CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA 3-bar>>>>>>>>>>>>

utmalcom
utmalcom
Niveau 9
25 novembre 2005 à 22:03:14

c clair k´on en a rien à cirer

WanisD
WanisD
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:04:02

non sérieux tu t´es fait platré le dos? :gne: :ouch: et ben c´est pas courant je souhaite que tu t´en sortes sans trop de bobos :ok:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:08:12

pourquoi je me suis fait platré?

Mon dos s´est tordu de 23° (enfin ma colonne vertébrale).

Et là je souffre en silence...

george713
george713
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:08:31

Est ce que quelqun va pouvoir m´expliqué c´est quoi une scoliose avant que je platre quelqun d´autre mais pas pour les même raison :fou:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:15:20

Une scoliose c´est quand ta colonne vertébrale est déformé d´un côté... (Ne pas confondre avec cyphose ou chais pas quoi...)

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:11:25

:up:

WanisD
WanisD
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:40:40

NinjaLeader Posté le 25 novembre 2005 à 22:08:12
pourquoi je me suis fait platré?
Mon dos s´est tordu de 23° (enfin ma colonne vertébrale).
Et là je souffre en silence...
:d) bonne chance :ok:

george713 Posté le 25 novembre 2005 à 22:08:31
Est ce que quelqun va pouvoir m´expliqué c´est quoi une scoliose avant que je platre quelqun d´autre mais pas pour les même raison
:d) viens ici je vais te montrer à quoi ça ressemble t´auras même droit à mon traitement spécial :fou: :o))

george713
george713
Niveau 10
28 novembre 2005 à 15:01:59

george713 Posté le 25 novembre 2005 à 22:08:31
Est ce que quelqun va pouvoir m´expliqué c´est quoi une scoliose avant que je platre quelqun d´autre mais pas pour les même raison
viens ici je vais te montrer à quoi ça ressemble t´auras même droit à mon traitement spécial :d) wouhou merci WanisD ... t´est un pot :ok:

Pour ton problème de Scoliose un ramancheur ou un kiro ne peuvent pas t´aidé ?? ?

Et en passant ... tu t´es fait ca comment ?? ???

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:48:00

george713 :d) Une scoliose c´est naturelle.
Les médécins ont dits que les kinés, les trucs de ce genre ne marchent pas.

Conclusion: je galère.

Encore 2 mois (en + même...)

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
29 novembre 2005 à 08:04:52

euuu sans vouloir etre rabat-joie ce topic c´est un blabla :hum:

george713
george713
Niveau 10
29 novembre 2005 à 14:59:07

un bar c´est en endroit pour se changé les idées et c´est ici qu´on entend le plus de malheurs...

La preuve ou croyez vous que les hommes qui vienne de se faire flusher se retrouve le plus souvent ?? ???

Donc notre barman est amocher, c´est l´endroit idéal pour se retrouvé devant une bonne bierre ou jus de pomme pour ceux qui ont pas l´âge :p) afin de le consollé :ok:

WanisD
WanisD
Niveau 10
29 novembre 2005 à 16:36:14

en fait un bar c´est surtout un endroit où on vient prendre un verre je crois :p) mais bon c´est vrai que c´est là qu´on trouve:
1) les alcoolos
2) les déprimés
3) les drogués
4) les prostituées parfois :rouge:
5) les délinquants
alors qui ne se sens pas comme chez lui là-bas :coeur: :o))

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:42:07

Donner moi 90€ et je vous fait la total :coeur:
MERDE c´est pas le bon bar je vais me faire lincher par george WanisD et utmalcom :peur:

WanisD
WanisD
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:58:42

c´est trop tard :fou:

utmalcom
utmalcom
Niveau 9
02 décembre 2005 à 10:11:37

ohhh t´as vraiement pas de chance mon pauvre [remi]power :diable:

george713
george713
Niveau 10
02 décembre 2005 à 15:08:45

:question:

[remi]power Posté le 29 novembre 2005 à 19:42:07

je vais me faire lincher

C´est quoi cette expression là ?? ?

J´aimerais bien réagir mais je ne la comprend pas :question:

WanisD
WanisD
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:08:13

utmalcom Posté le 02 décembre 2005 à 10:11:37
ohhh t´as vraiement pas de chance mon pauvre [remi]power
:d) alors là pas du tout :fou: :o))

george713 Posté le 02 décembre 2005 à 15:08:45

[remi]power Posté le 29 novembre 2005 à 19:42:07

je vais me faire lincher

C´est quoi cette expression là ?? ?

J´aimerais bien réagir mais je ne la comprend pas
:d) ben en fait ça veut dire "se faire ba*ser" :rouge:

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:06:03

ou ce faire casser la BIIIIP :peur: :mort:

WanisD
WanisD
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:56:46

pas de problèmes je vois de quoi tu parles :peur:

george713
george713
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:01:17

ha nous on dit se faire fouré !

A choisir j´aime mieux fouré que liché ... le nez est pas a la même place :sarcastic:

La vidéo du moment