CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA 3-bar>>>>>>>>>>>>

george713
george713
Niveau 10
22 février 2006 à 15:41:48

C´est pas une grande menace ... c´est juste WanisD sur une paire d´échasse

TEK2LERETOUR
TEK2LERETOUR
Niveau 4
24 février 2006 à 05:01:13

:up:

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
24 février 2006 à 09:05:39

pourquois tu up partout ?

enjoy :)

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
24 février 2006 à 09:06:27

Au passage je fait le joyeux 2.000eme message en honneur de zumzum que je ne connaiser pas :rouge:
Magnifique topic qui merite les honneur :ok:

enjoy :)

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
24 février 2006 à 09:07:06

Rectification c´est le 1.000eme pas le 2.000eme :hum:

enjoy :)

doggie_sky
doggie_sky
Niveau 6
24 février 2006 à 17:47:46

flooder

nn0k
nn0k
Niveau 10
24 février 2006 à 18:58:14

doggie_sky Posté le 24 février 2006 à 17:47:46

flooder

ta la rage hein :o)) envolé le 1000eme

WanisD
WanisD
Niveau 10
24 février 2006 à 23:36:50

[remi]power Posté le 24 février 2006 à 09:05:39
pourquois tu up partout?
enjoy
--> enjoy too :)

[remi]power Posté le 24 février 2006 à 09:06:27
Au passage je fait le joyeux 2.000eme message en honneur de zumzum que je ne connaiser pas
Magnifique topic qui merite les honneur
enjoy
--> enjoy too :)

[remi]power Posté le 24 février 2006 à 09:07:06
Rectification c´est le 1.000eme pas le 2.000eme
enjoy
--> enjoy too :)

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
25 février 2006 à 15:09:06

Je fait courrir la bonne humeur sur le forum avec ce simple mot mis aprés la plupar de mes post je suis fier de moi :p)

WanisD
WanisD
Niveau 10
25 février 2006 à 19:23:45

oui je trouve que c´est une vraie bout-en-train ton expression :p) et puis après tout c´est assez marrant comme truc on va lancer une nouvelle mode :p)
Have a fun :-) (c´est mon expression à moi :p) )

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
25 février 2006 à 22:23:18

Genial a chaqu´un sa signature :p)

enjoy :)

nn0k
nn0k
Niveau 10
26 février 2006 à 13:54:13
  1. 198 (+) 52 (-)

<MetalAway> mais quelle agréable sensation que celle de l´herbe qui vous chatouille l´anus

WanisD
WanisD
Niveau 10
26 février 2006 à 19:57:54

:d) remi[power] : je me suis trompé c´est pas "Have a fun" mais c´est "Have fun" :p)
Have fun :-)

[remi]power Posté le 25 février 2006 à 22:23:18
Genial a chaqu´un sa signature
enjoy
--> enjoy too :)

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
28 février 2006 à 18:37:29

WanisD Posté le 26 février 2006 à 19:57:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) remi[power] : je me suis trompé c´est pas "Have a fun" mais c´est "Have fun" :p)
Have fun :-)

[remi]power Posté le 25 février 2006 à 22:23:18
Genial a chaqu´un sa signature
enjoy
--> enjoy too :)

Have fun too :)

george713
george713
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:53:23

Salut tous le monde ...

He merde ya pas grand monde ici dans le bar

ou est remi, wanisd et cie :question:

Le forum est de moins en moins occupé qu´est ce qui se passe ?? ?

Avez vous trop d´étude ?? ?

Si c´est le cas lâché l´école :p)

WanisD
WanisD
Niveau 10
30 mars 2006 à 08:51:41

He merde ya pas grand monde ici dans le bar
--> ça tu peux le dire :p)

où sont rémi, WanisD et cie?
--> moi je suis là, si j´ai pas pu venir pendant tout ce temps c´est surtout à cause de l´école (et aussi un peu à cause de mes parents): depuis la rentrée je suis bombardé d´interros :ouf:

Le forum est de moins en moins occupé qu´est ce qui se passe???
--> sais pas :p)

Avez vous trop d´étude???
--> comment t´as deviné?

Si c´est le cas lâché l´école
--> j´aimerais bien :p)
Have fun :-)

Nita33
Nita33
Niveau 6
30 mars 2006 à 16:42:04

Moi (remi_power) on ma banni donc j´attend de recup mon pseudo ;) mais je vient toujours regarder ce qui ce passe

To be cry for my nick (ma signature en attendant le debannisement)

george713
george713
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:27:48

Salut Nita :coeur:

tu sais que ce nick me fait de l´effet ... grrrr ...

je trouve ca vraiment poche que tu te sois fait banir ... surtout qu´a mon sence il n´y avait aucun motif au banissement.

Le petit point positif si j´ai bien compris c´est que tu vas pouvoir revenir à 100% bientôt ... c´est quand exactement

Nita33
Nita33
Niveau 6
31 mars 2006 à 17:32:05

Apparament je suis banni que pour 30jours sa fait que dans 20/15 jours je ne sais pas présisement je serrai debanni et la je ferrai une tite fete :p)

to be cry for my nick

Nita33
Nita33
Niveau 6
03 avril 2006 à 17:37:20

Sinon moi aussi je pseudo je ne trouve cool a mon avis bien griller sur un lit de patte bien epicer sur une musique calme on peut en tirer qu´elle que chose de pas mal :p)

La vidéo du moment