Ha ouais the masterlink c´est trop trop lol ce que tu racontes ! Nan rassure toi vous n´êtes pas les seuls mec ç draguer pdt les vacs...c´est très courant !
Bon je reviens à mon histoire...je regrette d´avoir envoyé le mail parce que la réponse :-s :-s
Même pas besoin de lire MON mail, voici la réponse...Finalement je devrais être vexée à mort...Mais c´est là que je me rends presque compte qu´il n´en vaut pas la peine...même si au fond c´est ptet pas ce que je pense...
je sui dsl que tu ce soit tomber sur moi.tu c tres bien que tou ce que tu di ne pe po me toucher. je sai tres bein que ton but,est malgres tou est de me convaincre(tu ne pe pa le nier).je suis dsl.tu me connai assai pour savoir que sa ne ser a rien de jouer ac t sentimen, cela ne fera rien.la seule chose que tu est en train de te fair, c de la piene.ce mail va surmen bocoup t´en fair de la piene.mai moi de voir chialer ma meilleur ami, personelemen, sa me fai rien. sa me gene juste parceke je l´aime bien est que je prefere quel soit eureuse.sa s´arrete la.je te le demande une dernier foi, sa ne ser a rien de s´acrocher.
ce n´est pas que je ne peut pas, c que je ne VEU pas.
j´aisser de te fair comprendre, tu ne ve po.alor cette fois je te le di clairement.tu ne me voi deja plu comme avan...alor la....voila. je pensai ke tu avai compri.mai bon je sai tres bien qu´une personne obstiner se cache toujour la veriter.la veriter, tu la quelque ligne plu tot.lucile, sa na rien avoir ac elle.je l´aimer.le truc,tu NE PE PO anticiper mes reaction, car je n´est po les meme reaction que les otre.il doi suremen y avoir des gen pareille que moi... mais bon.je ne sui po l´occation que tu atten,je suis juste le sujet d´un de tes maleur, de toute fason tu va y penser pendan kelke mois,a chaque foi que tu va me regader, a chaque voi que je v LA careser, lembrasser, tu va resentir un drole de sensation, desagreable, malsaine.cela ne dur 1 moi, une personne qui s´acroche, sa pe lui durer toute la vie.a toi de savoir commen ne pas te fair soufrir. un conseille, trouve toi kelkun ki va t´aimer, te fair rever.je sui dsl que cette personne ne soi pa moi.
je vai comme dabitude effacer ton mail,je te conseille de le lire qu´une seule foi, de le suprimer, et doublier tou sa ac un bon po de nutella(le nuttella sa arrenge tou les maleur)devan un serie de tele completemen stupide.la vie continu, malgres tou...
========>