Moi il m´est arrivé un truc encore mieux que vous!!!
Je me promenais oisivement le long d´une rue commerçante de Stauton Iland, quand une espèce de voyou habillé comme James Dean dans la fureur de vivre, sort de sa voiture (qui je crois bien arrivait du ciel) et commence à canarder tout le monde, sans raison, grenades, M16, kalachnikov, lance flammes, un véritable massacre. Îl est clair que je suis mort immédiatemment, je n´ai pas eu le temps de souffrir. Je me suis vu un instant flottant au dessus de mon corps, des passants criaient, hurlaient, et moi je flottais peinard au dessus d´eux, j´étais mort mais mon âme flottait encore gentiment au dessus de mon corps déchiquetté.
Tout d´un coup une ambulance a surgi de nulle part, 2 ambulanciers se sont penchés sur moi, ont essayé de me ranimer... je me suis senti soudain attiré par mon corps, je me suis vu rerentrer dans mon corps pendant que les ambulanciers me faisaient un massage cardiaque... soudain.. douleur horrible... j´étais denouveau couché sur le sol, du sang partout... mal partout.. aie aie.... les ambulanciers m´ont fait revenir à la vie... j´étais de retour à Lberty City... méfiez-vous de ce voyou en Jeans et blouson noir.... il est très dangereux.