CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
14 juillet 2005 à 13:20:41

Bien sûr vulk1 tu as ton style et personnalité et je critique pas !

Tu dois apprécier Coralie et sûrement à sa juste valeur, je précise que je n´engage que moi quand je dis " J´aime pas" ( présence de la première personne du sing.)

Que y´ai pas de polémique débile encore à cause de moi, lol voilà :)

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:26:20

Le diplomate du comptoir parle:

Moi j´apprécie bcp Miss Co, et j´aime pas la voir ainsi, la pauvre ça doit pas être facile! Ok on peut la conseiller, mais de là à se moquer de celui qu´elle aime, c´est un peu dûr vous trouvez pas?

La franchise n´est pas forcément une qualité, il faut savoir l´utiliser à bon escient. Dans ce cas là, je ne crois pas qu´elle soit vraiment appropriée. Sachant que nous avons affaire à une grande habituée nous relatant ses sentiments, elle cherche des conseils pas des remontrances aussi vives.

Et puis c´est aussi mon rôle de mod de calmer le jeu, parce que là ça s´envenime. Traite moi de débonnaire si tu le souhaites, mais plutôt que de lui faire plus de mal qu´elle n´en souffre déjà, je préfère calmer tout ça.

Alors oui, pardon de vouloir être gentil avec une fille que j´apprécie...

minime
minime
Niveau 3
14 juillet 2005 à 13:30:12

Ouhalalala moi je cache mes fesses et je pars en courant... :peur: :peur: :peur:

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
14 juillet 2005 à 13:32:45

Cher diplomate de comptoir,

Je comprends que tu apprécie Coralie et je le respecte. Je sais aussi que c´est pas facile pour elle et je sais aussi pourquoi ( mais je vais pas en remmettre une couche).

Quant à la franchise... Désolé mais pour moi c´est une qualité humaine très grande, et je trouve assez nul le comportement ironique ou bien le comportement débonnaire mais après y´a des nuances et tout, je te vise pas personnellement, tu t´es correctement expliqué je trouve et je te dis bravo tu t´en sors habilement ! :ok:

Tideus
Tideus
Niveau 8
14 juillet 2005 à 13:40:48
  • Merci au modérateur de laissez ce message :)

•·.·´¯`·.·• Tour des forums 2005 •·.·´¯`·.·•

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:00:25

Ouais mais en attendant on a ptetr perdu une grande habituée :s Et ça me ferait vraiment chier!

_Co_
_Co_
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:04:05

Bon, voyons, d´une part j´aimerais savoir, _XBoxman_ qu´est ce que tu entends par le fait que je serais " comme ta cousine à 16ans" parce que, excuse moi du peu, mais je ne pense pas être un cas psychologique à part.J´ai seulement défendu la personne pour qui j´ai des sentiments contre des atteintes non-fondées, sachant que vous ne connaissiez pas la personne.Ensuite Dr, je ne t´en veut pas mais la prochaine fois sois honnête et dis moi que tu en as marre de mes histoires, au lieu de t´en prendre à quelqu´un, qu´il me semble tu ne connais qu´à travers un mail... Bien sur je n´en veux à personne...Je ne suis pas rancunière...
Et Vulk1, c´est très gentil de ta part de me défendre mais je n´en suis pas réduite à une toute petite chose pleurant dans son coin, ça va je m´en sors niveau moral, je sais quand il est temps de tourner la page d´ailleurs c´est déà fait.

Pour éviter toutes ces mises au point, et règlements de compte, le mieux aurait été de changer de sujet lorsque j´ai dit que le sujet était clos...

Voilà en tout cas, l´histoire est finie, on tourne la page, le topic peut enfin reprendre ses petites habitudes !

_Co_
_Co_
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:05:26

( Et non malheureusement je ne quitterais pas le topic, désolée pour vous ! :ok: )

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:30:10

Bah jveux dire que j´ai l´impression que tu passes d´un mec à l´autre et qu´à chaque fois t´es " amoureuse", du moins c´est ce que je ressens quand j´ai le temps de lire tes histoires, c´est jamais de la même personne dont tu parles. Mais tu n´es pas un cas à part, tu es une jeune femme de 16 ans qui cherche l´amour à toutes les portes, c´est dans ton droit, je n´ai rien contre ca.

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:39:07

Euh a mon avis t´as pas bien lu Xboxman... Tu vas te faire lyncher là!

Co>> C´est heureux que tu restes!

Bon sujet clos! Si je parlais de moi?!^^ bon que feriez vous à ma place: Je suis à Lisbonne pour 3 mois et ya une fille qui me plait et c´est réciproque, cpdt j´ai deja une copine ( enfin c tout récent) mais elle est partie elle faire son stage à Londres pdt 3 mois... C tout récent donc bon, c pas le big love koi, que me conseillez-vous?

_Co_
_Co_
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:37:48

_XBoxman_ Je n´ai jamais eu de sentiments pour quelqu´un d´autre avant lui...Et puis comme tu ne connais pas toute l´histoire... Parfois quand ce que tu as à dire n´est pas plus beau que le silence alors tais toi. ( Sur ce forum au total j´ai parlé de 2garçons alors relis un ptit peu...)

Vulk1 : Mai sça fait combien de temps celle de Londres ? Si c´est pas le grand amour...Tu pourrais ptet lui dire que tu as rencontré quelqu´un... Si celle de Lisbone te plait et à mon avis a ta préférence sur celle de Londres alors fonce mais surtout... Sois honnête, quoi que tu décide...Ne fais pas les choses dans le dos de l´une ou de l´autre...

_Co_
_Co_
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:38:21
  • pas sur ce forum => sur ce topic*
LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:35:20

Vulk1... la fille du portugal est portuguaise ? ? si c´est pour la voir une fois toute les morts de pape c pas la peine.

Sinon là je rentre de chez Caroline :) Ahlàlà... Trop bien ^^ je sais pas comment exprimer ma joie ^^

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:37:35

Ouais portugaise...

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:39:55

Si tu la voies pas souvent c´est pas trop la peine... Au pire tu vas avec elle sans que ta vraie copine le sache mais bon ça va être chaud... ça dépend si t´as envie de la baiser ou d´être vraiment proche d´elle...

à toi de voir...

Mais moi jsuis trop heureux :ange:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:38:15

Hmmm j´ai un vague souvenir d´un compatriote de JV.com qui disait:
" Crois moi, les relations à longues distances, ça marche pas ! "

Oh mais, je m´en rappelle, c´était Vulk1 !
Voilou, tu t´es répondu toi-même je crois ! :ok:

Tch@o !

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:00:18

Non vous avez pas compris, je cherche pas une relation, mais euh... Enfin voila vous avez compris^^

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
15 juillet 2005 à 09:59:59

Ah oui mdr ^^

En fait Vulk1 tu veux une relation juste pour t´éclater ( baiser ? ) pendant les vacances... Je me trompe ? ^^

Midnight_Falcon
Midnight_Falcon
Niveau 7
15 juillet 2005 à 10:28:52

bah, faut qu´il fasse la vidange de temps en temps :rire2:

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:24:15

L´homme libre>> Ouais voila t´as tout capté! paske 3 mois sans, euh bah moi c hard koi...

Faucon de minuit>> Ouais c si poétiquement dit!^^ ( t´as vu tout de suite ton pseudo en français ça le fait moins^^)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment