Dans ce cas, faisons le vivre !
Ouiiiiiiiiiiiii ^_^ Et c´est permis alors profitons-en !!
On risque tous le ban en faisant ça mais bon qu´importe.
Meuh nooooon.
Non Giga, j´avais demandé la permission à Vulk1 Et si ce topic le saoule, je pense qu´il sait très bien qu´il peut le supprimer ^^
Vis, topic, vis !
Ouiiiii
Tiens, j´avais pas pensé à ça.
Scared
Erf, sauvons Scared !!
Tou layte.
Tu m´laisses ton dd ?. ..
Splash.
Tiens, tu te laisses poustache ?
Mythique
Tu te fais chier ? ^^
Je bénis ce topic pour qu´il porte mon empreinte à jamais.
Parce que tu te fais chier ?