CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA 3-bar>>>>>>>>>>>>

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:55:42

Hahahaaaa achile ce trou du ...BRAOUNG!!!!!
Oui dsl achile je.. oui mais... non pas encore un coups de bouclier ! BRAOUNG!!!!

:snif2: WanisD ya un clodo déguisé en achile qui me met des coups de bouclier :snif2:

WanisD
WanisD
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:12:40

je sais qu´Achile est un clodo mais sois un peu plus respectueux et poli envers tes aînés :honte: en plus tu fais une vraie tapette pour avoir mal des coups d´Achille :honte: je ne vois pas ce que je fais à traîner avec toi :honte: je crois que je vais retourner voir car lui au moins il sait ce que c´est qu´être fort et fou :fou: :o))

Have fun :o))

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:12:06

Bien bien...

C´est vide depuis quelque temps ce forum :-( domage

george713
george713
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:13:14

Si tu reste avec nous on sera un de plus a posté :oui:

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:19:19

Bon alors je parle. une copine avez une photo d´elle est d´une amie sur msn en image perso. J´ai dit que sa copine était mignone elle ma passer son adresse et la je vient de lui parler.
Completement dejanter on a parler de sexe, oui oui vous avez bien entendu, on a parler sexe et on a délirer un max pendant 1heure c´était cool.

Fille simpas et mignone. a 20borne de chez moi. sa fait chier.

GTAman45
GTAman45
Niveau 5
06 novembre 2006 à 13:54:44

Ba 20 bornes de chez toi sa gère fonce je te dit :ok:

george713
george713
Niveau 10
06 novembre 2006 à 14:49:56

Tu sais rémi l´amour donne des ailes donc vole jusqu´à sa chambre :ok:

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:45:53

chui a piiiiiied j´ai exploser mon vtt a force de tracer comme un dingue partout ou je vais j´ai pas de scout et personne peut m´enmener :hum:

Pas grave yen a plin

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:34:01

en parlant de vtt sa me fait vraiment chier que il soit hs j´ai une furieuse envie de tracer comme avant et je peut pas :snif2: :snif2: :snif2:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:55:36

´jour^^

george713
george713
Niveau 10
27 novembre 2006 à 16:28:53

il fait pas un peu froid pour faire du VTT ??

D´ailleur quel température il fait chez vous ?? ?

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:15:09

:(

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:06:12

chez pas exactement. une dizaine le matin une 20ene l´aprémidi et entre 0 et 10 le soir je pence

WanisD
WanisD
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:19:14

hey :salut: NinjaLeader ça faisait longtemps :-) t´étais pas parti pour GTA LCS, des fois?

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:29:26

Je revient faire la meteo :)

Le temps c´est adoucie nous somme desormais au allentour du zero le matin pour une dizaine le midi et sa depasse jamais le 20 meme en plein aprés midi ^^

WanisD
WanisD
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:22:43

pareil chez nous :o))

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:51:33

sa a encore chuter !

-5 le matin
0 le midi
10 l´aprés-midi

on va tous creuver :peur:

george713
george713
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:31:52

chiale pas j´ai du déglacé mes vitres d´auto à matin ...

Chez nous il fait pas froid ... y fât frêtte !! !

WanisD
WanisD
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:29:20

c´est pas un concours les gars :o))
mais c´est chez nous qu´il fait le plus froid! :p) :o))
Vous voulez venir vérifier peut-être :p)
chez nous il fait entre 0 et 15 chaque jour et ça ne fait que descendre (normal à Noël) :p)

Have fun :p)

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:00:05

Nempeche vivement que sa ce rechauffe

La vidéo du moment