CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tribune pour les morts virtuels de GTA3

JG007
JG007
Niveau 9
16 juillet 2002 à 23:57:08

L´autre jour, j´ai écrasé une petite vieille avec ses sacs alors que je poursuivais un suspect dans l´exercice de mes fonction a travers tous Shoreside. Malheureusement elle n´est pas morte sur le coup. Une heure après j´avais oublier d´appeler une ambulance, je suis venue et elle a agonisé dans mes bras, la pauvre.
nEcRoMaNiAc je veux qu´elle ait la paix de l´esprit pour monter au plus haut du paradis.

nEcRoMaNiAc
nEcRoMaNiAc
Niveau 4
17 juillet 2002 à 09:26:53

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

De profundis te salutant. Des profondeurs je vous salue.

nEcRoMaNiAc est la voix des morts, nEcRoMaNiAc est la voie des morts.

Merci à BERSERK, qui nous a permis de recevoir ce témoignage émouvant de 8ball (j´ai versé une larme). Ce sont des témoignages comme celui-là qui DOIVENT être jetés à la face du monde. De cette manière seulement les esprits des morts virtuels de GTA3 trouveront la félicité de l´au-delà.

JG007, les voix des morts étant particulièrement nombreuses aujourd´hui, nous risquons de prendre un peu de temps pour retrouver la vieille dame dont vous nous parlez. Mais nous savons déjà vous dire son nom : Simone Reu. Le témoignage suivra.

nEcRoMaNiAc vous remercie de l´attention que vous voudrez bien porter aux messages des morts.

GunmanYouri
GunmanYouri
Niveau 5
17 juillet 2002 à 10:38:03

Je me promenais tranquillement dans ma belle voiture de sport lorsqu´un individu habillé avec un manteau de cuir se met juste sur la trajectoire de ma caisse. J´arrive à m´arrêter juste avant de l´écraser mais cet individu s´est approché de ma voiture et m´en a extrait avec une rare violence. heureusement que la police l´a vu : après une course poursuite extrêmement courte (la voiture s´est retournée 2 secondes après), l´individu est sorti de mon bolide puis celui-ci a explosé quelques secondes plus tard (ahhhhh mon beau bolide ! ). Alors l´homme a sorti une arme bizarre qui jetait des flammes un peu partout. Les 2 agents de polices succombèrent presque instantanément. L

GunmanYouri
GunmanYouri
Niveau 5
17 juillet 2002 à 10:38:58

eh ! j´ai pas fini !

La flamme me touche, ça brûle ... argh !!!!

JG007
JG007
Niveau 9
17 juillet 2002 à 22:47:31

Alors, toujours pas de nouvelles de Simone Reu ?

ElBurros
ElBurros
Niveau 6
18 juillet 2002 à 08:44:21

up

JG007
JG007
Niveau 9
18 juillet 2002 à 13:27:59

La pauvre . .. Mais elle avait qu´a ne pas me gener pendant ma poursuite avec ce gangster, qui de plus, c´est echappé a cause d´elle !

JG007
JG007
Niveau 9
24 juillet 2002 à 13:58:31

Il n´y a pas d´autres morts qui veulent communiquer ?

JG007
JG007
Niveau 9
25 juillet 2002 à 23:25:18

Up c´est marrant comme principe !

JG007
JG007
Niveau 9
25 juillet 2002 à 23:25:54

^_^

rotger2
rotger2
Niveau 8
25 juillet 2002 à 23:33:18

moi je marchais sur le trottoire pis la tout dun coup g vue une lumière au bout dun tunel et là dieu étais la

ou suije?

Raven333
Raven333
Niveau 7
25 juillet 2002 à 23:47:54

Hallo hallo, vous m´entendez???
Moi, j´étais ##bulancier à Portland... Au centre hospitali##, on à signalé ##à mon équipe, vers 15.## GTM un attentat dans ##île d´a coté, Staunton. L´équipe médicale de ##tte dernière était déjà sur un aut## coup, vous m´entendez toujours? Attendez je vais bouger un peu, vous m´entendez mieux là? C´est bon, je disais donc que je suis partie avec mon équipe médicale dans la dernière Ambulance de Portland (les autres ont été volées) et la, nous sommes arrivés sur le lieu du crime : sur un terrain de basket, il y avait des morceaux de chair humaine partout sur le sol, même accroché au panier (lol)... Quelques morceaux brulaient encore, une voiture avait explosé à quelques pas d´ici... J´ai commencé à faire un rapport sur place et jai tout d´un coup entendu un grondement derrière moi : un avion avec des ailes coupées me foncait droit dessus, le moteur a lavant fumait, COUIC...
Apres je me souviens plus!
Hallo? Hallo? Hal############# Tut, tut, tut, tut...

ElBurros
ElBurros
Niveau 6
30 juillet 2002 à 12:41:02

UP !!!

nEcRoMaNiAc
nEcRoMaNiAc
Niveau 4
30 juillet 2002 à 12:54:53

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

On les croyait morts et enterrés. Pas de souvenirs, pas de remords. Mais les morts virtuels de GTA3 en ont assez de l´isolement. La preuve : ils se retrouvent en masse sur ce topic, afin d´apporter au monde entier le témoignage de leur mort sordide, cruelle et inutile.

Vous aussi laissez l´esprit d´un mort vous posséder, le temps qu´il délivre son message et puisse enfin trouver la paix.

Merci aux médiums en herbe.

nEcRoMaNiAc
nEcRoMaNiAc
Niveau 4
30 juillet 2002 à 14:59:51

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Voilà un mort qui n´hésite pas à prendre de la place. Il a pas grand chose à dire, mais il le dit fort.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

nEcRoMaNiAc
nEcRoMaNiAc
Niveau 4
30 juillet 2002 à 15:17:52

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Très intéressant... Puis-je simplement rappeler que ce topic laisse la parole aux morts, pas aux assassins...

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
30 juillet 2002 à 16:20:30

up up up

ElBurros
ElBurros
Niveau 6
31 juillet 2002 à 08:44:41

Je cherche à communiquer avec le pauvre type en chemise à fleur qui attendait son taxi à l´aéroport...
Je veux qu´il sache que c´était pas voulu que je lui roule dessus. J´étais en train de changer de station radio. Je l´ai vu trop tard...
J´aimerais aussi savoir ou il voulait aller, que je me suicide pour lui dans mon taxi à ce endroit. Merci à toi nEcRoMaNiAc de faire le nécessaire.

_CARLOS_
_CARLOS_
Niveau 2
31 juillet 2002 à 11:39:22

Salut, c´est Carlos ! Mais si, Carlos, vous savez bien : "Big bisous, pom pom pom, Big bisous, pom pom pom.." Vous m´remettez ! Bin j´ai été rejoindre maman là en-haut (ça lui a pas vraiment fait plaisir, mais bon, faut dire que j´lui ai un peu foutu la honte de son vivant. Faut dire que pour une psychologue pour enfant, avoir un fils comme moi... mais j´m´égare). Donc je me rendais aux USA pour enregistrer une pub pour une boisson bien française qu´on a décidé d´exporter là-bas (le slogan est super : O*sis it´s good, it´s good. Ca va faire un tabac là-bas dit donc ! )
L´avion atterit sans problème à Liberty City. Et là, premier problème : la station de radio où je devais aller faire une interview (Chanteur boxe FM ou un truc comme ça) me contacte sur mon portable pour me dire qu´ils ont trouvé qq´un d´autre, et qu´ils ne m´envoient donc pas la limousine. J´appelle un taxi qui passe par là... cruelle erreur, je ne sais pas si c´est ma chemise qui ne lui a pas plu ou autre chose, mais il s´est amené à toute vitesse et m´a écrasé, là, à l´entrée d´un aéroport dans une ville inconnue.
Je vois avec joie que le chauffard en question à des remords. S´il veut venger ma mort, qu´il aille donc se faire exploser en face des locaux de Chanteur Boxe FM. C´est à cause de ces salauds si j´ai dû appeler un taxi.

Et si vraiment il veut me faire plaisir, qu´il n´hésite pas à chanter avec moi : BIG bisous, pom pom pom, BIG bisous pom pom pom...

nEcRoMaNiAc
nEcRoMaNiAc
Niveau 4
01 août 2002 à 11:07:14

Des profondeurs du forum, j´exhume la tribune des morts.

La vidéo du moment