bha dison que on entend pas souvent que quelqun se fait platré le dos. Habituellement c´est une jambe ou un bras mais le dos c´est plutôt rare.
Pour ce qui est des horraires de classe, sa fait 5 ans que j´ai quitté l´école donc c´est un peu loin tout ca.
Tu peux avoir un cours de libre, tu peux être en informatique, tu as peut-être une journée pédagogique, tu fini peut-être plus tôt. Je connais pas votre système en France.
Pourrais tu m´Expliqué ce que tu as fait pour te faire platré le dos ?? ?