CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

strife2
strife2
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:43:44

Watza me semble exagérer, d´où ce que j´ai dit précedemment.

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
11 juin 2006 à 23:45:14

Je fais grand cas du texte de Chaos; de fait,ce texte met en exergue les desseins d´un poète raisonné, qui ambitionne, au travers de l´observation de la nature, et de son affranchissement de la société, à retranscrire sa vision du monde. C´est là même le sous-bassement de toute création littéraire, mais la liberté du poète permet à ce dernier d´esthétiser sa production. Par là même, ce texte de Chaos me semble véritablement intéressant.

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
12 juin 2006 à 06:41:15

Moi je me suis fais dragué par une fille :)
Enfin, pas réelement, jpasse devant une groupe de fille (pas mal en plus :-p ), l´une d´entre elle m´interpelle, je fous un gros vent, ensuite elle me cours après. Elle me dit "mon amie a craqué pour toi, etc." bon, après je lui file mon adresse MSN, et je crois que cette conne a mal marqué mon adresse et de ce fait je l´ai dans le ...

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
12 juin 2006 à 07:31:19

Bonne chance à ceux qui vont passer le Bac de Philo. :)

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
12 juin 2006 à 07:41:59

Julio : D´habitude c´est les hommes qui te draguent ?

Chaos : Ton texte est d´une lourdeur insuportable, soit t´as oublié de la ponctuation, sois t´as fumé un joint avant de le pondre. On voit clairement le type qui a voulu montrer qu´il connaissait un maximum de mots d´un vocabulaire recherché, mais ça s´arrête là. Oublie pas que le principe n´est pas de jeter de la poudre aux yeux de l´éxaminateur, mais de faire un devoir de qualité, qui soit ni familier, ni issu de la ultra haute bourgeoisie bourbonne. Au final, au bout de 5 lignes on en a marre, on s´endort, et on a envie de gerber.

strife2
strife2
Niveau 10
12 juin 2006 à 08:57:25

Xbox :d) De temps en temps, c´est les filles.
Dommage que ça ne me soit pas encore arrivé :(

Julio :d) t´aurais du donner ton numéro de tel...

Chaos :d) Tout le monde est d´accord sur ton texte. Voila pourquoi j´assume ce que j´ai dit à propos de Watza.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:51:16

Non, pas tout le monde :-))) Oui, je connais des mots de vocabulaire, et je m´en sers, je devrai en avoir honte ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:54:02

D´ailleurs, à part "hémistiche", je ne vois aucun mot qui puisse etre considéré comme "compliqué" ou "recherché". Je pense que c´est pas moi qui abuse de vocabulaire, mais vous qui en manquez :p) J´ai déjà écrit et lu des textes lourds (très lourds parfois), et celui-ci n´en a meme pas l´apparence.
Bref, on va pas disserter des heures dessus :-)))

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:58:17

Chaos > Ton texte est pas mal, on peut voir un bon style se dégager, mais si les énumérations quelques fois trop conséquentes, sont un peu lourdes.

strife2
strife2
Niveau 10
12 juin 2006 à 10:01:38

Vaut mieux un texte bien écrit et lourd plutot qu´un texte mal écrit et amusant à lire pour un correcteur :-)))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:23:47

J´ai pas lu son texte en entier, mais les quelques phrases que j´ai lues, ça me parait aussi lourd que n´importe quel bouquin de français...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:25:15

Enfin je veux dire que n´importe quel bouquin qu´on nous donne à lire en français (pour la plupart, il y a des exceptions...), donc ça veut dire que même si c´est lourd, ça plaira...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:33:34

J´ai plutôt l´impression que le simple fait de lire un long message vous soule déjà (je le sais, un message de vingt lignes, c´est chiant), et qu´une minime lourdeur apparait comme immense.
M´enfin ce que j´en dis...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:36:59

Non mais j´ai déjà mal à la tête là à cause de la chaleur qu´il fait... En plus j´ai pas trop le temps mais à lire comme ça je voulais dire que c´est aussi lourd que n´importe quel autre bouquin...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:12:16

Tu as donc déjà une appréhension face à la lecture elle-même. Tu ne peux partir qu´avec des a-priori. Si -descartes- et Watza ont aimé, c´est que le texte n´est pas objectivement lourd :-)))

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:13:44

C´est dur à accepter que ton texte ne plaise pas à tout le monde?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:15:27

Ce qui est dur à accepter, c´est d´obtenir comme critiques "c´est chiant" ou "c´est lourd" sans aucune explication. Et sans même chercher à comprendre, vous fustigez le texte tout entier pour un point qui ne vous a pas plu.
Et je ne fais que défendre ce que j´ai écrit.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:08:23

Je suis d´accord avec Chaos, j´ai réussi ma philo, je vais pas emmerder Néo avec FTS et je vais continuer de réviser :o))

strife2
strife2
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:14:18

Xav :o))

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:23:06

Il fait chaud. :snif2:

29.7 °C en ce moment chez moi, et je suis sûr que ça va augmenter...

En plus, j´ai un vilain mal de gorge : ça me brûle même quand je bois de l´eau.

Bref, c´est la fête ! :fete:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment