He merde ya pas grand monde ici dans le bar
--> ça tu peux le dire
où sont rémi, WanisD et cie?
--> moi je suis là, si j´ai pas pu venir pendant tout ce temps c´est surtout à cause de l´école (et aussi un peu à cause de mes parents): depuis la rentrée je suis bombardé d´interros :ouf:
Le forum est de moins en moins occupé qu´est ce qui se passe???
--> sais pas
Avez vous trop d´étude???
--> comment t´as deviné?
Si c´est le cas lâché l´école
--> j´aimerais bien 
Have fun 