Salut, la je commence a saturer serieusement . . ..... bon j´ai besoin de conseils et vite fait SVP, voila je rentre de vacance ( g t en Sicile), et donc la bas, deux semaines pénar, le seul hik, c ke là bas 1 meuf voulé sortir avec moi ! ! ! et moi, bah je voulais sortir avec une autre. G mis un rateau a celle ki voulé sortir avec moi, et g demandé a celle avec qui je voulé sortir, bon alors là, croyez moi si vous voulez, c assez invraisemblable . . ........ elle me met un rateau le soir meme, puis le lendemain, elle vient me parler et di oui . . ..... jsuis sorti avec elle une soirée et le lendemain, Bam, elle me dit " ca te dis pas on arrete?" soit dizant pour son cop1 a paris, en gros, cassage quoi . .. Donc voila, elle est encore là bas une semaine , et me voici de retour a paris . . .......
En partant jlui é fé une petite lettre pour lui dire o revoir et bon anif ( car c le 18) pi bah me suis baré g t dégouté . ....
donc je sais pu trop quoi faire, je dois maccrocher ou laisser tomber là ? ??? Car j´ai bien l´intention de la revoir sur paris, elle habite po tres loin de chez moi . ...
merci davance . . ......