Pour qu´il prenne de la valeur pardi.
Il en a déjà beaucoup
Et beaucoup plus avec moi.
Rien de mieux que de raviver quelques vieux souvenirs...
Chaud le vieux topic
C´est intéressant de voir remonter à la surface des vieilles querelles et des vieux topics ,c´est marrant.
Non, pas du tout!
Ben si mais c´est pas marrant si les intéressés ne s´y intéressent pas
Peut être!
Ben of course!Attisons leur ressentiment ensemble camarade
Mary, Bourreau, venez!!!
Possible!
Trés plausible! mais ou sont-ils?
Derriere des ecrans
Ils sont au ciné hein c´est ca? ils resortent ensemble? allééééé di moi...
J´ai dit DES écrans Et puis, oui, ils sortent ensemble
WAAAAII ils sont re-amoureux!! trop cool!!J´espére qu´elle va pas faire trop de conerie cette fois ci!! !! !!
Non je ne sors pas avec Mary. Ca va pas ??
Pwned! T´es bourreau! Dommage, t´as grillé ta couverture
Contrairement à toi avec Nekkel, je n´ai jamais nié que ce pseudo secondaire m´appartenait.
Je ne suis pas Nekkel!