Salut, c´est Carlos ! Mais si, Carlos, vous savez bien : "Big bisous, pom pom pom, Big bisous, pom pom pom.." Vous m´remettez ! Bin j´ai été rejoindre maman là en-haut (ça lui a pas vraiment fait plaisir, mais bon, faut dire que j´lui ai un peu foutu la honte de son vivant. Faut dire que pour une psychologue pour enfant, avoir un fils comme moi... mais j´m´égare). Donc je me rendais aux USA pour enregistrer une pub pour une boisson bien française qu´on a décidé d´exporter là-bas (le slogan est super : O*sis it´s good, it´s good. Ca va faire un tabac là-bas dit donc ! )
L´avion atterit sans problème à Liberty City. Et là, premier problème : la station de radio où je devais aller faire une interview (Chanteur boxe FM ou un truc comme ça) me contacte sur mon portable pour me dire qu´ils ont trouvé qq´un d´autre, et qu´ils ne m´envoient donc pas la limousine. J´appelle un taxi qui passe par là... cruelle erreur, je ne sais pas si c´est ma chemise qui ne lui a pas plu ou autre chose, mais il s´est amené à toute vitesse et m´a écrasé, là, à l´entrée d´un aéroport dans une ville inconnue.
Je vois avec joie que le chauffard en question à des remords. S´il veut venger ma mort, qu´il aille donc se faire exploser en face des locaux de Chanteur Boxe FM. C´est à cause de ces salauds si j´ai dû appeler un taxi.
Et si vraiment il veut me faire plaisir, qu´il n´hésite pas à chanter avec moi : BIG bisous, pom pom pom, BIG bisous pom pom pom...