CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:16:25

Mouais bon... toi Vulk1 t´as pas trop besoin d´aide alors ça va :-p

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:36:14

Ca va oui merci^^

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:56:06

Alors... je suis un peu énervé à cause de ma dulcinée... Je vous explique et dites moi ce que vous en pensez...

Je lui ai passé UT2004, et il faut qu´elle me le rende vu qu´elle va déménager... La dernière fois qu´on s´est vu ( fête du collège...), elle m´a dit " on se reverra de toute façon jte rendrais tes cd"...

Là c´est les vacances et ça fait un moment que jlui rappelle qu´il faut qu´on se voit, qu´elle me les rende...

Today, on se parle sur msn comme d´hab, et elle dis " Faut que je fasse ma chambre, j´en ai pour un moment mais jverrais avec mes parents. J´irais surement avec mon voisin mon père aime pas trop que je sorte seule. On fera la moitié du trajet chacun." " Ok ben appelle moi alors"

Voilà... à 14h... elle va faire sa chambre tout ça, moi j´attendais qu´elle m´appelle... Là y´a un pote à moi qui m´appelle pour qu´on se voit mais jrefuse parce que " jvais surement voir caro" " ok ben je pars donc on se verra peut etre plus c´est dommage... à la rentrée peut etre"...

16h... toujours rien... Bon je vais sur msn et là jvois la soeur de ma dulcinée... Je lui dis de venir me parler... Et là " mais pk tu veux que jtappelle ? "

Jme suis un peu énervé... J´ai di " t´aurais pu au moins m´appeler pour me dire que finalement tu pouvais pas putain ! " enfin bon voilà
Au début elle répondais un peu mais après elle arrêtais pas de dire " tg"...

Hum... Je l´ai pas revue... Jlui ai pas parlé... donc je verrais bien... :(

Mary30
Mary30
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:00:02

Ta dulcinée a quelques soucis de mémoire on dirait... Franchement harcèle-la jusqu´à ce qu´elle te rende tes cds !

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:02:31

Il reste... 2 jours... Les cds jmen fous jles ai en double c juste pour la voir :-p

Mary30
Mary30
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:15:55

Rha la la ces jeunes... :)

_Co_
_Co_
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:38:08

Rahhhhhhhhhhh Je suis une acharnée...malgré son dernier mail, pourtant clair...J´insiste encore, je persiste et signe....Il faut que je le récupère :-((
POurquoi il ne me l´a pas dit quand il pensait la même chose que moi ! ! J´en ai trop marre de ce genre de trucs !

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:19:13

Tout s´arrange avec ma dulcinée je la vois demain :ange:

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:50:11

Co>> Tu cherches le bâton pour te faire battre là! Oublie ce mec!!

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:17:17

Youpi pour toi LeFreeman ! ! :ok:

Moi j´ai eu une journée fantastique de multiples calins avec elle, j´vous souhaite tous ça ! !
:D

douffy
douffy
Niveau 5
13 juillet 2005 à 23:06:14

yes c cool pour toi lefreeman mais fait attention quel ne se fou pas de ta gueule non plus...mais bon de tte facon comme elle deménage bientot!!!lool biz

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:13:11

_Co_ sérieux, si tu persiste tu mérité des claques :ok:

écoute ce qu´on te dit nundidju :-((

nicox57
nicox57
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:07:45

est ce que c´est mission impossible de sortir avec la meilleure amie de son ex sachant que l´amie en question est très coincée :-d j´ai espoir :-d sinon c´est marrant ce topic mdr j´aime bien :rire:

_Co_
_Co_
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:18:29

Tout est possible,tou est réalisable..c´est le jeu de la vie !

Vulk1,salut, Mais pourquoi vous êtes si durs ? ??? j´ai des sentiments pour lui, j´apprends qu´il en a eu...Je le case avec quelqu´un, il m´embrasse le soir même...je sais plus où j´en suis...Mais je sais avec qui je veux être...Et c´est pas quelqu´un d´autre...je sais que je devrais pas m´accrocher...mais...c´est + fort que moi ! ! C´est la 1ère fois que je suis autant accro à qelqu´un...

nicox57
nicox57
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:20:45

mais fonce enfin ! parce que si tu fais rien tu t´en voudras, si tu fais quelque chose tu regretteras peut être ( et encore c´est pas sûr) mais au moins t´auras fait qqchose donc. Mieux vaut agir que se morfondre dans des réflexions interminables ( et chiantes en plus!)

_Co_
_Co_
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:23:28

+ que chiantes ! Mais le truc c´est qu´il a une copine...le pire c´est que c´est grace à moi ( ou plutot à cause de moi) !

nicox57
nicox57
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:30:02

excuse j´avais pas tout bien lu donc en gros tu as envie de tuer marine quelque part pour prendre sa place. Bah euh, réfléchis si tu serais plus heureuse avec lui ( donc, option piquage de mec) ou tu restes avec maurice hubert de 19 ans ( ca occupe) bon moi j´pense que je ferais les deux comme ca j´serais sûr ( bon j´suis un mec ossi) mais tu agis de sorte que rien ne se sache, tu essayes de le reprendre, et tu t´amuses un peu avec l´autre bouée de sauvetage, tu peux genre essayer de le dominer de prendre l´ascendant et de le manipuler pour voir ( ca occupe)... bon euh j´ai des idées bizarres ce soir moi j´crois que j´suis fatigué =D bonne nuit !

_Co_
_Co_
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:32:15

Mdr Nico ! N´empêche t´as de cool idées ^^
Tu devrais vnir + souvent sur notre ptit topic adoré ^^
Ouais nan mais l´autre Hiubert comme tu dis..ben je veux pas lol j´en veux qu´un et vous savez tous qui c´est ! ! mdr
Bon c´est vrai mais moi aussi je sui KO alors bonne nuit !
=D

nicox57
nicox57
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:34:48

bah oui mais tu t´occupes a le manipuler ca peut être fun ; j´ai une copine qui a commencé un peu comme ca avec un gars ( bon il avait 25 ans là mdr) et pis finalement elle s´est attachée à lui et ils sont ensemble depuis 1 an et demi ; de mon avis je dirais que pour s´occuper le temps des vacances ca peut être sympa avec hubert, bon allez une bonne nuit de sommeil me remettra des idées pas sadiques ( enfin un peu qd même quoi) :) saluzatous

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:53:49

Ouais pas bête remarque! Ca peut être le début de qqchose!

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment