Longue, très longue histoire Giga lol
En gros un soir d´été je m´ennuyais profondément et j´suis allée chercher ce topic, qui se trouve être le tout premier de c&d... S´ensuivirent de longs délires en compagnie de monkey, nico, Scared, Vulk1 et d´autres
Maintenant c´est plutôt un topic où on poste nawak.