 janvier 2006 à 00:32:30

selon vous...si dous demandez a une fille "est ce que t as un petit ami en ce moment" et elle repond "non" en souriant et en riant un peu, et ensuite vous lui demandez en souriant "est ce que tu en as jamais eu?" et elle repond pas clairement du tout (d un air génée et en rigolant un peu au debut) "non, j ai jamais le temps, j ai pas eu le temps de me lancer dans une relation, j ai toujours plein de choses a faire" ca veut dire qu elle n est pas intéréssée du tout a se lancer dans une relation ? ou est ce juste une excuse bete car elle etait génée de la question ? c est en effet un peu dur a donner son avis comme en lisant, mais dites juste ce que vous en pensez..

lagrogne-dessin
lagrogne-dessin
Niveau 4
15 janvier 2006 à 01:11:35

Ma technique !
Je vais vers Stéphanie, je la serre blotis contre moi, je la penche et je la baise, même si c´est devant tout le monde !

Sinm
Sinm
Niveau 8
15 janvier 2006 à 01:14:19

LeFreeman Posté le 14 janvier 2006 à 18:10:09

tututututudi...

Bah de toute façon elle est casée donc t´as plus qu´à attendre proprement qu´elle en ait marre des relations sexuelles avec son mec (In Truth we Trust)...

Oui je sais, c´est chiant à entendre mais c´est la vérité

:d) et oui malheureusement ... ^^
mais jmenfou paske je sais qu´il va se passer quelque chose un jour,s´est écrit dans les livres,paske elle me lacherai pas des regards pervers pour rien non plus :lol:

bon sinon mardi je relance l´opération TPE,j´attends qu´elle me matte puis PAN j´en fais de même et cette fois j´attendrai qu´elle baisse son regarde avant !! !!! ^^

Scared
Scared
Niveau 10
15 janvier 2006 à 09:19:57

Bourreau :d) Bah. T´es comme moi. ^^

Reste à savoir si on est fous tout les deux. =D

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:01:30

Voilà qui me rassure un petit peu, je ne suis pas le seul fou sur Terre. ^^´

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
15 janvier 2006 à 12:08:56

Tiens pour ceux qui réclamaient des photos de moi, j´en ai retrouvées de ma jeunesse :fou:

http://img394.imageshack.us/img394/4386/fiances10lc.jpg
http://img394.imageshack.k.us/img394/8506/enterr7mu.jpg
http://img394.imageshack.us/img394/6039/anniversaires0xu.jpg
http://img394.imageshack.us/img394/3381/kingrabbitsurunchameau5hd.jpg
http://img394.imageshack.us/img394/2809/kinrabbitsurbarrage7wh.jpg
http://img394.imageshack.us/img394/6465/kingrabbitbaillonn3ac.jpg
http://img394.imageshack.us/img394/4497/admiratrice8kb.jpg
http://img394.imageshack..us/img394/1271/chevelu0ec.jpg

Que suis je sans mes cheveux :fou:

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:22:51

:lol: la perruque :rire2:

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
15 janvier 2006 à 12:30:14

nan 100% naturels :fou:

Mais si un jour je suis chauve, je me pend :fou:

Scared
Scared
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:29:22

Puissante celle où y´a la tête qui dépasse du sable. :o))

El_sherif
El_sherif
Niveau 4
15 janvier 2006 à 14:38:36

n empeche que les cheveux long ca revient bien a la mode !!
genre tte els coupes fashion et tout
fin du HS sorry

Sinm
Sinm
Niveau 8
15 janvier 2006 à 14:47:00

c vrai perso jsuis entrain de les laisser pousser mes cheveux une peuks à l´italienne vous voyez le genre :lol:

El_sherif
El_sherif
Niveau 4
15 janvier 2006 à 14:50:15

lol
"coupe plaqué a la macho ..." avec plein de gel !
je deconne

sbch
sbch
Niveau 6
15 janvier 2006 à 14:55:58

:svp:
selon vous...si dous demandez a une fille "est ce que t as un petit ami en ce moment" et elle repond "non" en souriant et en riant un peu, et ensuite vous lui demandez en souriant "est ce que tu en as jamais eu?" et elle repond pas clairement du tout (d un air génée et en rigolant un peu au debut) "non, j ai jamais le temps, j ai pas eu le temps de me lancer dans une relation, j ai toujours plein de choses a faire" ca veut dire qu elle n est pas intéréssée du tout a se lancer dans une relation ? ou est ce juste une excuse bete car elle etait génée de la question ? c est en effet un peu dur a donner son avis comme en lisant, mais dites juste ce que vous en pensez..

El_sherif
El_sherif
Niveau 4
15 janvier 2006 à 16:25:41

moi je crois surtout que c est une excuse bidon sur le fait qu elle n est jamais eu de petit copain !
cela ne veut pas pour autant dire qu´elle n est pas pret a se lancé dans une relation peut etre qu elle le desire et qu elle attend le "bon" !

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
15 janvier 2006 à 18:23:46

its-my-right Posté le 14 janvier 2006 à 18:59:17

moi la seule chose que je dirais, c´est de ne jamais demander, directement ou indirectement (msn, portable...) "tu veu sortir avec moi" ou des dérivés du genre...non, pour que ce soit vraiment bien fait, il faut que sa soit implicite, que sa se fasse sans mots...mais pour ça faut etre sur qu´elle n´y verra pas de problemes (nefin c´est mieux^^) et surtout faut trouver le moment idéal...

_Co_ Posté le 14 janvier 2006 à 19:51:41

Bien dit Blade...Ca enlève tout charme... Le basique "tu veux sortir avec moi" est à la limite valable jusqu´en 5ème après c´est un peu "lourd". Mais il ne faut pas non plus tomber TROP dans l´implicite, sinon on risque de ne pas se comprendre... Mais rien de mieux que les jeux de regards, les allusions dans les discussions...Etc "

:d) Et bah puté heuresement que vous me prevenez parce que à force de me dire "vas y fonce" je vois pas franchement d´autres manière de lui demander^^ Parce que c´est bien beau vos trucs comme quoi sa doit se faire de façon implicite avec le regard tt ça mais bon au bout d´un moment quand aucun des 2 ne dit rien faut bien que y en ai un(ou une) qui passe l´action non ? Et que dire alors dans ce cas là :question:

_Co_
_Co_
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:26:11

LeFreeman ==> J´ai changé d´adresse en fait :rouge: j´avais eu des embrouilles sur l´autre...

Scared + Autres ^^ ===> Ok je me bouge je me bouge, ouais je fais ce que je peux quoi ^^

Marocain_rouge ===> Exellent ! Trop mimi dans le sable ! Avec plain de cheveux !

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment