CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:11:38

Xav, arrête de parler et va réviser, vraiment. :)

Pasfou, tu as la true bear attitude. T´as chopé le truc : associer la méchanceté au romantisme. Cette association paradoxale séduit obligatoirement les filles ; elles sont attirées par ces deux sentiments antagonistes.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:12:41

(Même si tu vas me nier... Tu peux pas t´en empêcher... :o)) Au fait ils te paient combien :question: )

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:13:02

Juste à rajouter une petite moumoutte et une perruque à la Cloclo et tu auras toutes les filles à tes pieds.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:13:45

Ils doivent lui promettre un coach spécial pour arriver à séduire la fille qu´il ambitionne de conquérir. ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:13:52

Et à montrer que tu défends la cause des ours :o))

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:16:12

Ou alors ils lui garantissent l´aide d´une femme très charmante qui aura pour dessin d´envoûter le copain de la fille que Xav veut afin que ce dernier ait champ libre dans l´optique de s´accaparer son coeur. ^^

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:16:19

-Bourreau bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 13:11:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Xav, arrête de parler et va réviser, vraiment. :)
:d) oui il serait temps ^^

Neorossi bouton profilbouton profil
Bon va falloir que tu comprennes que chaque fille, chaque cas est unique... Chaque fille à ses sentiments, à sa façon de penser, sa vie...

:d) lol néo qui m´apprend la vie :)

Et elles ne sont pas conformées comme le fait le site... Leurs conseils peuvent très bien ne pas fonctionner, chaque fille est spéciale, donc elle n´appréciera peut-être pas leurs conseils... Et ça tu ne peux pas le nier...

:d) et oui et oui :) petit néo :o))
mais t as t´il échappé qu´il y a des pts communs entre les humais ? nous sommes tous dotés d´un bipédie exclusive, d´un cerveau développé par rapport au poids du corps, de... ah oui c pas ça la question :o)) donc pour en revenir a ce que tu as dit, les techniques de fts marchent pour une très bonne partie des filles, même si évidemment il y a des exceptions, eu égard au taux de réussite assez conséquent de ceux qui suivent fts, notamment les pua :cool:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:16:53
  • dessein
Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:17:32

Bon allez, je laisse le site te laver un peu plus le cerveau, comme ça ça sera complet... :o))

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:19:17

Neo, rejoins-nous, adhère à FTS. :noel:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:20:00

http://www.frenchtouchseduction.com/comment-plaire-aux-femmes/

http://www.frenchtouchsedseduction.com/comment-seduire/

"Il n´existe aucune formule magique pour rendre une fille amoureuse, aucune phrase secrète ou super efficace.
Seuls les efforts et une bonne attitude peuvent vous permettre d´accroître vos chances, parfois de manière extraordinaire."
"Etre heureux en amour demande un état d´esprit particulier. C´est une loi de la nature, plus tôt vous l´accepterez, plus tôt vous commencerez à constater du changement dans votre vie amoureuse.

Ci-dessous quelques précieux conseils de drague / séduction.
Ces conseils s´appliquent dans 90 % des cas, y compris le vôtre, mais gardez à l´esprit qu´en matière de relations amoureuses, il ne saurait y´avoir de science exacte, et que le FEELING, l´instinct, la psychologie prévalent."

bon allez mtn faut vraiment qu´j´y aille :p)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:21:06

"Ne pas non plus, à l´inverse, s´enfermer dans une logique mathématique du Game et laisser au feeling toute son importance"

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:23:04

Si c´est pour dire ça, je vois pas l´intérêt de faire un site... Et le peu de conseils utiles qu´ils donnent, ce sont des choses qu´on est capable de deviner tout seul... Bref ce site ne sert à rien encore une fois, et encore une fois tu vas me démontrer (ou tenter en tout cas) le contraire, puisque tu es sponsorisé et que bien sûr tu ne peux pas dire de mal du messie, le Dieu Suprême, FTS... :o)) Je crois qu´il va falloir qu´on lui voue un culte... :ange:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:27:59

Niveau connerie faut avouer que t´es pas mal... J´ai lu quelques conseils... J´ai pas voulu aller loin, j´ai pas envie de crever maintenant...

yaelv
yaelv
Niveau 9
10 juin 2006 à 13:28:58

Ué ben merci pour vos conseils mais jtrouve Frenchtouch, ca va pas vraiment m´aider lol.
Mais bon je pense qu´il sera mieux que je fasse rien et la voir régulierement plutot que de foncer dans un mur...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:29:50

Attention, Xav va s´énerver :content:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:31:12

Yaelv : Essaie de consolider un peu votre relation.
Si tous les autres se sont plantés en y allant directement, il y a peu de chances que tu réussisses comme ça.

yaelv
yaelv
Niveau 9
10 juin 2006 à 13:32:58

Oui c´est ce que je pense. Pour l´instant, elle reste mon amie, puis si jamais je lui plait, qu´il se passe plus de truc... je lui demande meme si ya peu de chance que ca arrive.

frenchtouchS
frenchtouchS
Niveau 4
10 juin 2006 à 13:33:01

Love me or leave me. :content:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:35:36

:lol: le pseudo... Je mise pour Bourreau derrière ce pseudo :o))

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment