Oulala il est space ce topice ^^
Quelle histoire la pauvre Co. Franchement je trouve ca con que vous jugiez ses choix comme ca, vous ne la connaissez ni elle ni lui, selon moi, si elle dit qu´il est gentil et genereux mais qu´il semble etre l´exact contraire sur son mail, c´est peut etre justement pour qu´il soit TRES clair avec elle, qu´il n´y aura rien de plus. J´aurais pas reagi comme lui mais j´aurais aussi été ferme ( meme si moi je suis sorti avec ma meilleure amie et c´est bien sur le moment mais faut aussi penser aux consequences, c´est pas toujours une bonne chose)
Ey le Skysoft, tu m´as pas parlé de cette histoire, cachotier attend que je te vois connecté sur MSN tu vas voir !
Bon sinon moi en ce moment j´ai un tit gros dileme tout simple : j´ai rencontré une fille a la fete de la zik ( je sais ca remonte maintenant) et elle m´a fait des avances, seulement on habite pas just´a coté, on ne s´est que tele^phoné pour l´instant mais comme un con, j´ai pas eu son numero de tel j´y ai pas pensé comme un vrai debile, et ca fait un tit moment qu´elle m´a pas phoné ( bon... juste une semaine en fait).
Mais en fait, le dileme si on veut c´est qu´elle a été claire avec moi, elle cherche juste a avoir une relation basée sur le sexe, et moi c´est pas que ca me deplairait mais je serais tenté par une tite histoire.
Franchement les filles, ca craint, peu importe ce qu´on veut elle n´est pas de notre avis... mdr
Vàlà.