CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tribune pour les morts virtuels de GTA3

tehem
tehem
Niveau 10
05 août 2002 à 09:11:42

up !

Graal
Graal
Niveau 10
08 août 2002 à 13:58:30

c est vraiqc est sympa et . .. arghgh............
JE SUIS DARKEL JE ME SERT DE L ENVELOPE CORPORELLE DE GRAAL POUR COMMUNIQUER...
CESSEZ DE ME CHERCHER LE 22 JANVIER DERNIER IL FESAIT BEAU A LIBERTY C ETAIT UNE BONNE JOURNEE...
c est alors que g decider d aller a capital autos
une de ces nouvelles voitures dont tout le monde parle UNE MM il n y en avait qu une,mais etant pourri de fric et darmes je reussi a convaicre le concessionaire de me la donner vous aussi si vous voulez une voiture je vous conseille de vous armer d un bazooka le vendeur est tout de suite plus cooperatif...
cette voiture etait tellement grosse qu il lui fallait deux voies ET QUAND ELLE ALLAIT SUR LA PLAGE ON CRIAIT SAUVE WILLY ET QUIL LUI FALLAIT UNE CARTE ROUTIERE POUR CHERCHER SON TROU DU...
ahem... desole
cette voiture est tres bien mais un garagiste avec un bazooka sur la tempe ca repare tres mal les freins...
et plouf au fond de l eau...
argggh
hein mais quesce qu il s est passe ?
merde g la dalle moi alors...

TonyBlaston
TonyBlaston
Niveau 7
08 août 2002 à 14:10:41

upi

(upi c up pour une pédalle)

nEcRoMaNiAc
nEcRoMaNiAc
Niveau 4
08 août 2002 à 14:22:14

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Darkel est donc bien mort, qu´on se le dise ! !!

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++

dark__god
dark__god
Niveau 5
08 août 2002 à 14:25:58

Vous avez oser entrer en contact avec mon monde sans d´abord entrer en contact avec le dieu sombre? Que tous les esprits s´elevent des tenebres et vous hantent a jamais!!

Dr_Zoydberg
Dr_Zoydberg
Niveau 5
08 août 2002 à 16:41:17

Bonjour Dr_Zoydberg, medecin des ambulanciers en chef.

15:06 : Appele d´urgence de la police de Liberty nous signalant un certain nombre de mort en face du Poste de Police . Mes collégues et moi montont dans l´Ambulance et nous dirigont sur place.

15:12 : Nous arrivons au Poste de Police. Nous constatons un nombre éléver de mort et de blésser grave.

15:13 : Un homme armé nous tire dessus et nous empeche de descendre de l´ambulance.

15:14 : L´ambulance est en feu, un de mes collégues descend et se fait sniper par l´homme armé. Je sort de l´ambulance en courant et vais me refugier.

15:15 : Je suis a l´abris je me retourne et je vois mes collégues, . .... tous mort, l´ambulance a explosé, le Poste de Police est en feu, et je grievement bléssé au thorax . ..
Je . ... J´ai tellement peur la maintenant, je demande pardon a la famille de mes collégue decédé, et . ..... je . ..... crois pas que . .. je vais m´en . .... sortir vivant . .... La douleur se fait de plus en plus intense, et . ..
l´homme se dirige vers moi . .. un fusil a pompe à la main . .. il . ... pointe son fusil vers moi .... et .........

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
09 août 2002 à 00:21:12

Up là !
(je sais... vu l´heure, ca sert pas a grand chose, mais il sera toujours moins loin a trouver...)

footballeur
footballeur
Niveau 10
09 août 2002 à 09:21:52

regarder le sujet j´ai fait du mal (tapez l nom dans recherche)

dark__god
dark__god
Niveau 5
09 août 2002 à 09:46:28

N´osez plus troubler les esprits des morts ou le dieu des tenebres en personne (moi-meme) vais m´occuper de vous... laisser les reposer en paix (deja qu´ils sont morts alors les faites pas en plus chier ok?)

tehem
tehem
Niveau 10
09 août 2002 à 09:56:14

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Mon cher Dark God. La ponctualité est la politesse des rois, dit-on. La patience devrait être, à mon avis, celle des dieux. N´hésite donc pas à utiliser tes capacités divines pour aller consulter le début de cette liste. Tu verras alors que toi et moi avons le même but : rendre la paix aux esprits des morts. Pour ce faire, je leur permet de crier au monde entier la manière ignominieuse dont ils ont été lâchement tué. Leur esprit ainsi libéré quitte les limbes pour rejoindre le paradis de leur choix.

Pour la paix des esprits, laissez-vous donc posséder. Juste le temps pour un mort de se libérer de ses souffrances et d´accéder enfin à la félicité éternelle.

Toi aussi, si tu le désires, dark god. Afin de rendre la paix à ces esprits qui te semblent si chers.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

nEcRoMaNiAc
nEcRoMaNiAc
Niveau 4
09 août 2002 à 09:57:48

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Oupss, j´avais oublié de changer de costume... Eurm... Enfin soit...

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

dark__god
dark__god
Niveau 5
09 août 2002 à 10:05:08

j´ai lu le forum (ok pas en entier pcq y´a 150 mess mais j´ai lu le debut et certains mess par ci par la ; ) et certaines personnes profitent de la situation et inventent des histoires bidon... etant le dieux des tenebres je sais qui est mort et qui ne l´est pas et par consequent quelles histoires sont vraies et quelles ne le sont pas... par respect pour les defunts j´apprecierais qu´il n´y ai que des histoires vraies (c-a-d ayez de l´imagination dans vos histoires ; ) merci de votre comprehension ; )

pour ma part, je suis mort bien avant l´apparition de liberty city... en fait je suis le createur de cette planete qu´est la terre... quand dieu est arrive il etait jaloux de ma creation et m´a enferme pendant des milliards d´annees (les forces du bien etant plus puissantes que la forces du mal comme d´hab...)
mais je suis de retour... j´ai du lui promettre de ne plus foutre le box pour qu´il me libere... je ne suis donc plus que gardien des esprits des defunts... et utilises mes pouvoirs rarement (mais quand c´est le cas ca fait mal ; )
voila pour mon histoire
que la force (obscure) soit avec vous héhé

dark__god
dark__god
Niveau 5
09 août 2002 à 10:06:44

hum j´ai oublie une partie de l´histoire
apres m´avoir enferme dieu c´est attribue les merites de la creation de cette planete :(:(:(

footballeur
footballeur
Niveau 10
09 août 2002 à 13:38:11

Je suis (ou plutôt j’étais) un honnête homme d affaire. Il devait être 20H00 quand j ai fini mon boulot. Je sortais heureux de mon bureaux car je venais de réussir à vendre ma belle-mère pour 10 $ ! !! L affaire du mois. Donc, comme je disais, je rentrais chez moi heureux de cette transaction. J habitait à 100 mètres du bureau donc je rentrais, logiquement, chez moi à pied. Arrivé devant ma belle villa luxueuse des gens courait dans tous les sens, affolé. Je me dirigeais donc dans le sens contraire des gens qui couraient pour voir ce qui se passait. J eu le choc de ma vie et mon bonheur s effaça tout de suite. Par-terre, en sang, je crû reconnaître ma femme (je dis bien je crû car il n y avait plus que la tête et il manquait un oeil donc je ne puis assurait que c était elle.) Je vis une ombre devant moi. J ai lever très lentement la tête et ce que j ai vu m horrifia ! Un homme vétu d un blouson noir et d un jean délavé tenait un bazooka avec un oeil dedans (certainement celui de ma femme ! ). Il me fit un sourire ironique et PAF ma tête vola en un éclat de sang ! Mon dernier souvenir fut une chose qui a été lancé et qui m atterit sur la tête. Certainement une grenade. Je n ai pas trouvé ma femme en Enfer (moi j y suis car j ai vendu ma belle-mère pour 10 $). Ma chéri devait être au Paradis car elle était sage comme une image ! Par contre en Enfer j ai trouvé plein de petit Worms, certains la gueule éclaté, qui s était fait la guerre dans leurs jeux ! Si je le retrouve il y aura mon poing dans sa g........´´
MégaLol!!!!!!!!!!!

footballeur

footballeur
footballeur
Niveau 10
09 août 2002 à 18:33:54

up

nEcRoMaNiAc
nEcRoMaNiAc
Niveau 4
27 août 2002 à 13:56:07

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Combien de victimes à votre tableau ? Combien de pauvres innocents sont-ils tombés sous vos balles ou écrasés par vos roues ?

Ici, sur cette liste, laissons à tous ces morts l´occasion de raconter leur triste fin. Laissez-vous posséder par l´esprit d´un mort de GTA3, et permettez-lui de se libérer en nous contant les circonstances de sa triste mort.

N´hésitez pas à lire les témoignages poignants déjà reçus afin de vous faire une idée de votre cruauté.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

tehem
tehem
Niveau 10
28 août 2002 à 12:56:04

up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2002 à 13:54:22

et re up.

neyluge
neyluge
Niveau 3
29 août 2002 à 13:38:16

Bonjour à tous mes concitoyens tombés sous les balles de cet enfoiré en blouson en cuir, je m´appelle Marco DiGiorno, je suis membre de la grande mafia italienne de Liberty City. Je vais vous raconter ma triste fin, voilà, alors que je me trouvais au nord de St Mark, à deux pas de la villa du défunt Salvatore, j´entends un petit bruit de moteur éléctrique, j´ai d´abord pensé à la voiture radiocommandé que j´ai offerte au petit neveu de luigi le mois dernier; mais en fait je me retourne et je vois qu´elle fonce droit sur moi et voilà.... la derniere chose dont je me souvienne c´est qu´elle a explosé juste devant moi et m´a tué sur le coup ainsi que d´autres passant. Personne ne sais vraiment qui a fait le coup mais je suis sur que c´est cet en*$#é avec son blouson en cuir qui a tué le Don. Donc si vous le croiser n´hésiter pas à faire feu, c´est un dangeureux criminel, chauffard, sadique et malade mental.
Ciao et bonjour à toute la familia y compris Momma !

CRaZy-MaNiaC
CRaZy-MaNiaC
Niveau 7
29 août 2002 à 14:30:17

http://gta.sky-scraper.net/screenshot.php?section=
GTA\%20Vice\%20City\%20Media&=superbike

La vidéo du moment