its-my-right Posté le 14 janvier 2006 à 18:59:17
moi la seule chose que je dirais, c´est de ne jamais demander, directement ou indirectement (msn, portable...) "tu veu sortir avec moi" ou des dérivés du genre...non, pour que ce soit vraiment bien fait, il faut que sa soit implicite, que sa se fasse sans mots...mais pour ça faut etre sur qu´elle n´y verra pas de problemes (nefin c´est mieux^^) et surtout faut trouver le moment idéal...
_Co_ Posté le 14 janvier 2006 à 19:51:41
Bien dit Blade...Ca enlève tout charme... Le basique "tu veux sortir avec moi" est à la limite valable jusqu´en 5ème après c´est un peu "lourd". Mais il ne faut pas non plus tomber TROP dans l´implicite, sinon on risque de ne pas se comprendre... Mais rien de mieux que les jeux de regards, les allusions dans les discussions...Etc "
Et bah puté heuresement que vous me prevenez parce que à force de me dire "vas y fonce" je vois pas franchement d´autres manière de lui demander^^ Parce que c´est bien beau vos trucs comme quoi sa doit se faire de façon implicite avec le regard tt ça mais bon au bout d´un moment quand aucun des 2 ne dit rien faut bien que y en ai un(ou une) qui passe l´action non ? Et que dire alors dans ce cas là