CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:59:10

Noooooooooonnnnnnnnnnnnnnn :peur:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:59:36

lol bourreau :)

néo :d) pourquoi tu te moques de mon ça marche adressé a pasfou ? c vrai que frenchkiss est le principal auteur et le modéro (même si je tablerais sur moins que 75% des articles néanmoins)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:00:21

Non, mais en fait (pour Neo), au départ, je n´avais pas fait de remarque sur le niveau d´étude, juste sur le jeune âge (le gars a environ 20 ans).
Les études, c´est vraiment secondaire (ça a dévié sur ça, mais c´était pas ça qui m´importait)...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:00:40

Ah :desole: là j´avoue que j´ai mal interprété... J´ai cru que tu voulais dire que les conseils du site marchaient :desole:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:01:16

Pour séduire, faites comme Pasfou, adoptez la bear attitude. :ok:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:01:57

Xavthebest bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 12:55:25
sinon je te conseille de ne pas faire de déclarations, d´y aller progressivement, de lui montrer que t quelqu´un de cool :cool: pour qu´elle ait envie de se rapprocher de toi, un peu de kino et hop ! c le kissclose :o))

Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 12:58:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Juste un conseil: prends ton temps... Et sois sur de toi...

:d) d´y aller progressivement = prends ton temps
de lui montrer que t quelqu´un de cool :cool: pour qu´elle ait envie de se rapprocher de toi = sois sur de toi

je comprends pas les critiques de néo...lol

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:03:24

Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 13:00:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah :desole: là j´avoue que j´ai mal interprété... J´ai cru que tu voulais dire que les conseils du site marchaient :desole:

:d) ben ils marchent les conseils de site... je suis même étonné que tu ailles jusqu´à nier ça... la c vraiment de la mauvaise foi

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:03:52

bon sur ce je retourne bosser :bye:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:04:11

C´est toi qui fais ces égalités... C´est pas ce que je voulais dire, sauf pour y aller progressivement... Mais le coup de "pour qu´elle ait envie de se rapprocher de toi, un peu de kino et hop ! c le kissclose :o)) " ça le fait pas... :hum: C´est beaucoup plus compliqué que ça les filles, c´est pas des boites de conserves aussi bêtes les unes que les autres... Ou si ça marche vraiment comme ça, faut m´expliquer pourquoi je suis toujours pas avec...

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:04:18

Tu es sponsorisé, Xav?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:04:49

Xavthebest bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 13:03:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 13:00:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:d) ben ils marchent les conseils de site... je suis même étonné que tu ailles jusqu´à nier ça... la c vraiment de la mauvaise foi

Des conseils qui conforment les filles comme ils le font, ça m´étonnerait que ça marche...

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:04:58

Bosse bien. ^^

T´es pas avec parce que tu le veux pas. ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:05:00

-Bourreau bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 13:04:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu es sponsorisé, Xav?

Sûrement :rire: :lol:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:05:30

-Bourreau bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 13:04:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bosse bien. ^^

T´es pas avec parce que tu le veux pas. ^^

:hum: Humour j´espère :question:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:06:18

J´sais pas, c´est à toi de le savoir, si ce que j´ai dit est vrai ou pas. ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:06:44

Yep, bourreau, je pense qu´il faut être naturel ! (sauf si tu recherches des filles compliquées)

Par exemple, ma copine dit que je suis romantique. Mais j´ajoute "oui, romantique comme tous les français ! Mais en plus, moi je suis romantique et méchant !"
C´est ça, la bear attitude.^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:06:47

Alors c´est faux :o))

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:09:21

bourreau lol je sais on dirait :o))

Néo : Des conseils qui conforment les filles comme ils le font, ça m´étonnerait que ça marche...

:d) ça marche, c tout, la c une vérité, tu peux bien critiquer la manière de penser si ça te chante, mais le fait est que ça marche tout simplement

Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 13:04:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est toi qui fais ces égalités... C´est pas ce que je voulais dire, sauf pour y aller progressivement... Mais le coup de "pour qu´elle ait envie de se rapprocher de toi, un peu de kino et hop ! c le kissclose :o)) " ça le fait pas... :hum:

:d) oui c sur que si tu prends le et hop ! c le kissclose au 1er degré ....
ça parait assez évident que ça mets + de tps et qu´il faut parler et tout et tout :o)) pas pour rien que je lui donne le site

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:10:48

bon hop ! jivé c le kissclose :cool: :bye:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:11:33

Bon va falloir que tu comprennes que chaque fille, chaque cas est unique... Chaque fille à ses sentiments, à sa façon de penser, sa vie... Et elles ne sont pas conformées comme le fait le site... Leurs conseils peuvent très bien ne pas fonctionner, chaque fille est spéciale, donc elle n´appréciera peut-être pas leurs conseils... Et ça tu ne peux pas le nier...

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment