Un nouveau vite tous dessu on se saoul et on l´oblige a dancé sur le bar sur une toune poche de linda lemay
[remi]power
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:14:21
C´est un ninja moi j´aproche pas de ce genre de bestiole sa gigote et sa coupe
NinjaLeader
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:19:06
george713 Posté le 26 avril 2006 à 19:45:05
Un nouveau vite tous dessu on se saoul et on l´oblige a dancé sur le bar sur une toune poche de linda lemay
Je suis pas tout à fait nouveau si t´as lu les posts qui sont dans ce topic...
[remi]power
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:04:21
George a une ame tellement inocente faut l´excuser
NinjaLeader
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:58:27
Je venais juste faire un tour pour voir comment le forum allait. Ca fait assez longtemps quand même
[remi]power
Niveau 10
21 mai 2006 à 23:59:39
On fait ce que l´on peut pour l´entretenir et je crois que sa marche plutot bien pour un si vieux forum
george713
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:30:55
on fête quelque chose ici ?
A oui le retour de NinjaLeader
alors compte tu resté parmi nous longtemps ?
[remi]power
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:50:58
home sweet home
george713
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:55:09
Quoi de mieux qu´un Bar pour nous remonté le moral ...
MERDE même le barman est pas là
:idée:
le barman est pas là
WanisD
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:27:42
vas-y pique tout et je veux qu´il ne reste rien Merde le voilà qui arrive :gâche tout: cache tout sous ton T-shirt Au fait, on se connaît pas :tente de s´en tirer à bon compte:
Have fun
[remi]power
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:21:17
Haaaaa bha il sont discret les voleur de nos jours George c´est bien pencer mais cacher 56 litre de biere sous ton T-short c´est assez peu discret
Prend un hummer charge le et garre le derrier le billard on verra rien
WanisD
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:23:29
oui mais le barman n´a pas l´air de l´avoir remarqué alors c´est pas grave on se tape un sprint avant qu´il ne remarque :cassons-nous en vitesse les gars:
[remi]power
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:58:18
Vous etez trop presser vous avez oublier de tuer de patron sans faire expré
Ok cette fois c´est moi qui vait abbatre le patron involontairement, aller y j´arrive dans 2mn.
Max__
Niveau 10
16 octobre 2006 à 12:31:06
Hop hop hop, quand Zum n´est pas là, c´est moi l´boss!
WanisD
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:36:13
[remi]power Posté le 15 octobre 2006 à 15:58:18 Vous êtes trop presser vous avez oublier de tuer de patron sans faire exprès Ok cette fois c´est moi qui vait abbatre le patron involontairement, allez-y j´arrive dans 2 minutes --> c´est bon j´y vais j´adore faire des choses involontairement ça va saigner
MaX__ Posté le 16 octobre 2006 à 12:31:06 Hop hop hop, quand Zum n´est pas là, c´est moi l´boss --> zut j´ai trébuché avec un couteau en main, la pointe vers Max le nouveau boss horreur, il est mort
Have fun
Doingame
Niveau 9
16 octobre 2006 à 17:45:07
aheum !
Max__
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:22:54
Sache que je suis importel.
Eh oui!
Max__
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:23:04
immortel
WanisD
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:33:05
mais oui bien sûr personne n´est immortel devant Wanis le grand Achille a dit la même chose que toi avant que je ne le tue d´une flèche dans le talon (t´immagine quelle tapette il pouvait être pour crever d´une flèche dans le talon )