Bonjour je m´appel 8-ball et g les 2 mains defonser par on ne sait quoi, ce qui m´empeche de conduire ou de tirer avec une arme, mais malgre tout je peux manipuler des composants minuscules qui me permettent de fabriquer des bombes... J´etais avec un ami, on se preparait a faire un gros coup : l´autre gros con de mafieu nous avait demander de faire sauter un bateau rempli de spank et de colombien tres cliches ( le chapeau, les bottes, les serpents enfin un colombien vu par les americains quoi ! ). Alors j´avais construit une bombe de 10cm sur 10cm pour faire exploser cette enorme paquebot. La bombe avait couter environ 50.000 dollars mais j´avais bien entuber mon pote car je lui en avait demander 100.000 ( trop con mon pote ). Quoi qu´il en soit on arrive au quai, pres de bateau. Mon pote snipe un a un les colombiens qui semble ne pas se rendre compte d´une attaque malgre les coups de feu, les cris et les gerbes de sang. Je m´introduis donc comme un gros bourrin dans le bateau, obligeant mon pote a se depecher encore plus... au bout d´une trentaine de seconde le pont du bateau etait vide, je decide donc d´avancer pour aller mettre ma gigantesque bombe dans la cale, bien entendu je ne suis pas armer et probablement que des dizaines de colombiens m´attendent dans la cale pour me faire un deuxieme trou du cul avec les ak 47... mais je me fie a ma bonne etoile, j´avance donc, quand j´entend mon pote dire au loin : " EH ! !! 8-BALL, JE VAIS T´ALLUMER UN COUP AVEC MON FUSIL POUR DELIRER ! !! TU ME DIRAS SI CA FAIT MAL ???"
C´est les dernieres paroles que j´ai pu entendre sur cette Terre. Avant bien entendu de reapparaitre dans ma planque pour que mon con de pote puisse refaire cette putain de mission...