CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA 3-bar>>>>>>>>>>>>

george713
george713
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:53:16

C´est triste à dire..
--> mais non les gtars on va s´en sortir de ce non-popularisme :d) avec l´arrivé en force des boulets il va nous faloir une très bonne boué pour nous remonté :sarcastic:

Qu´est ce qu´il faut pour ogmenté la popularité d´un lieu ?? ?

:idée: Une bonne bagarre :sournois:

Hey Barman j´ai le gout de m´astiné avec quelqun et pourquoi pas finir ca en bagarre :fou: es tu partant :fou:

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:34:04

Tous sous les table fermer les fenetre et le porte baricader vous dans vos maison ne sorter pas avant la fin de l´alerte une bagare entre le george et le barman sa prépare :mort:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:55:24

Fais gaffe petit gars, j´ai eu une formation de taekwondo (la boule) donc, si ça t´interesse... (en + c´est vrai :lol: )

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:06:09

Pendant 3 jours je ne serai pas là...

T´as de la chance petit george713, je dois déclarer forfait car je vais me faire platrer le dos...

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
23 novembre 2005 à 07:40:47

C´est une ruse ce platre c´est en fait une carapace bionique pour etre plus fort :doute:

george713
george713
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:55:22

remi :honte: lâche les pokémon :honte:

Une carapace bionique :honte:

C´est un plâtre qu´il va se faire posé et a l´hopital en plus ...

:question: à moin que sa soit une hopital millitaire ...

Sortez vos détecteur radioactif et pranchez les sur NinjaLeader si sa dérape ... PLANQUEZ VOUS !! !!!

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:20:35

Tu vois je te l´avais dit que mes pokemon te sauverai un jours :sournois:

WanisD
WanisD
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:05:21

george713 Posté le 22 novembre 2005 à 16:53:16
C´est triste à dire..
--> mais non les gars on va s´en sortir de ce non-popularisme avec l´arrivé en force des boulets il va nous faloir une très bonne boué pour nous remonté
Qu´est ce qu´il faut pour ogmenté la popularité d´un lieu???
:idée: Une bonne bagarre
Hey Barman j´ai le gout de m´astiné avec quelqun et pourquoi pas finir ca en bagarre es tu partant
[remi]power Posté le 22 novembre 2005 à 19:34:04
Tous sous les table fermer les fenetre et le porte baricader vous dans vos maison ne sorter pas avant la fin de l´alerte une bagare entre le george et le barman sa prépare
:d) chouette je vais me mettre dedans ça va faire des ravages :o)) la plus belle bagarre du siècle derrière celle qui a affronté rémi[power], george, rod_laver (paix à son âme :snif: ), utmalcom, bipsylalapo, nn0k, ng3, darkpascal et moi :coeur: ah nostalgie :)

george713
george713
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:44:58

Ha merde non WanisD embarque pas dans la bataille. Tu es le Obélix du forum.

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:32:46

J´ai un platre là...

george713 :d) C´est un hosto comme les autres... Pas un truc militaire...

george713
george713
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:56:51

eh ne riez pas de moi mais es tu vraiment platré ou si c´est juste pour les besoins du forum ??

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:37:06

Je suis vraiment platré; réfléchis 2 secondes, normalement, en ce moment, j´ai cours; seulement, je viens juste de sortir...

george713
george713
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:16:05

bha dison que on entend pas souvent que quelqun se fait platré le dos. Habituellement c´est une jambe ou un bras mais le dos c´est plutôt rare.

Pour ce qui est des horraires de classe, sa fait 5 ans que j´ai quitté l´école donc c´est un peu loin tout ca.

Tu peux avoir un cours de libre, tu peux être en informatique, tu as peut-être une journée pédagogique, tu fini peut-être plus tôt. Je connais pas votre système en France.

Pourrais tu m´Expliqué ce que tu as fait pour te faire platré le dos ?? ?

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:21:02

Scoliose tout simplement.

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:29:44

Et là, mon platre me fait très mal; en + il faudra le porter 2 mois et moi je m´étouffe...

george713
george713
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:53:46

Excuse mon ignorance mais sa mange quoi en hiver une scoliose ?? ?

Comme dirais mon vieux père, si sa fait mal c´est parce que sa travaille. C´est bon signe, sa veut dire que sa guérie :ok:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:28:58

Bon, on verra...

george713
george713
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:33:23

Je vais répété ma question pour doucement ...

sa mange quoi en hiver une scoliose

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:03:18

:gne:

Ben tu veux qu´il mange quoi ma scoliose? :lol:
Sauf si tu veux dire qu´est-ce que je mange, non?

george713
george713
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:08:37

ouain désolé c´est une expression québécoise ...

Quand on demande ce que sa mange en hiver sa signifie qu´on se demande son utilité, son fonctionnement.

Bref c´est comme si je te demandais c´est quoi une scoliose.

La vidéo du moment