Bonjour Dr_Zoydberg, medecin des ambulanciers en chef.
15:06 : Appele d´urgence de la police de Liberty nous signalant un certain nombre de mort en face du Poste de Police . Mes collégues et moi montont dans l´Ambulance et nous dirigont sur place.
15:12 : Nous arrivons au Poste de Police. Nous constatons un nombre éléver de mort et de blésser grave.
15:13 : Un homme armé nous tire dessus et nous empeche de descendre de l´ambulance.
15:14 : L´ambulance est en feu, un de mes collégues descend et se fait sniper par l´homme armé. Je sort de l´ambulance en courant et vais me refugier.
15:15 : Je suis a l´abris je me retourne et je vois mes collégues, . .... tous mort, l´ambulance a explosé, le Poste de Police est en feu, et je grievement bléssé au thorax . ..
Je . ... J´ai tellement peur la maintenant, je demande pardon a la famille de mes collégue decédé, et . ..... je . ..... crois pas que . .. je vais m´en . .... sortir vivant . .... La douleur se fait de plus en plus intense, et . ..
l´homme se dirige vers moi . .. un fusil a pompe à la main . .. il . ... pointe son fusil vers moi .... et .........