CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tribune pour les morts virtuels de GTA3

Cerbere_edts
Cerbere_edts
Niveau 5
10 juillet 2002 à 14:17:28

ah maintenant que j´y pense y´a bien gerard le cammionneur que j´ai gentiment ejecté de son camion puis écraser, histoire de me faire la main avant de passer aux colombiens, bien sur c´est pas mon genre de tuer les gens sans raison. D´ailleurs j´espere qu´il m´excuse, j´ai un peu rayé son camion.
Allez bien le bonjout !
@+

nEcRoMaNiAc
nEcRoMaNiAc
Niveau 4
10 juillet 2002 à 14:24:35

Diablocado, j´ai pu invoquer l´esprit de Germaine, la grand-mère abattue au M-16. Voici son message, j´entre en transe pour lui laisser se servir de mon clavier...

nEcRoMaNiAc
nEcRoMaNiAc
Niveau 4
10 juillet 2002 à 14:41:06

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

LES MORTS SE REVEILLENT ! !!

CONCENTREZ-VOUS, LAISSEZ L´ESPRIT D´UN MORT VIRTUEL DE GTA3 NOUS COMMUNIQUER UN DERNIER MESSAGE DE L´AU-DELA.

nEcRoMaNiAc
nEcRoMaNiAc
Niveau 4
10 juillet 2002 à 15:34:01

Je retourne maintenant dans mon antre pour discuter avec le Malin et ses suivants. Je reviendrai pour vous livrer les témoignages des victimes de vos folles journées à Liberty City.

D´ici là, LAISSEZ PARLER LES MORTS !!!

nEcRoMaNiAc
nEcRoMaNiAc
Niveau 4
11 juillet 2002 à 09:09:29

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Un nouveau jour sombre se lève sur Liberty City. Les nuages lourds de pluie s´entassent peu à peu, rendant le ciel semblable à un vieux tas d´ordure. Entendez-vous ces chuchotements, à le limite de votre perception ? Concentrez-vous... Ce sont les voix des milliers de victimes de GTA3. Ecrasées, brûlées, abattues, réduites en miettes ou massacrées à la batte, elles cherchent à nous faire passer un dernier message, à raconter leur triste fin. Par remord ou par sadisme, laissez-vous aller et permettez à un esprit de se libérer.

LAISSONS PARLER NOS VICTIMES

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

diablocado
diablocado
Niveau 7
11 juillet 2002 à 10:21:20

je peut parler au passant a ki g coupé la tete avec mon sniper car il a salip ma veste il s´apellait anthoine

The_Law
The_Law
Niveau 9
11 juillet 2002 à 10:35:02

J´aimerais parler au conducteur de la Sheeta qui s´est jeté dans l´eau avec sa voiture quand j´ai mis la sirène de mon ambulance sur le pont, alors que le plateau n´était pas encore en place.
Je souhaiterais connaître son nom, et savoir pourquoi il a fait ça ?
T´as eu peur ptit gars ?

nEcRoMaNiAc
nEcRoMaNiAc
Niveau 4
11 juillet 2002 à 10:37:33

Une cheetah...
Le pont...
Une sirène...

--- concentration ---

Les esprits me parlent....

Il s´appelait Rupert...

Voici son histoire...

kakoku
kakoku
Niveau 10
11 juillet 2002 à 10:59:42

Moi il m´est arrivé un truc encore mieux que vous!!!

Je me promenais oisivement le long d´une rue commerçante de Stauton Iland, quand une espèce de voyou habillé comme James Dean dans la fureur de vivre, sort de sa voiture (qui je crois bien arrivait du ciel) et commence à canarder tout le monde, sans raison, grenades, M16, kalachnikov, lance flammes, un véritable massacre. Îl est clair que je suis mort immédiatemment, je n´ai pas eu le temps de souffrir. Je me suis vu un instant flottant au dessus de mon corps, des passants criaient, hurlaient, et moi je flottais peinard au dessus d´eux, j´étais mort mais mon âme flottait encore gentiment au dessus de mon corps déchiquetté.

Tout d´un coup une ambulance a surgi de nulle part, 2 ambulanciers se sont penchés sur moi, ont essayé de me ranimer... je me suis senti soudain attiré par mon corps, je me suis vu rerentrer dans mon corps pendant que les ambulanciers me faisaient un massage cardiaque... soudain.. douleur horrible... j´étais denouveau couché sur le sol, du sang partout... mal partout.. aie aie.... les ambulanciers m´ont fait revenir à la vie... j´étais de retour à Lberty City... méfiez-vous de ce voyou en Jeans et blouson noir.... il est très dangereux.

nEcRoMaNiAc
nEcRoMaNiAc
Niveau 4
11 juillet 2002 à 11:55:15

Le retour des morts !

kakoku
kakoku
Niveau 10
11 juillet 2002 à 11:59:07

Jules, envoie leur un email, parce que la rue de l´église existe pas à Vufflens-le-Château, y a un chemin sous l´église mais pas église tout court.

nEcRoMaNiAc
nEcRoMaNiAc
Niveau 4
11 juillet 2002 à 14:03:01

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Les morts de Liberty City nous parlent. Lisez le récit de leur triste fin et repentez vous !
Si vous désirez entendre le témoignage d´un mort en particulier, laissez ici son nom et une courte description. Je tenterai de le contacter pour qu´il puisse passer son message aux vivants.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
11 juillet 2002 à 14:04:46

ben je connais pas son nom mais je l´ai juste tué en explosant une voiture du FBI (le cretin etait trop pret) enfin je tenais a m´excuser pour le desagrment et lui demander de dire bonjour a Elvis de ma part.

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
11 juillet 2002 à 14:12:46

des hoods a ben je retire mes excuse.
et bonjour a Sinatra quand meme!

-gta-
-gta-
Niveau 4
11 juillet 2002 à 14:24:10

j etais avec une pu tte dans ma banshee bleue et blanche . il falais trouve un endroit pour bais er
alors,je vais dans le tunnel pres de chez 8ball
et je commence a bai ser puis je vois arriver 4 clochars avec des coctais molotof qui nous bonbardai. moi et la pu tte sommes morts .
triste non?

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
11 juillet 2002 à 14:32:49

J´ai oublié de dire que je suis desolé aussi d´avoir fais sauté la tete d´un pauvre type .
Je ne m´attends pas a ce qu´il daigne me repondre (vu qu´il a plus de tete) mais bon je visait sa jambe(ben ouais je vise mal et alors).

nEcRoMaNiAc
nEcRoMaNiAc
Niveau 4
11 juillet 2002 à 14:35:37

Krazymond, je reçois les messages de près de 1.568.369 morts de Liberty City. La moitié d´entre eux ont eu la tête arrachée. Peux-tu me donner quelques précisions. Les esprits des morts n´ont pas de GSM, et certains sont vraiment difficile à trouver.

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
11 juillet 2002 à 14:37:46

ben c´etait un type en costume rose je l´ai tué a portland dans les quartiers chauds et euh il avait une gourmette avec inscrit je t´aime maman et une montre Rolex(sans doute une fausse).

Wolf_007
Wolf_007
Niveau 5
11 juillet 2002 à 15:11:46

Slt tt le monde

Moi je recherche mon assassin, il m´a eu d´un coup de fusil à pompe à bout portant...
Je m´explique :
j´etais tranquillement en train de tabasser une vieille avec un pote pour lui prendre ses économies (à la vieille, pas au pote...) quand soudain j´entend une détonation derriere moi.
J´ai juste eu le temps de me retourner pour voir mon collègue voler de l´autre cote de la rue dans une gerbe de sang...
...autre détonation...
Je vois un visage souriant, une veste en cuir et un jean sale...
Puis, plus rien, le noir complet, le néant total...

Alors si vous pouviez me trouver cet enc*lé
A cause de lui je me retrouve à faire une belote avec Darkel (eh oui il est mort lui aussi...)

J´espere que vous allez le trouver parceque les rues ne sont plus sures à liberty city...

MAIS QUE FAIT LA POLICE ???

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
11 juillet 2002 à 15:25:21

El maquero je pouvait pas supporté ton costard rose et pour tes filles t´en fait pas ton meilleur pote s´en occupe .
Ps change de costard ca t´eviteras de faire trouer la peau pour rien.

La vidéo du moment