Général Kakoku au rapport!
12:00 On nous a signalé un fauteur de troubles vers le commissariat de Portland. Un individu juché en haut des escaliers du commissariat lancerait des grenades et des coktails molotov sur les passants
12:02 Selon la procédure habituelle, nous avons d´abord fait intervenir la police.
12:04 La police nous annonce que l´individu leur tire dessus au bazooka.
12:05 Selon la procédure habituelle, je fais intervenir le FBI et ses forces spéciales ainis que les hélicoptères de la police.
12:10 Le FBI et les hélicoptères se font dégommer au bazooka par cet individu.
12:12 Ordre est donné d´abattre cet individu à bout portant
12:14 On me répond que c´est impossible, que personne ne sait monter le escaliers.
12:16 je fais intervenir l´armée, 4 tanks et 5 Barrack OL
12:20 On m´annonce que les Barrack OL se font dégommer à coup de bazookas et que les tanks se rentrent dedans dans le désordre le plus total.
12:25 personne, je dis bien personne, ni les flics, ni le FBI, ni les militaires ne savent monter les escaliers. Ce serait si simple de savoir monter ces put1 d´escaliers pour dégommer le type qui tue tout le monde.
12:30 En rage contre les concepteurs du jeu GTA3, je me rends sur place pour constater des dégâts. A mon arrivée, je vois que PAN PAN BOUM!!!!..... argh.... je suis.. touché... la décharge a été tellement forte que mon bras droit s´est séparé de mon corps.... aie aie....mon sang gicle partout... je me...............