1 ptit heure je croi
qui a mgs2 ? ? ?
bonne nuit et @ demain !!
bijour bijour bijour !! !
bonne nuit ! ! !!!!!!! !
deja?
et carlito moi je ne suis plus en vacances depuis 1 semaine! !
ah c jeunes c...
kyt
HELP !! ! il me faut qq pour remonter ce topic du 24/04 au 4/04 plz urgent!!!!
moi!!
a personne???
ouai
salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tiens voila la preuve
je relance le topic,venez discuter!
alors,alors????
...
........
???