Salut à tous.
Bon j´aimerais vous faire part de mon problème... et dites moi ce que vous en pensez.
J´ai un pot que je connais deja depuis plusieur mois qui m´a fait rencontré pas mal de monde. Et parmis eux, il m´a fait rencontrer un fille absolument sublime... jusque la pas de problème.
Hier, nous somme aller à la plage tous les trois et c´était parfait, je pense la revoir durant l´été et j´envisagais de lui demander.... 
Mais à la fin, après qu´elle soit parti, j´était avec le gar et il m´a dit des truc absolument
:
En résumé, il m´a dit que les gars (3 ou 4) qui ont fait connaissance avec elle grace à lui, on demandé à cette filles de sortir avec, et elle a refusé à tout le monde. Et aussi elle ne veut plus trop trainer avec ceux la... en clair elle a un peu coupé les ponts avec ceux la. C´est d´ailleur pour ca qu´on été que 3 à la plage. Il pense aussi que ca doit l´emerder que tous les gars qu´elle connait grace à ce pot lui demande... (apar moi puisque ca n´a pas été encore fait).
Le probleme c´est que j´ai des sentiments pour elle, j´aimerais vraiment lui demander de sortir avec moi mais elle dira surment non et du coup, elle s´éloignera comme pour les autres gars. Sinon j´ai la solution de rester ami avec elle et de tout garder pour moi...
Voila, j´ai déballé toute ma vie lol, j´espere ne pas vous avoir trop emerder.