CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

TheMasterLink
TheMasterLink
Niveau 8
14 juillet 2005 à 09:51:27

Salut moi j´habite dans un village qui est l´ete une attraction a touriste enfin c´est normale ya la plage donc avec des copain on fait les mariol avec les moto et le soir on va au lunapark ( ouai ya aussi un lunapark)et on accoste les meuf desfois! :lol:

_Co_
_Co_
Niveau 10
14 juillet 2005 à 10:46:49

Ha ouais the masterlink c´est trop trop lol ce que tu racontes ! Nan rassure toi vous n´êtes pas les seuls mec ç draguer pdt les vacs...c´est très courant !

Bon je reviens à mon histoire...je regrette d´avoir envoyé le mail parce que la réponse :-s :-s

Même pas besoin de lire MON mail, voici la réponse...Finalement je devrais être vexée à mort...Mais c´est là que je me rends presque compte qu´il n´en vaut pas la peine...même si au fond c´est ptet pas ce que je pense...

je sui dsl que tu ce soit tomber sur moi.tu c tres bien que tou ce que tu di ne pe po me toucher. je sai tres bein que ton but,est malgres tou est de me convaincre(tu ne pe pa le nier).je suis dsl.tu me connai assai pour savoir que sa ne ser a rien de jouer ac t sentimen, cela ne fera rien.la seule chose que tu est en train de te fair, c de la piene.ce mail va surmen bocoup t´en fair de la piene.mai moi de voir chialer ma meilleur ami, personelemen, sa me fai rien. sa me gene juste parceke je l´aime bien est que je prefere quel soit eureuse.sa s´arrete la.je te le demande une dernier foi, sa ne ser a rien de s´acrocher.

ce n´est pas que je ne peut pas, c que je ne VEU pas.

j´aisser de te fair comprendre, tu ne ve po.alor cette fois je te le di clairement.tu ne me voi deja plu comme avan...alor la....voila. je pensai ke tu avai compri.mai bon je sai tres bien qu´une personne obstiner se cache toujour la veriter.la veriter, tu la quelque ligne plu tot.lucile, sa na rien avoir ac elle.je l´aimer.le truc,tu NE PE PO anticiper mes reaction, car je n´est po les meme reaction que les otre.il doi suremen y avoir des gen pareille que moi... mais bon.je ne sui po l´occation que tu atten,je suis juste le sujet d´un de tes maleur, de toute fason tu va y penser pendan kelke mois,a chaque foi que tu va me regader, a chaque voi que je v LA careser, lembrasser, tu va resentir un drole de sensation, desagreable, malsaine.cela ne dur 1 moi, une personne qui s´acroche, sa pe lui durer toute la vie.a toi de savoir commen ne pas te fair soufrir. un conseille, trouve toi kelkun ki va t´aimer, te fair rever.je sui dsl que cette personne ne soi pa moi.

je vai comme dabitude effacer ton mail,je te conseille de le lire qu´une seule foi, de le suprimer, et doublier tou sa ac un bon po de nutella(le nuttella sa arrenge tou les maleur)devan un serie de tele completemen stupide.la vie continu, malgres tou...

========> :snif2:

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
14 juillet 2005 à 10:50:53

" tu t´occupes a le manipuler ca peut être fun"

lol :ouch:

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
14 juillet 2005 à 10:57:52

sait pas écrire ton pote, laisse tomber c´est skon te disait depuis le début et voila ce que tu récolte :sarcastic:

( bien fait pour toi ! NA ) ^^

nan mais voila faut tourner la page c tout :ok: :)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:02:49

P´tain c´est clair, l´orthographe, c´est vraiment pas son fort, c´en est limite pathétique là... Et me dites pas qu´il fait exprès!

Allez Coralie, tourne la page, c´est ce que tu as de mieux à faire, tu le sais au fond de toi... Ne souffre pas plus pour lui et avance.

_Co_
_Co_
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:08:04

Ouais c´est tout ce qui me reste à faire de toutes façons ^^
J´ai pas envie d´user une corde pour me suicider ( trop chèr) lol
Nan mais voilà c´est dommage...Allez comme on dit Au Suivant !

bebe_mario
bebe_mario
Niveau 4
14 juillet 2005 à 11:13:50

Pourquoi tu t´acharnes sur des débiles profonds même pas capables d´écrire correctement en Français? T´arrives pas à trouver mieux?

_Co_
_Co_
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:16:50

:p
Ben il a ptet d´autres qualités...après tout tu le connais pas :-p

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
14 juillet 2005 à 11:17:32

c´est clair évite de choisir tes mecs que sur le physique... Ok faut qu´il soit mignon mais bon ça mène juste à se taper tous les " wesh wesh" du coin ton comportement.

Essaie de trouver un VRAI mec :-)))

_Co_
_Co_
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:18:40

Ha mais pas du tout dr... Si j´avais du choisi que le physique je l´aurais pas choisi lui !

bebe_mario
bebe_mario
Niveau 4
14 juillet 2005 à 11:19:30

Euh alors ptet physique... mouais pour ce que ca vaut.

Ptet sexuel... mouais doit pas être seul.

Ptet que c´est parce qu´il porte des jolies Nike TN ac un joli survet Sergio Tachinni et une belle casquette bleue ou rouge portée en arriere, sans oublier le pantalon dans les chaussettes.

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
14 juillet 2005 à 11:20:05

si tu l´as pas choisi pour son physique
si tu l´as pas choisi pour son intelligence ( par là elle est critique...)

Alors qu´est-ce qui t´atirre chez ce boulet ?

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
14 juillet 2005 à 11:20:44

il mets des bagguy et tout ?
c´est ça qui fait l´homme ? :lol:

_Co_
_Co_
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:22:16

Mario quand on connait pas on se tait d´accord... Je veux pas dire ça comme ça mais bon tu débarques et tu juge..Je HAIS les kéké je vois pas pourquoi j´en aurais choisi un ! En + on ne juge pas les gens sur leur appartenance à un groupe " vestimentaire"...Le Sex pas un brin...le pysique je viens de dire que non...Les qualités morales tu connais ? ?

_Co_
_Co_
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:23:41

D´accord il écrit ses mails en texto...mais bon moi ça m´est égal il fait sa vie je vais pas lui dire comment écrire...On juge pas sur ça quand même ! Je vous croyais plus évolués hein Dr ? ?

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
14 juillet 2005 à 11:23:54

bah décris les nous ses qualités morales

parce que quand je le vois s´adresser à toi dans cet e-mail personnellement j´en vois aucune, je vois un gros egoïste sûr de lui avec les filles et qui finalement aime presque faire du mal..

Aucune sagesse, aucune maturité

Alors explique nous, franchement j´aimerais que t´argumentes :)

_Co_
_Co_
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:32:53

D´abord il est généreux, gentil...Dès qu´on a besoin de quelqu´un on peut compter sur lui...C´est sur que vu le mail on peut mal le juger mais en même temps ça faisait trois fois que je lui envoyais un mail... Il ne dit pas ça pour me faire du mal, seulement il rejette tout ce qui s´apparente à des sentiments, à quelque chose qui vient du coeur...Parce que la seule fois où il a eu des sentiments ça s´est très très mal fini donc depuis il rejette tout..Voilà pourquoi il parait quelqu´un de " sans coeur". Seulement ce n´est pas vrai, il est très différent..Et seuls ses amis le voient...Mais il refuse de se l´avouer...il a de gros problèmes d´entente avec ses parents..Etc
Voilà pour moi c´est quelqu´un de bien...hé oui la perfection n´existe pas . ..Et puis il me plait à moi...c´est tout.

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:35:30

Le mail :ouch2:

Déjà que c´est difficile à comprendre... En plus il a pas été vraiment gentil... On dirait qu´il s´en fout... Jsuis désolé pour toi _Co_...

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
14 juillet 2005 à 11:36:31

franchement +1 avec freeman... :non2:

bebe_mario
bebe_mario
Niveau 4
14 juillet 2005 à 11:38:14

_Co_
Posté le 14 juillet 2005 à 11:32:53
D´abord il est généreux, gentil...