Alors... je suis un peu énervé à cause de ma dulcinée... Je vous explique et dites moi ce que vous en pensez...
Je lui ai passé UT2004, et il faut qu´elle me le rende vu qu´elle va déménager... La dernière fois qu´on s´est vu ( fête du collège...), elle m´a dit " on se reverra de toute façon jte rendrais tes cd"...
Là c´est les vacances et ça fait un moment que jlui rappelle qu´il faut qu´on se voit, qu´elle me les rende...
Today, on se parle sur msn comme d´hab, et elle dis " Faut que je fasse ma chambre, j´en ai pour un moment mais jverrais avec mes parents. J´irais surement avec mon voisin mon père aime pas trop que je sorte seule. On fera la moitié du trajet chacun." " Ok ben appelle moi alors"
Voilà... à 14h... elle va faire sa chambre tout ça, moi j´attendais qu´elle m´appelle... Là y´a un pote à moi qui m´appelle pour qu´on se voit mais jrefuse parce que " jvais surement voir caro" " ok ben je pars donc on se verra peut etre plus c´est dommage... à la rentrée peut etre"...
16h... toujours rien... Bon je vais sur msn et là jvois la soeur de ma dulcinée... Je lui dis de venir me parler... Et là " mais pk tu veux que jtappelle ? "
Jme suis un peu énervé... J´ai di " t´aurais pu au moins m´appeler pour me dire que finalement tu pouvais pas putain ! " enfin bon voilà
Au début elle répondais un peu mais après elle arrêtais pas de dire " tg"...
Hum... Je l´ai pas revue... Jlui ai pas parlé... donc je verrais bien...