CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA 3-bar>>>>>>>>>>>>

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:29:06

:ouch:

Je fais juste un tour pour voir ce qui se passe^^

george713
george713
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:45:05

Un nouveau vite tous dessu on se saoul et on l´oblige a dancé sur le bar sur une toune poche de linda lemay :diable:

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:14:21

C´est un ninja moi j´aproche pas de ce genre de bestiole sa gigote et sa coupe :hum:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:19:06

george713 Posté le 26 avril 2006 à 19:45:05

Un nouveau vite tous dessu on se saoul et on l´oblige a dancé sur le bar sur une toune poche de linda lemay

Je suis pas tout à fait nouveau si t´as lu les posts qui sont dans ce topic...

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:04:21

George a une ame tellement inocente :sarcastic: faut l´excuser :ange:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:58:27

:rire2:

Je venais juste faire un tour pour voir comment le forum allait. Ca fait assez longtemps quand même :(

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
21 mai 2006 à 23:59:39

On fait ce que l´on peut pour l´entretenir et je crois que sa marche plutot bien pour un si vieux forum :p)

george713
george713
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:30:55

on fête quelque chose ici ?

A oui le retour de NinjaLeader

alors compte tu resté parmi nous longtemps ?

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:50:58

home sweet home

george713
george713
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:55:09

Quoi de mieux qu´un Bar pour nous remonté le moral ...

MERDE :honte: même le barman est pas là

:idée:

le barman est pas là :sournois:

WanisD
WanisD
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:27:42

vas-y pique tout et je veux qu´il ne reste rien :fou:
Merde le voilà qui arrive :gâche tout: cache tout sous ton T-shirt :peur:
Au fait, on se connaît pas :tente de s´en tirer à bon compte: :o))

Have fun :-)

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:21:17

Haaaaa bha il sont discret les voleur de nos jours :honte:
George c´est bien pencer mais cacher 56 litre de biere sous ton T-short c´est assez peu discret

Prend un hummer charge le et garre le derrier le billard on verra rien :ok:

WanisD
WanisD
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:23:29

oui mais le barman n´a pas l´air de l´avoir remarqué alors c´est pas grave on se tape un sprint avant qu´il ne remarque :cassons-nous en vitesse les gars: :peur:

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:58:18

Vous etez trop presser vous avez oublier de tuer de patron sans faire expré :honte:

Ok cette fois c´est moi qui vait abbatre le patron involontairement, aller y j´arrive dans 2mn.

Max__
Max__
Niveau 10
16 octobre 2006 à 12:31:06

Hop hop hop, quand Zum n´est pas là, c´est moi l´boss!

WanisD
WanisD
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:36:13

[remi]power Posté le 15 octobre 2006 à 15:58:18
Vous êtes trop presser vous avez oublier de tuer de patron sans faire exprès
Ok cette fois c´est moi qui vait abbatre le patron involontairement, allez-y j´arrive dans 2 minutes
--> c´est bon j´y vais j´adore faire des choses involontairement :-d ça va saigner :fou:

MaX__ Posté le 16 octobre 2006 à 12:31:06
Hop hop hop, quand Zum n´est pas là, c´est moi l´boss
--> zut j´ai trébuché avec un couteau en main, la pointe vers Max le nouveau boss :o)) horreur, il est mort :peur: :mort: :fou: :o))

Have fun :-)

Doingame
Doingame
Niveau 9
16 octobre 2006 à 17:45:07

aheum !

Max__
Max__
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:22:54

Sache que je suis importel.

Eh oui!

Max__
Max__
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:23:04
  • immortel :honte:
WanisD
WanisD
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:33:05

mais oui bien sûr :doute: personne n´est immortel devant Wanis le grand :fou: Achille a dit la même chose que toi avant que je ne le tue d´une flèche dans le talon (t´immagine quelle tapette il pouvait être pour crever d´une flèche dans le talon :o)) )

Have fun :o))

La vidéo du moment